Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°406824
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2003 à 14:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

ça soulagera les mirroirs :o

pas celui de maxime, vu que ces cons ont pris ce mirror-là comme URL principale :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 14:11:31  profilanswer

n°406829
BlackSun
Posté le 28-01-2003 à 14:21:52  profilanswer

antp a écrit :

pas celui de maxime, vu que ces cons ont pris ce mirror-là comme URL principale :D

Ouais j'ai vu ça. Je vais leur envoyer un mail...

n°406832
BlackSun
Posté le 28-01-2003 à 14:30:15  profilanswer

Le mail est parti
Pour info les plugins sont dispo
http://www.corecoded.com/modules.p [...] e=download

Y a le plugin ATI Remote Wonder (merci encore a Oxygen3 our m'avoir payé une remote ) :jap:

n°406834
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2003 à 15:02:07  profilanswer

BlackSun a écrit :

Le mail est parti
Pour info les plugins sont dispo
http://www.corecoded.com/modules.p [...] e=download

Y a le plugin ATI Remote Wonder (merci encore a Oxygen3 our m'avoir payé une remote ) :jap:  

:D  :lol:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406859
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 28-01-2003 à 15:45:15  profilanswer

Question flash eclair :  
Comment fait-on pour avoir les sous-titres si ceux-ci n'ont pas le meme nom que le film (ce qui arrive forcément lorsqu'on a plusieurs sous-titres) ?

J'ai essayé open => file mais ca n'a rien donné...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°406979
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2003 à 18:17:27  profilanswer

Neurone a écrit :

Question flash eclair :  
Comment fait-on pour avoir les sous-titres si ceux-ci n'ont pas le meme nom que le film (ce qui arrive forcément lorsqu'on a plusieurs sous-titres) ?

en théorie ca devrait marcher mais j'ai jamais réussi :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406985
Romf
Posté le 28-01-2003 à 18:21:34  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

en théorie ca devrait marcher mais j'ai jamais réussi :/

moi ca marche mais pas pour tous

n°407055
Ciler
Posté le 28-01-2003 à 19:49:01  profilanswer

3600 downloads deja quand meme [:le kneu]

Apres deux jours,  vous pourriez me faire un bilan des bugs toujours non resolus (c'est a dire pas celui du decodage des mp3  ;) )

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°407062
Romf
Posté le 28-01-2003 à 19:52:53  profilanswer

ciler a écrit :

3600 downloads deja quand meme [:le kneu]

Apres deux jours,  vous pourriez me faire un bilan des bugs toujours non resolus (c'est a dire pas celui du decodage des mp3  ;) )

les sous titres qui marchent pas tout le temps (alors que dans bsplayer ca marche)
quelques vidéos qui passe pas alors qu'elles passent sous bsplayer (en fait une pour moi :heink: )

n°407081
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-01-2003 à 20:13:18  profilanswer

Neurone a écrit :

Question flash eclair :  

j'avais demandé ca a blacksun y a un bout de temps mais c'est pas intégré visiblement (faut dire qu'il était en plein rush). J'avais pensé à quelque chose comme un nom prédéfini pour que le player s'y retrouve, un nom commun au fichier video et aux sous titres (en partie) avec par exemple, un film et sous-titres fr en Eng:

film.avi
film STFR.srt (ou autre extension..)
film STENG.srt

on pourrait continuer avec  
film STSPA.srt
film STIT.srt
film STDEU.srt
etc

Avec la possibilité donc de définir une langue de st par défaut et de switcher entre les st via le bouton SUB...Avec un formtage du nom de fichier défini on pourrait même avoir TCMP qui marquerait tout seul francais, anglais etc sur l'OSD...Je pense que ca pourrais bien le faire, et ce serait une première sur un player divx. [:moule_bite]

ps: sun j'ai droit a une version enregistrée?  [:dawa]

Message édité par Ninipc le 28-01-2003 à 20:30:21
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 20:13:18  profilanswer

n°407092
Suesser
Posté le 28-01-2003 à 20:26:04  profilanswer

Bug (bénin) avec le désinstallateur de TCMP

Le groupe de programme  de Core média player (ds menu démarrer,etc) n'est pas supprimé et le répertoire de TCMP n'est pas purgé...1 Mo laissé, c po bien.... :non:

n°407100
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 28-01-2003 à 20:33:58  profilanswer

je viens de remarquer un truc

les Sous-titre au format SSA ne sont pas suporté a 100%

je perd pas mal d'effet (couleur et taille des police j'ai pas encore tester le mode karaoke)

n°407102
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-01-2003 à 20:36:14  profilanswer

+1 (saint seiya au hasard? :whistle: )
mais c pas bien grave avec vobsub ca marche bien.
D'ailleurs si TCMP pouvait controler dvobsub (il le fait déjà en partie j'ai vu :sol: ) notamment pour faire ce que j'ai indiqué plus haut, ce serait le top :)

n°407119
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 28-01-2003 à 20:45:30  profilanswer

ben oui mais sous media player classic ça passe impec et j'ai pas envie d'avoir 15 player video different

n°407125
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 28-01-2003 à 20:47:45  profilanswer

(sous bsp aussi (avec dvsub) [:wam])

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°407129
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-01-2003 à 20:50:11  profilanswer

ben vi forcement avec vobsub ca passe bien, avec n'importe quel player d'ailleurs (tcmp compris). C'est normal, mais moi je parlais d'autre chose :)

n°407165
easyfab
Posté le 28-01-2003 à 21:31:35  profilanswer

Concernant l'OSD est-il possible d'avoir par exemple la position de lecture / durée totale au lieu du message jump 10 seconds forwards ?

n°407177
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 28-01-2003 à 22:03:51  profilanswer

la molette qui grandit la fenetre à la bsp, c'est un truc que je juge maintenant indispensable :( (et me semble pas l'avoir vu dans les options de tcmp)

---------------
n°407180
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 28-01-2003 à 22:05:53  profilanswer

Suesser a écrit :

Bug (bénin) avec le désinstallateur de TCMP

Le groupe de programme  de Core média player (ds menu démarrer,etc) n'est pas supprimé et le répertoire de TCMP n'est pas purgé...1 Mo laissé, c po bien.... :non:  

toi aussi tu l'as désinstallé ;) (j'ai constaté pareil que toi au passage)

edit : et au passage, la zic de l'installer me file de l'urticaire

Message édité par dWarFy81 le 28-01-2003 à 22:08:05

---------------
n°407188
Romf
Posté le 28-01-2003 à 22:18:30  profilanswer

Ninipc a écrit :

j'avais demandé ca a blacksun y a un bout de temps mais c'est pas intégré visiblement (faut dire qu'il était en plein rush). J'avais pensé à quelque chose comme un nom prédéfini pour que le player s'y retrouve, un nom commun au fichier video et aux sous titres (en partie) avec par exemple, un film et sous-titres fr en Eng:

film.avi
film STFR.srt (ou autre extension..)
film STENG.srt

on pourrait continuer avec  
film STSPA.srt
film STIT.srt
film STDEU.srt
etc

Avec la possibilité donc de définir une langue de st par défaut et de switcher entre les st via le bouton SUB...Avec un formtage du nom de fichier défini on pourrait même avoir TCMP qui marquerait tout seul francais, anglais etc sur l'OSD...Je pense que ca pourrais bien le faire, et ce serait une première sur un player divx. [:moule_bite]

ps: sun j'ai droit a une version enregistrée?  [:dawa]  

Cette idée est excellente! :)
Et ce serait pas mal de pouvoir la paramétrer en plus :) pcq perso je fais: titredufilm - ST FR - CD1 par exemple, donc que pour tous ca affiche direct les sous titres dispo :)

n°407224
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-01-2003 à 23:18:05  profilanswer

vivi bien sûr j'avais mis ca pour simplifier :)

n°407240
tilateur
Posté le 28-01-2003 à 23:45:28  profilanswer

moi j'ai un gros bug

parfois a la fermeture du player j'ai 20 fenetres d'erreur identique qui s'ouvrent en cascaden, puis une runtime error puis le player se ferme.....

n°407249
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-01-2003 à 00:01:55  profilanswer

Bon apres une soirée d'utilisation...

concernant les video, je n'i rencotré aucun problèmes. Pour moi c'et mieu que bs player car je n'ai pas de gros freeze xp au lancement de la video. (ce qui m'était tres penible). J'ai pas checké le taux cpu et l'utilisation mémoire, je m'en fout tant que ca marche bien.

Coté mp3, pour moi il n'y a pas de doute, la qualité est tres inférieur à winamp. Franchement je ne sais pas pourquoi. Mais les basses sont degeulasse sur le dernier j.lo. sur d'autres morceaux c'est pareil, comme une saturation.

Sinon, c'est peut être parceque c'est une beta, mais je ne vois pas d'integration clic droit (mettre à la suite,..).

Le non support des playlist winamp est rédibitoire, je ne vais pas me retaper mes playlist pour mes 26 gig de mp3!

En conclusion : pour la vidéo OUI, adopté tout de suite. Pour les mp3... ben j'attends la prochaine beta ;-)

n°407263
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-01-2003 à 00:56:45  profilanswer

'tain j'y crois pas !  :pfff:  
Depuis le temps que je traîne mon squelette sur HFR tous les jours et qu'il ne se passe (quasiment) rien de nouveau... Et là, il suffit que je m'absente 4 jours et PAF dans la gueule, TCMP et Divx 5.03 qui sortent !  [:el_dadou]

Bon alors, entre les deux c'est laquelle la vraie nouveauté qui va révolutionner la vidéo, hein ?  :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°407292
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-01-2003 à 08:07:09  profilanswer

randolf a écrit :

'tain j'y crois pas !  :pfff:  
Depuis le temps que je traîne mon squelette sur HFR tous les jours et qu'il ne se passe (quasiment) rien de nouveau... Et là, il suffit que je m'absente 4 jours et PAF dans la gueule, TCMP et Divx 5.03 qui sortent !  [:el_dadou]

Bon alors, entre les deux c'est laquelle la vraie nouveauté qui va révolutionner la vidéo, hein ?  :lol:

y'a une b494 de bsp aussi qui est sortie :(

---------------
n°407296
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-01-2003 à 08:35:38  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

y'a une b494 de bsp aussi qui est sortie :(  

Ben oui mais bon, BSP c'est comme Xvid... y'a une nouvelle build tous les 4 jours !  :D On a un peu l'habitude à force...  :whistle:

Message édité par randolf le 29-01-2003 à 08:36:40

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°407298
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 08:42:16  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas de sous-titres, c'est que vous n'avez surement pas d'overlay (est-ce que vous voyez l'OSD au moins ?)

ninipc, pour mettre plusieurs fichiers de sous-titres, tu n'as qu'a creer une playlist, tu met ton fichier dedans, tu fait proprieté et ensuite tu ajoutes tes sous-titres et leur donne un nom, ensuite quand tu va loader le fichier dans la playlist, tu auras la liste des sous-titres et tu pourras faire un 'cycle' dessus avec le bouton prevu a cet effet.

Sinon pour ceux qui ont un son degeu avec le MP3, regardez quel filtre est utilisé pour decoder. Egalement dans les options, verifiez bien dans Audio->Dynamic Equalizer que le Dynamic Range control est a 0.

n°407299
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 08:43:34  profilanswer

Les SSA sont lus par DirectVobSub donc verifiez votre configuration.

n°407337
Quineto
Posté le 29-01-2003 à 10:16:14  profilanswer

Et bien je mábsente 6 mois du forum et voila que je retrouve mon sujet avec plein de message et la sortie de tcmp...

Et bien je lái tester hier en 5 min et pour ce que jái pu voir :
- pour les video cést impec.
- pour les mp3 aussi (je ne pige pas ceux qui le trouve moins bon que winamp)
- pour la conso CPU je precise que sur mon celeron 700 il ný a vraiment rien dálarmant (cést tjs bcp moins que cette daube de winamp3 qui me pompe 85% meme quand je ne li pas de mp3).

conclusion je l'adopte direct!!!!

juste 2 petit truc que je nái pas reussi a faire marcher (je pense qu'il doit y avoir un truc a faire) :
- la vitesse de defilement du media qui ne change jamais.
- le plugin de visualisation que je ne peut ni configurer, ni lancer.

et definitivement bravo pour ce soft génial.

encore une petite chose, cést domage pour le dvd que ce soit payant, je comptait bien lourder aussi powerdvd mais bon etant etudiant et terminant tout les mois a -200euro sur mon compte je ne peut pas payer cette version (peut etre plus tard).

enfin je veut terminer en felicitant tous les programmeur parceque les post que je peut lire parle tous dess petit pb rencontrer mais personne ne parle de tout le reste (et ce nést pas moindre), tout ce qui marche parfaitement et tout ce qui fait que ce soft est génial.

encore bravo!!!!

n°407348
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 10:45:12  profilanswer

quineto a écrit :

juste 2 petit truc que je nái pas reussi a faire marcher (je pense qu'il doit y avoir un truc a faire) :
- la vitesse de defilement du media qui ne change jamais.

Ca depend des decodeurs, avec ffdshow ça marche bien.

Citation :

Etant donné que l'emulation des plugins winamp est basé sur un filtre directshow, il faut ouvrir un fichier d'abord.

Citation :

enfin je veut terminer en felicitant tous les programmeur parceque les post que je peut lire parle tous dess petit pb rencontrer mais personne ne parle de tout le reste (et ce nést pas moindre), tout ce qui marche parfaitement et tout ce qui fait que ce soft est génial.

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est tres demotivant de voir que des gens qui parlent de leur problemes et tres peu de remerciements... Tres demotivant...

Pendant que tu es là, tu peux changer le titre du sujet ? (edit ton 1er post)
"The Core Media Player 4.0 RC1 Dispo !"
encore bravo!!!!

n°407350
alpha71
Posté le 29-01-2003 à 10:56:30  profilanswer

je confirme que le player est bon

chargement rapide.

pour divx : pas de pb

pour mp3 : j'avais pb dans un 1er temps car le codec utilisé était iviaudio.ax
j'ai ré-installé (que j'avais enlevé auparavant) l3codecx.ax et là son nickel.

donc bien :love:

qq problèmes rencontrés. Je lis un divx ou un mp3. J'arrête avant la fin. J'ouvre un nouveau fichier. Et bien le player reprend là où j'avais arrêté le précédent. Pour corriger le pb, je clique sur le nouveau fichier (dans playlist) que j'ai choisi.

n°407354
Quineto
Posté le 29-01-2003 à 11:02:44  profilanswer

BlackSun a écrit :

Ca depend des decodeurs, avec ffdshow ça marche bien.

Citation :

Etant donné que l'emulation des plugins winamp est basé sur un filtre directshow, il faut ouvrir un fichier d'abord.

Citation :

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est tres demotivant de voir que des gens qui parlent de leur problemes et tres peu de remerciements... Tres demotivant...

Pendant que tu es là, tu peux changer le titre du sujet ? (edit ton 1er post)
"The Core Media Player 4.0 RC1 Dispo !"
encore bravo!!!!

ca y est le titre est changer...

Par contre quéntend tu par ouvrir un fichier??

Merci

n°407358
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 11:05:44  profilanswer

Ben ouvrir une video ou un fichier audio, de façon a ce qu'une instance du filtre directshow soit créée dans le graph.

N'empeche je comprend pas pkoi IviAudio.ax est utilisé, c trop zarb...

Sinon pour les problemes de m3u, ça marche bien chez moi, donc quel est exactement votre probleme ? Pouvez vous poster un morceau de fichier m3u ici svp ?

n°407361
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 11:12:55  profilanswer

Au fait, pendant que j'y suis, ce qui ont des blemes precisez votre systeme d'exploitation, c'est tres important

n°407364
dams
Posté le 29-01-2003 à 11:15:42  profilanswer

J'apporte ma petite graine :  
Win XP Pro,XP 1600+, 512 Mo
il est plus lourd que BSP (5-7 Mo de plus) style, 23Mo à la lecture d'un Divx alors que pour TCMP, 29Mo.
Sinon, il est un peu lent à charger au premier chargement.

Vala pour l'instant.

---------------
Dams
n°407367
Shurik
Posté le 29-01-2003 à 11:29:36  profilanswer

sinon pour la recherche, ça serait bien que ça soit plus perfomant, et qu'il y ait une fonction comme la touche "j" dans winamp !!! :bounce:
parce que c vraiment trop utile cette fonction !!!

n°407369
alpha71
Posté le 29-01-2003 à 11:32:33  profilanswer

alpha71 a écrit :

je confirme que le player est bon

chargement rapide.

pour divx : pas de pb

pour mp3 : j'avais pb dans un 1er temps car le codec utilisé était iviaudio.ax
j'ai ré-installé (que j'avais enlevé auparavant) l3codecx.ax et là son nickel.

donc bien :love:

SOUS 2000. pas essayé sous XP

qq problèmes rencontrés. Je lis un divx ou un mp3. J'arrête avant la fin. J'ouvre un nouveau fichier. Et bien le player reprend là où j'avais arrêté le précédent. Pour corriger le pb, je clique sur le nouveau fichier (dans playlist) que j'ai choisi.

n°407371
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2003 à 11:33:43  profilanswer

Dams a écrit :

(5-7 Mo de plus)

Sur 512 Mo de RAM ça n'importe pas tant que ça :D

n°407379
dams
Posté le 29-01-2003 à 11:46:42  profilanswer

tout a fait, je pensais en fait au personne ayant une bananebox avec juste 64 Mo.

---------------
Dams
n°407383
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 11:49:46  profilanswer

Dams a écrit :

tout a fait, je pensais en fait au personne ayant une bananebox avec juste 64 Mo.

bananebox ?  :??:

n°407391
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-01-2003 à 11:58:37  profilanswer

au risque d'etre désagréable (attention, je veux ni troller ni faire partir le post en chouquette, je précise ...), si on omet BSP (de loin le meilleur à mon sens) et ZP (que je n'aime pas, mais qui est tres bien, juste une question de gout), vous lui trouvez quoi de si bien à ce player ??

honnetement, au stade de cette rc1, je vois pas de gros avantages à l'utiliser plutot que r1 ou wmp9 (je laisse toujours bsp et zp, bien loin devant à mon gout) :( (les ST peut être ? mais pour ma part ca m'est egal, j'utilise vobsub, et donc que bsp ou tcmp les lisent m'est egal, vu que je désactive)

donc qu'on place ses espoirs dedans pour les futures versions, je veux bien (je serai d'ailleurs le premier à essayer les futures build) mais qu'on le trouve deja si génial, indispensable et meilleur que ses petits copains, j'ai du mal à saisir pourquoi (à l'heure actuelle) :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR