Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme pour lire une video....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour lire une video....

n°279192
juldjin
Posté le 05-06-2002 à 11:58:55  profilanswer
 

Lorsque je lance ma video qui est en avi, j'ai le message d'erreur "l'exception Division entiere par zéro. (0xc0000094) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x3559abb0"
j'ai cette erreur sous media player et meme premiere6.0
 
Cependant Virtual Dub lui arrive a me l'a lire, mais c'est un peu lent, et y'a pas de son. et quand j'essaie de la recompresser avec lui, il ne me fait pas le son, et quand j'essaie de l'ouvrir avec media player il me dit que la taille n'est pas fixée ou un truc du genre, et ma video qui devrait faire 600  mo  n'en fait que 2.8 mo a peu pres...
 
C'est quoi le dileme je capte pas ? :(

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 11:58:55  profilanswer
 

n°279195
juldjin
Posté le 05-06-2002 à 12:00:36  profilanswer
 

pour ceux qu'il l'auraient cette video et qui arriverai a la faire marcher, c'est Ultimate Fighting Championship 3 Xeed.avi que j'ai recup sur edonkey...

n°279259
manzing
Posté le 05-06-2002 à 13:44:13  profilanswer
 

recupere DivFix et essaye de reconstruire l'index.


---------------
M@NZiNG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme pour lire une video....

 

Sujets relatifs
probleme de pal sur tv sony KV-c2160BEnregistrer une vidéo du bureau de windows
probleme enregistrement du son pour une capture videoplayer pour lire les video tres rapidement ?
comment convertir des clip video mpeg en divxComment réduire un effet de résonnance dans uen vidéo ?
[Sblive 5.1] Problème avec AudioHQ qui plante :/Lire une video sans carte son !
!!!!!!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player pour lire une vidéo ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour lire une video....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR