Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de bug avec la xcard et xmedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bug avec la xcard et xmedia

n°280283
frp75
Posté le 06-06-2002 à 19:05:32  profilanswer
 

salut,
 
Je viens d'acheter la xcard et après quelques jours à réglé des problemes ( config de la telecommande, dezonage), il en reste un et bien enervant.
 
Des que je fais tourner un divx avec xmedia, et qu'ensuite je veux regarder un DVD le programme le detecte plus. Et comme vous le savez bien, si xmedia detecte pas un dvd impossible de le lire autrement.
 
J'espère que quelqu'un à trouver un moyer deliminer se bug assez important je trouve. Pour moi la seule solution c d'installer xmedia sur 2 repertoire different afin de lancer chaque prgramme xmedia en fonction de ce que je veux regarder DVD ou divx.
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 19:05:32  profilanswer
 

n°280585
frp75
Posté le 07-06-2002 à 10:27:43  profilanswer
 

SVP :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de bug avec la xcard et xmedia

 

Sujets relatifs
Problème avec TitleDeko de Studio V7.13.6Problème avec un discman SONY ... Besoin d'aide...
problème installation xcard avec w98Probleme de codec video ?
Problème d'image avec magnétoscope help me=)Comment configurer la telecommande de la xcard, please ?
Probleme pour lire une video....probleme de pal sur tv sony KV-c2160B
probleme enregistrement du son pour une capture videoProbleme format sortie TV Sur Xmedia Player et XCard de RealMagic
Plus de sujets relatifs à : probleme de bug avec la xcard et xmedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR