Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9

n°290216
Suesser
Posté le 25-06-2002 à 13:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KoRni a écrit a écrit :

 
 
 
Est-ce qu'après un reboot, le dossier temp de windows redevient celui par défaut ou il faut refaire la manip ds le sens inverse ?
 
:??:




 
C même pas après un reboot! dès que la fenêtre dos se ferme, tout rentre ds l'ordre, la variable tmp (et non pas temp) est changée uniquement le temps que rmeditor bosse

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 13:26:50  profilanswer
 

n°290239
slinky
Posté le 25-06-2002 à 14:05:56  profilanswer
 

Salut kobaia et tous le monde..
 
humm., bizarre cette histoire, je ne comprend pas pourquoi que ton fichier n'a pas le bonne taille et pour le son 96kbps, je le trouve tres bien.., alors peut-être la conversion AC3 à WAV ?  , je met jamais de BOOST en ce qui me concerne..,  à éviter le plus possible, je trouve que cette fonction brise le son , distortionne etc..., pas bon pour moi... même en mettant la valeur assez base , donc, je garde le son original.
 
Voila un test que j'ai fait avec le film "The Mummy" , j'ai pas vue d'exemple encore avec un format 1:33:1 (Sans bande noir), donc je me lance ;) ,  on sait que ce format est pas évident d'aller chercher une belle image à bas bitrate surtout.., voici se que ca donne en RV9
 
La Momie , Bitrate de 798kbps et audio RA8 96kbps Stereo (Le son est inclus dans l'extrait)
 
ici:  http://home.supereva.it/assistere772/sample.rar (une fenêtre va s'ouvrir, recliquez sur le lien)
 
J'attend de vos nouvelles.
 
en passant, merci Kobaia pour les tests ainsi que Homie, suesser et tous ceux qui participe à ce Tuto ;)
 
à +


Message édité par slinky le 25-06-2002 à 14:06:41
n°290267
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-06-2002 à 14:28:05  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

 
 
C même pas après un reboot! dès que la fenêtre dos se ferme, tout rentre ds l'ordre, la variable tmp (et non pas temp) est changée uniquement le temps que rmeditor bosse




 
merci :hello:


---------------
Signature Loading...
n°290269
Grand Aigl​e
Posté le 25-06-2002 à 14:30:28  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

bon ben j'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent avec A.Poulain et RV9...
 
la premiere fois C moi que je mrd..dans le crop , mais ça m'avait permis de voir que déjà -sur ce film-  RV9 etait *en dessous* du target bit rate ; interessant quand meme...
 
vu que mon postulat est 1CD de 650 Mo , ça faisait 650/115minutes= grosso merdo 750k ; l'option audio etant à 64k , ça laissait 685k pour la video ; ce que j'avais donc rentré comme "Average" ; et surprise..à la sortie je reçois un film de 589Mo ! comme l'audio lui est bien a sa valeur, c'est que le codec a largement minoré le target 'average' ( y'avait 1650 en Max)
 
donc là je refais bien le crop ! et fort de cette constatation d'hyper efficacité , je tente un 700k 'average' en video ( 1700 en max) , et un audio à 96k ; et là je reçois carrement un fichier total de ..571Mo !! si je vire la piste audio de cela, il reste ...489Mo pour la video
 
le codec RV9 est un sacré farceur ! c'est donc pas si facile de lui trouver une bonne 'balance' ; ça faisait longtemsp que j'avais remarqué que sa grande éfficacité lui permettait d'etre , dans la pratique, au delà de la valeur target qui produit la taille de fichier 'correspondante'  , mais quand meme , là c'est presque 80Mo de moins !!  
 
pour le Max , sur l'une des rares scenes un peu agitées , j'avais *verifié* que là encore le codec se fichait un peu de ce qu'on lui attribuait ; notamment sur l'extrait de 4 minutes que j'avais mis en ligne (dans l'autre topic) le fait de passer le Max de 1500 à1600, 1700,1800 ne changeait RIEN sur la taille finale de l'extrait ; la meme taille fichier quasiment au Byte pres...; hors c'est pourtant sur ce type de scene , un peu en mouvement , que le codec aurait du utiliser le surplus de bit rate Max que je lui filais...niet ; là les +300k ...il ne les utilisait po ?!
 
d'ou probalement le critere le plus important reste la valeur Average , qui fixe le Q qualitatif 'moyen' du movie , et si dans une scene 'agitée' la valeur Max arrive a atteindre le Q moyen à 'moindre cout octets' , il n'utilisera(it) pas le surplus qu'on lui donne ....(?)
 
ça fait deux constatations qui semblent se recouper ; bref je vais refaire...grrr ; avec donc une valeur 'average' qui depasse théoriquement la taille fichier correspondante ; sur A.Poulain , film "calme" , c'est probablement la solution ; mais qui ne doit pas etre trop facilement transposable, exportable pour un fil d'action ; là on reste coincé entre le dilemne habituel Average vs Max..
 
donc ça sera 800k average et toujours 1600k Max;  
 
l'audio RV9 en 96k reste dans la lignée de RV8...cracra; c'est quasiment moins bon que WMA 64 ou mp3 CBR 64 ;  




 
je vois pas trop l'interet de jouer avec le bitrate max ,mieux vaut le laisser au maximum ,j'ai fait une dizaine d'encodage en real 9 et sur tous les films je tombe a 4 mo de plus que la taille souhaité ce qui reste tres raisonnable le bitrate moyen est donc respecté .

n°290420
Grand Aigl​e
Posté le 25-06-2002 à 17:44:08  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
C bien de répeter ...Grand Aigle!  Grand Perroquet aussi;-)
par contre evite de tout reciter , merci d'avance  
 
encore faudrait il etablir de maniere irrefutable le mecanisme , simple, un "Average" qui sert de facteur Q et un Max en limiteur ; ce qui peut 'expliquer' entre autre la non utilisation du Max de bit rate , ce qui reste du reste un point faible; voire 'anormal' dans un mode d'encodage 2_pass de type CD-rom ou vaut mieux utiliser toute la bande passante dont tu disposes ; c'est faisable à 'demonter' fichiers à l'appui , mais c'est du ..boulot = du temps ;-(  
 
et c'est bien pour cela que je regrette que le facteur Q ne soit pas l'un des parametres de ce VBR 2_pass , en gardant donc Max en limiteur peak ; ça aurait permis plus de combinaisons ; là on reste tres proche du concept de presets (comme avec RV8 donc)
 
et au passage, t'as pas franchement non plus compris ce que je voulais dire... en clair je dis l'inverse de toi :-)) c'est à dire que mettre une valeur élevée de Max semble... sans objet ! je dirais environ +100% peak et basta ;  
 
et tel Mr Jourdain , tes constatations nous re-confirment tout cela ; merci de ton aide Grand Aigle
 
bon un MSL à 25sec reste là-la seule hypotheque face à des peaks hauts et durables
 
(PS ; oui je sais , pas Calumet, fuck et refuck, etc..)




 
t'es vraiment grave comme mec :pt1cable: et
ta "prose" est a gerber c'est lamentable [:vomi2]
 
 

n°290523
drvins
Posté le 25-06-2002 à 21:41:37  profilanswer
 

J'ai bcp de warings mais je sais pas quoi faire :
http://www.musiconline.firstream.net/videos/rv9_1.jpg
 
Et puis au début j'ai ça :
http://www.musiconline.firstream.net/videos/rv9_2.jpg
 
 
Mais au final j'ai un fichier sans aucun probleme, fluide et le son bien syncro :)
C'est grave ?


Message édité par drvins le 25-06-2002 à 21:42:13

---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°290603
slinky
Posté le 26-06-2002 à 01:46:10  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
bon je vois , Slinky, que DivX5 à 470k en 704*304 t'as quand meme (encore un peu) bluffé sur ce coup...
 
PS: merci de ton movie !  il tombait a pic
 




 
(Je citerai pas ton texte completement sinon on va remplir le post ;) lol)
 
Et merci à toi pour la comparaison, je suis daccord avec toi que le RV9 n'est pas parfait , tout comme le DIVX...,  ils ont leurs avantages et inconvénients.  Pour mon extrait , je le fait de facon à le faire tenir sur un CD , donc, ce bitrate permet d'avoir la Momie de 124mins sur 1 CD avec cette qualité qui est quand même bien pour du 1:33:1  , c'est mon but et je crois celui de tous...
 
Bon, pour le contrast, claireté de l'image, j'ai comparé avec celle du DVD et je la trouve bien reproduite..,  mais oui Kobaia, il y a un peu de Blur , flou comme on dit sauf que c'est pas méchant , ca n'affecte pas trop le rendu global puisqu'on le voit plus souvent sur les scenes d'arriere plan.
 
Je peux faire le test en DIVX 5.02 avec le même extrait et même bitrate, qu'en pense-tu ?  ;)
 
à bientôt!

n°290642
HomiE FR
Posté le 26-06-2002 à 09:33:20  profilanswer
 

De mon coté c'est parti pour Saving Private Ryan sur 1CD avec 64k en audio! Ce qui laisse donc 534k pour la video! Sinon pour la résolution j'ai fait le boeuf :D du 704x384 pour le fun, on va voir ce que ça donne sur Omaha Beach ou dans le village à la fin du film, je m'en rejouis d'avance...
 
Pour les réglages du DivX 5.0.2 Pro, seules les B-frames sont activées (pas de GMC ni de QPel), Max keyframe interval à 250 frames (10 sec), Scene change threshold au défaut (50%) et sinon le DRC à 4000/20/1, avec les quantizers min/max à 2-6 même si j'ai un doute : j'espère qu'il ne va pas me faire chier au début de la seconde passe à cause des ces quantizers ultra faibles, parce que c'est clair que le film ne POURRA PAS etre encodé avec de tels quantizers limites... Sinon je suis deg! :( J'ai pas envie de me retaper la 1ere passe 10fois moi!

n°290664
slinky
Posté le 26-06-2002 à 10:22:24  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
3) si tu veux...sauf que l'ideal reste de faire un extrait de la scene apres encodage total pour que le Rate Control soit vraiment exprimé dans l'extrait; ce n'est PAS le cas dans des encodages de 'chunks' courts...
 
donc  a ce titre (RC) -> 5000/25/1! si tu le veux bien ...(et 2/6)




 
Ok, je vais suivre tes recommendation.., c'est pas 3H30 d'encodage qui va me déranger ;)
 
Aussitôt que c'est prêt et que j'ai du temps, je post le même extrait en divx 5.02
 
à +

n°290682
HomiE FR
Posté le 26-06-2002 à 10:53:51  profilanswer
 

On va voir, dans 5h30 la première passe touche à son terme... Mais je trouve que Ryan sur 1CD avec du 704x384 c'est le test ultime pour tout codec de compression!!! On va voir comment ils réagissent dans les situation extremes!!! Parce que le jour où je pourrai encoder SPR sur 1CD dans cette gamme de résolution à 530k avec une qualité acceptable, et bien on pourra dire que les codecs de compression ont accompli un long chemin depuis le début... Mais là je sens que ça va être drôle.
 
Euh... sinon maintenant que j'y pense, n'y aurait il pas un nbre de bit/pixel inférieur limite (genre là avec mes settings je suis à 0.079 :D à comparer avec le 0.20 habituel pour du 1CD et 0.28 pour 2CD).

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 10:53:51  profilanswer
 

n°290919
drvins
Posté le 26-06-2002 à 18:49:58  profilanswer
 

DrVins a écrit a écrit :

J'ai bcp de warings mais je sais pas quoi faire :
http://www.musiconline.firstream.net/videos/rv9_1.jpg
 
Et puis au début j'ai ça :
http://www.musiconline.firstream.net/videos/rv9_2.jpg
 
 
Mais au final j'ai un fichier sans aucun probleme, fluide et le son bien syncro :)
C'est grave ?




Personne peut me dire comment ça se fait ?!


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°290971
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 26-06-2002 à 20:45:43  profilanswer
 

moi en ce moment j'encode pearl harbor (2h55min) sur 710 mo
reso 640*256
son 64kb  , cook 24
au passage c quoi la diifernce entre le 64 stereo et le 64 stereo ra8?
bon demain je vous di si c bon avec plus de details sur les reglage
rv9 roulezzzzzzzzzzzzzzzzzz


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°291050
darryl TIN​T
Posté le 27-06-2002 à 01:23:15  profilanswer
 

Salut !!
 
Je m'interesse depuis peu à ce codec trés prometteur, à mon sens.
 
Diverses questions me traversent l'esprit largement éclairé depuis par les votres ..
 
- Pourquoi ne parlez-vous pas de l'autre codec audio???
 
- J'ai bien compris et assimilé la methode pour couper un bout de fichier, mais pas pour les recoller ... S'ils ont des bitrates différents, pourront-ils se recoller quand même ???
 
- Votre fichier de sortie, il est en *.RM ou *.RMVB ??? Pourquoi ???
 
Merci !! Et chapeau pour votre board !!!

n°291051
bkl
Posté le 27-06-2002 à 01:32:48  profilanswer
 

moi j'ai beau essayer de couper j'y arrive pas pourtant j'ai bien verifié la syntaxe ca marche pas'((

n°291058
slinky
Posté le 27-06-2002 à 02:16:40  profilanswer
 

bkl a écrit a écrit :

moi j'ai beau essayer de couper j'y arrive pas pourtant j'ai bien verifié la syntaxe ca marche pas'((




 
Si le son est celui Surround Preview ou les autres qui sont Preview, ca ne marcheras pas..,  faut prendre le Stereo RA8 ou les autres (pas de preview)
 
à +

n°291059
slinky
Posté le 27-06-2002 à 02:18:31  profilanswer
 

darryl TINT a écrit a écrit :

Salut !!
 
Je m'interesse depuis peu à ce codec trés prometteur, à mon sens.
 
- Votre fichier de sortie, il est en *.RM ou *.RMVB ??? Pourquoi ???
 
Merci !! Et chapeau pour votre board !!!  




 
l'extension n'a pas d'importance , en autant qu'on lui mettre .RM ou RMVB , moi je met tous le temps .RM  , je crois que l'autre veux dire Real Media Variable Bitrate.
 
à +

n°291076
slinky
Posté le 27-06-2002 à 06:41:04  profilanswer
 

Et voila le même extrait en DIVX 5.02
 
Avec les mêmes parametres , 2-pass, 640x480, audio 96kbps en MP3 , se qui donne un bitrate video de 683k.
 
Le divx 5.02 s'en sort bien , même à ce bitrate, l'image est bien reproduite mais celle en RV9 est encore plus belle ;)
 
Regardez les 2 extraits une apres l'autres, la différence est frappante.
 
Je remet les 2 liens.
 
      RV9 : http://home.supereva.it/assistere772/sample.rar
DIVX 5.02 : http://home.supereva.it/domanda309/sample-avi.rar
 
et encore plus concluant, voici un autre extrait , cette fois , une scene le jours ;) (environ 30 secondes)
 
RV9 : http://home.supereva.it/domanda309/sample2-rv9.rar
DIVX 5.02: http://home.supereva.it/domanda309/sample2-avi.rar
 
à +


Message édité par slinky le 27-06-2002 à 07:47:02
n°291091
ZORONGO13
Posté le 27-06-2002 à 08:49:28  profilanswer
 

Bjr
Connaissez vous un moyen pour pouvoir lire un fichier creer en rv9 sur un cd creer par mode2cdmaker
Merci

n°291135
Grand Aigl​e
Posté le 27-06-2002 à 10:30:47  profilanswer
 

ZORONGO13 a écrit a écrit :

Bjr
Connaissez vous un moyen pour pouvoir lire un fichier creer en rv9 sur un cd creer par mode2cdmaker
Merci




 
 tu le grave avec discjuggler en mode 2 .
maintenant fais gaffe aux rayures

n°291158
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 27-06-2002 à 11:17:09  profilanswer
 

Bon voila , g encoder en rv9 pearl harbor  , durée 2 h55 min , reso :640*256 , bitrate 565 , son cook 24   , durée d'encodage je peux pas vraiment la donné puisqu'en faites pdt je j'encodais je faisais autre chose(web , video , mp3) donc ça fausse les donné
je voulais un fichier de 710 mo
resultaT:
OOOOOOO MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C TROP TROP TROP TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOO
c kasi le dvd koi  , du jamais vu  
le son nikel syncro avec l'image , g obtenu un fichier de 715 mo , donc nikel j'overburne  
j'avais des doutes au sujet du rv9 suite a mon premier encodage mais la , ds mon coeur c net:RV9 explose le divx 5
ça va etre de plus en plus dur d'acheter des dvd......
merci encore a homiE fr ,  
neanmoins je vais refaire le test avec la pleine resolution pour voir ce que ça donne , j'essaierais de metre des shot mais je sais pas qu'elle logiciel utiliser pour capturé l'image?si qq1 pouvais me dire lequel prendre  merci
a bientot
bye


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°291163
HomiE FR
Posté le 27-06-2002 à 11:25:10  profilanswer
 

Bah de rien Zobman! :) Surtout que bon c'est pas moi qui ait inventé ce codec, j'ai juste fait un chtit tuto.
 
Sinon je vais voir, je teste à 534k sur 50 min de SPR (la dernière bataille dans le village), cad le bitrate qu'il faudrait mettre pour faire du 1CD. La résolution c'est du 576x400 (le film est en 1.85:1), pour aider un peu le DivX5. J'ai déjà fait le DivX5, et le RV9 en est à 70% de la 2de passe. Je posterai les résultats dans la journée.

n°291192
Solt
Posté le 27-06-2002 à 11:55:38  profilanswer
 

eh aprés avoir testé les samples a slinks, le RV9 rame chez moi...

n°291193
darryl TIN​T
Posté le 27-06-2002 à 11:59:13  profilanswer
 

Pardonnez-moi mais je n'ai toujours pas d'explications : Pourquoi ne parlez-vous pas de l'autre codec audio ???
 
Comment joindre deux fichiers *.RMVB, et est-ce faisable même si les deuc deux parties sont encodées differement ???
 
Merci !!!

n°291194
HomiE FR
Posté le 27-06-2002 à 12:00:49  profilanswer
 

Desole Darryl mais si je réponds pas c'est que je n'ai pas de réponse à donner, vaudrait mieux attendre que Suesser passe dans le coin... ;)
 
Et c'est quoi "l'autre codec audio"?


Message édité par HomiE FR le 27-06-2002 à 12:01:14
n°291214
darryl TIN​T
Posté le 27-06-2002 à 12:31:09  profilanswer
 

Ben l'autre codec audio c'est l'atrc !!! Il y en a même un troisieme... J'arrive à couper la vidéo sans probleme mais je ne connais pas la ligne de commande pour joindre ces mêmes bouts ....  :fou:

n°291224
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 12:44:19  profilanswer
 

darryl TINT a écrit a écrit :

Ben l'autre codec audio c'est l'atrc !!! Il y en a même un troisieme... J'arrive à couper la vidéo sans probleme mais je ne connais pas la ligne de commande pour joindre ces mêmes bouts ....  :fou:  




 
Bah, il suffit de taper rmeditor sans argument pour connaitre la syntaxe
 
 
rmeditor -i fichier1.rmvb  -i fichier2.rmvb -o  fictotal.rmvb
 

  • On peut 'coller' plus de 2 fichiers
  • Les bitrates vidéo peuvent être différents (heureusement) ss pb


le format atrc  c le format de Sony, assez controversé...
 
 

n°291253
darryl TIN​T
Posté le 27-06-2002 à 13:52:52  profilanswer
 

Je vois que je suis tombé sur un pro ....
 
ATRC est controversé ???? Pourquoi ??? Des problemes à l'encodage au niveau qualité sonore, poids du fichier final ou autre ???
 
Et merci pour la ligne de commande !!! :hello:

n°291290
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 14:48:39  profilanswer
 

darryl TINT a écrit a écrit :

ATRC est controversé ???? Pourquoi ??? Des problemes à l'encodage au niveau qualité sonore, poids du fichier final ou autre ???




 
Je voulais simplement dire que les avis sont partagés sur la comparaison qualitative ATRAC 132 kb avec MP3 128kb, voire WMA 128kb.
 

n°291298
darryl TIN​T
Posté le 27-06-2002 à 14:58:26  profilanswer
 

Oui mais à ce que j'ai compris l'on ne peux pas integrer du MP3 128 ou du wma 128 directement dans le rip ... Il faut passer par un fichier *.SMIL, c'est ça ou  :non:  ???
 
Merci de te mettre à ma portée, c'est sympa.  :D

n°291301
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 15:02:50  profilanswer
 

darryl TINT a écrit a écrit :

Oui mais à ce que j'ai compris l'on ne peux pas integrer du MP3 128 ou du wma 128 directement dans le rip ... Il faut passer par un fichier *.SMIL, c'est ça ou  :non:  ???




 
C exactement ça, si tu tiens à encoder à un bitrate proche de 128, n'hésite pas choisis atrc 132.

n°291396
omar d
Posté le 27-06-2002 à 18:35:21  profilanswer
 

Salut à tous, comme beaucoup, je suis :eek2: par le rv9. Je voudrais savoir si qq'1 saurais comment lancer 1 video.rmvb directement en fullscrean en passant par un fichier .smil?
si cette personne peut mettre ce script en ligne, ce serait  :D

n°291417
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 19:05:56  profilanswer
 

Pour lancer en fullscreen, il faut passer par un .ram  ds lequel sera spécifié le .smil ,ouf... :(  
 
movie.ram
 
file://movie.smil  ?Screensize="full"
 
 
movie.smil
 
<smil>  
<body>  
<par>  
<video src="movie.rmvb" />  
</par>  
</body>  
</smil>  
 
 
 
Ds cet exemple , les 3 fichiers movie (.ram,.smil,.rmvb) se trouvent ds le même répertoire
 
(Sinon il faut modifier la syntaxe pour le path des fichiers)


Message édité par Suesser le 27-06-2002 à 19:06:22
n°291422
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-06-2002 à 19:20:01  profilanswer
 

ced57 a écrit a écrit :

j'ai reussi a le couper merci a vous tous pour vos aides, vous faites un superbe boulot  




 
comment t'as réussi à couper car j'ai tjrs cette erreur à la con
 
Ahh en lisant jusko bout, j'ai vu qu'apparemment on ne peut pas couper si le son est comme ci comme ça
 
quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?
 
comment dois-je préparer mon son et l'encoder pour pouvoir couper ensuite (pour l'instant j'intégrais le wav de 1go de smartripper je crois)
 
merci  :jap:


Message édité par cybercap le 27-06-2002 à 19:27:41

---------------
Site Photo
n°291428
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 19:41:26  profilanswer
 

@Cybercap
C quoi  ta ligne de commande?
 
Apparemment, il y a des pbs avec le son en Surround audio


Message édité par Suesser le 27-06-2002 à 19:43:47
n°291472
omar d
Posté le 27-06-2002 à 19:47:55  profilanswer
 

[]

Suesser a écrit a écrit :

Pour lancer en fullscreen, il faut passer par un .ram  ds lequel sera spécifié le .smil ,ouf... :(  
 
movie.ram
 
file://movie.smil  ?Screensize="full"
 
 
movie.smil
 
<smil>  
<body>  
<par>  
<video src="movie.rmvb" />  
</par>  
</body>  
</smil>  
 
 
 
Ds cet exemple , les 3 fichiers movie (.ram,.smil,.rmvb) se trouvent ds le même répertoire
 
(Sinon il faut modifier la syntaxe pour le path des fichiers)




 
 
Suesser, en vérité je te le dis.....tu es un grand  :love:

n°291492
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-06-2002 à 20:28:44  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

@Cybercap
C quoi  ta ligne de commande?
 
Apparemment, il y a des pbs avec le son en Surround audio  




 
C:\Program Files\Real\producer\RealMediaEditor\rmeditor.exe -i j:\star.rmvb -o j:\star2.rmvb -s 02:04:43.00 -e 02:09:43.00
 
ou
 
"C:\Program Files\Real\producer\RealMediaEditor\rmeditor.exe" -i j:\star.rmvb -o j:\star2.rmvb -s 02:04:43.00 -e 02:09:43.00
 
ou
 
C:\Progra~1\Real\producer\RealMe~1\rmeditor.exe -i j:\star.rmvb -o j:\star2.rmvb -s 02:04:43.00 -e 02:09:43.00
 
 
quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'effaçe, paaaaaaaaaaaaaaaas toi
résultat = prout


---------------
Site Photo
n°291495
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 20:43:09  profilanswer
 

Cybercap
 

  • Tu as essayé de couper un autre fichier (par ex un de ceux uploadé ici) ?
  • Tu as de la place sur le répertoire où pointe la variable tmp? (le fichier à découper y est provisoirement entièrement stocké)
  • Il commence la découpe ou pas? message d'erreur?

n°291499
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-06-2002 à 20:59:12  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

Cybercap
 

  • Tu as essayé de couper un autre fichier (par ex un de ceux uploadé ici) ?
  • Tu as de la place sur le répertoire où pointe la variable tmp? (le fichier à découper y est provisoirement entièrement stocké)
  • Il commence la découpe ou pas? message d'erreur?





 
1) oui, je viens d'essayer avec cuilà ça ne marche pas
http://www.gratisweb.com/slinky1/sample/test.rar
2) oui j'ai de la place, tmp pointe sur C: et ya 2go
3) non il ne commence pas la découpe. qd je lance à partir d'un .bat il s'ouvre et se ferme immédiatement, qd je lance en commance dos il me sort ERROR -214545787464  :D  :D  
4)ndlr: chui pas le premier qui arrive pas à découper  :(  


---------------
Site Photo
n°291512
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 21:21:33  profilanswer
 

@Cybercap
 
Je sais bien que tu n'es pas le seul à avoir eu des pbs.
Moi, jamais.. :)  
 
Pour essayer d'avancer un peu
Quel est ton système d'exploitation ?
Le numéro de l'erreur c bien 214545787464?
(Je n'arrive à avoir que des erreurs commençant par 2147....
 

n°291513
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-06-2002 à 21:25:22  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

@Cybercap
 
Je sais bien que tu n'es pas le seul à avoir eu des pbs.
Moi, jamais.. :)  
 
Pour essayer d'avancer un peu
Quel est ton système d'exploitation ?
Le numéro de l'erreur c bien 214545787464?
(Je n'arrive à avoir que des erreurs commençant par 2147....
 
 




 
mon OS c'est win2k  ;)  
euh mon numéro d'erreur c'est plein de chiffres que j'ai mis au pif, si tu veux les chiffres exact je retape la commande dos, ils ne me semblaient pas revêtir une importance capitale  :D


---------------
Site Photo
n°291514
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 21:27:42  profilanswer
 

cybercap a écrit a écrit :

 
 
mon OS c'est win2k  ;)  
euh mon numéro d'erreur c'est plein de chiffres que j'ai mis au pif, si tu veux les chiffres exact je retape la commande dos, ils ne me semblaient pas revêtir une importance capitale  :D  




 
Oui, je veux bien le numéro réel de l'erreur, il y a une vraie correspondance avec la cause de l'erreur
Thank's

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
carte d'acquisition video ANALOGIQUEOU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast?
lire le real video et le quicktime avec wmp???enregistrer le son d'un DVD??
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche pok'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4
XCARD de REAL MAGICeffet speicaux dans une video...
DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? 
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR