Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°406441
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 20:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
déinstaller l'intervideo audio...  :whistle:  
 
c'est le pb des dsf, c'est que tu gere moins facilement tes codecs
 
 
reclock audio aussi c'eest quoi cette bouse ?  :ange:  :pfff:


Message édité par Oxygen3 le 27-01-2003 à 20:41:01

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 20:40:15  profilanswer
 

n°406442
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 20:41:37  profilanswer
 

altus a écrit :

J'ai aussi des soucis avec la lecture de mp3, même si je destine pas tcmp à la lecture de mes mp3.
Comment ça se fait qu'il y ait un Intervideo Decoder actif là ?
 
http://www.ifrance.com/altus/img/tcmpmp3.png


 
Parce-que c'est le seul decodeur mp3 directshow installe sur ton systeme  :jap:  
 
@tous ceux qui ont un son pourri avec le mp3 :
Regardez quel est le decodeur utilise, vous vrrez pourquoi votre son est pas bon.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406447
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 20:44:57  profilanswer
 

Hum, bon quelques trucs :
- Toute ma zik en *.ape, je la fous à la poubelle ?  :pfff:  
- L'extension mov, c'est bien pour quicktime ? J'ai quicktime 6 d'installé mais tcmp ne veux pas lire mes fichiers alors qu'avec quicktime 6 ça marche
- Le Nefertiti title formatting pour les mp3 je veux : artiste - titre mais pour les divx je veux seulement le titre, pour le moment je me retrouve avec "- titre", y a un tiret en trop  :whistle:
 
En tout cas, ça à l'air bien cool et un grand bravo à toute l'équipe   :)

n°406448
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 20:46:12  profilanswer
 

gizmo a écrit :


 
Simplement parce que quand on est un outsider, si on veut convaincre le public, on a intérêt à lui proposer de migrer le travail qu'il a déjà réalisé sur la nouvelle platteforme. En plus, le m3u, pour ce que ca a de difficile à implémenter...


 
Je te l'accorde  :jap:  
 
Simplement, on a commence par faire un player qui fonctionne par lui-meme. Pour les extras, comme le chargement de playlist winamp, ca va certainement venir vite si beaucoup de monde le reclame  ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406449
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 20:46:17  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :

Hum, bon quelques trucs :
- Toute ma zik en *.ape, je la fous à la poubelle ?  :pfff:  
- L'extension mov, c'est bien pour quicktime ? J'ai quicktime 6 d'installé mais tcmp ne veux pas lire mes fichiers alors qu'avec quicktime 6 ça marche
- Le Nefertiti title formatting pour les mp3 je veux : artiste - titre mais pour les divx je veux seulement le titre, pour le moment je me retrouve avec "- titre", y a un tiret en trop  :whistle:
 
En tout cas, ça à l'air bien cool et un grand bravo à toute l'équipe   :)  


quicktime = format propriétaire = gros caca pouri.... = aussi lu que par quicktime en gros (bon tres gros mais c pas loin de la vérité ausis)


Message édité par Oxygen3 le 27-01-2003 à 20:46:55

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406450
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 20:46:59  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Parce-que c'est le seul decodeur mp3 directshow installe sur ton systeme  :jap:  


 
ah ouais ?
 
 http://www.ifrance.com/altus/img/codecs.png


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406451
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 20:48:03  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


quicktime = format propriétaire = gros caca pouri....


 
D'accord, mais alors c'est pas la peine d'avoir l'option d'assigner les .mov à tcmp si ça les lit pas  :o  
 
 :)

n°406452
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 20:48:15  profilanswer
 

t'attends quoi pour virer ce qui sert à rien ? (genre indeo audio ?)


Message édité par Oxygen3 le 27-01-2003 à 20:49:39

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406453
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 20:48:57  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :


 
D'accord, mais alors c'est pas la peine d'avoir l'option d'assigner les .mov à tcmp si ça les lit pas  :o  
 
 :)  


ca devrait arriver un jour si y'a une certaine personne qui se bouge :/


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406454
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 20:49:04  profilanswer
 


 
Change les priorités, tu as le fraunhofer qui passe avant  :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 20:49:04  profilanswer
 

n°406456
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 20:50:18  profilanswer
 


 
 :pfff:  
 
La, tu me sors les codecs audio (ACM), alors que moi je te parle de filtres directshow. Tu as FFDshow installe non, il apparait dans la liste de l'onglet video ?
 
Les filtre directshow tu les vois pas, donc lame ACM, Radium, Fraunhoffer, c'est kif kif, et c'est pas ce qu'il faut.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406459
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 20:51:12  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

t'attends quoi pour virer ce qui sert à rien ? (genre indeo audio ?)


 
Oui c'est ce que je vais faire, mais reconnais que ya un souci de la part de TCMP ;)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406462
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 20:51:50  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Oui c'est ce que je vais faire, mais reconnais que ya un souci de la part de TCMP ;)


non y'a pas de soucis, comme te dis ciler, si tu as des dsf de merde c'est pas la faute de tcmp


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406463
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 20:52:08  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :pfff:  
 
La, tu me sors les codecs audio (ACM), alors que moi je te parle de filtres directshow. Tu as FFDshow installe non, il apparait dans la liste de l'onglet video ?
 
Les filtre directshow tu les vois pas, donc lame ACM, Radium, Fraunhoffer, c'est kif kif, et c'est pas ce qu'il faut.


 
Tu me confonds pas avec quelqu'un ?


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406464
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 20:53:00  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Tu me confonds pas avec quelqu'un ?


je crois pas non [:joce]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406465
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 20:54:39  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Tu me confonds pas avec quelqu'un ?


 
C'est bien toi qui a poste ca :  
http://www.ifrance.com/altus/img/codecs.png
 
Si oui, c'est bien a toi que je repond. Quand a te confondre, euh, non, je crois pas. Pourquoi ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406468
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 20:56:17  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


je crois pas non [:joce]


 
effectivement, my fault :D
 
Alors : je laisse Intel Indeo pour l'instant, puisque ça n'a rien à voir.
Les filtres directshow c'est les codecs video installés ?


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406469
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-01-2003 à 20:58:31  profilanswer
 

sans vouloir troller ni froisser personne, tout ce temps pour ça ??
 
personnellement je reste avec bsp :(
 
(en attendant une rc2 :D)
 
(en plus la version pour riche à gout vanille est payante :()


Message édité par dWarFy81 le 27-01-2003 à 20:59:20

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°406470
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 20:59:04  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C'est bien toi qui a poste ca :  
http://www.ifrance.com/altus/img/codecs.png
 
Si oui, c'est bien a toi que je repond. Quand a te confondre, euh, non, je crois pas. Pourquoi ?


 
Je suis désolé, comme je parlais avec Oxygen3 avant, j'ai cru que tu répondais à quelqu'un d'autre..


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406471
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 20:59:13  profilanswer
 

les filtres directshow en gros c'est les filtres directX audio/video


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406473
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 21:01:15  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

les filtres directshow en gros c'est les filtres directX audio/video


 
ok, et dans mon cas ?
 
Je n'ai pas de filtre directshow mp3 ? Comment zoomplayer lit-il alors les divx qui ont une bande son mp3 ?
 
Quel filtre directshow mp3 faut-il installer ?


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406475
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

altus a écrit :


 
effectivement, my fault :D
 
Alors : je laisse Intel Indeo pour l'instant, puisque ça n'a rien à voir.
Les filtres directshow c'est les codecs video installés ?


 
Tout ce qui est codec (video ou audio) sert a l'encodage/decodage. Les filtres directshow, pour lesquels il n'existe pas de previsualisation dans windows, eux, servent d'avantage en decodage lecture (un peu en criture, mais pas en encodage).
 
Donc tu n'a pas de moyen de savoir quels sont les filtres presents sur ton systeme directement. Il y avait un outil inclus dans les betas, mais je sais pas si il est tjrs dans la RC.
 
Verif : non :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406478
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 21:03:13  profilanswer
 

http://home.pi.be/~elho1608/tcmp.png
 
Y a moyen d'avoir quelques explications la-dessus parce que quand je fais des expérimentations avec les filtres AC3, je tombe jamais sur le bon (entre le cinemaster, l'intervideo, le cyberlink et 1 ou 2 autres gratuits)  :D  
 
Ca permet de définir des priorités dans l'ordre d'utilisation des filtres ?

n°406479
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 21:04:49  profilanswer
 

oué ca doit servir à ca normalement


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406480
M300A
Posté le 27-01-2003 à 21:05:22  profilanswer
 

http://www.team-m300a.levillage.org/audioacm.gif
http://www.team-m300a.levillage.org/tcmpacm.gif
 
La tu vois j comprend pas trop, deja reclock je v pas le virer c un super filtre, ki vire les lags lors des travelling sur les films en mpeg4 et ses derivées et ki normalize le son de tous les films, apres pk tcmp me voit enkor un indeo alor ke je l ai viré, ca je vois pa

n°406481
chris25fr
Posté le 27-01-2003 à 21:05:28  profilanswer
 

y a t'il une aide approfondie pour cette version svp ?
car je voudrais l'examiner sur toute les coutures .
 
Merci
 
Sinon,je crois que tcmp ne peux pas restituer les wma 5.1 ??
si quelqu'un peut confirmer ?


Message édité par chris25fr le 27-01-2003 à 21:08:16
n°406482
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:05:59  profilanswer
 

altus a écrit :


 
ok, et dans mon cas ?
 
Je n'ai pas de filtre directshow mp3 ? Comment zoomplayer lit-il alors les divx qui ont une bande son mp3 ?
 


 
Excellente question ! Essaye de lancer un de tes DivX avec mp3 pour voir quel filtre est utilise...
Apres, si tu as un son OK, faudra trouver un moyen de forcer TCMP a utiliser le bon pour les mp3 seuls.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406485
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:08:40  profilanswer
 

M300A a écrit :

http://www.team-m300a.levillage.org/audioacm.gif
http://www.team-m300a.levillage.org/tcmpacm.gif
 
La tu vois j comprend pas trop, deja reclock je v pas le virer c un super filtre, ki vire les lags lors des travelling sur les films en mpeg4 et ses derivées et ki normalize le son de tous les films, apres pk tcmp me voit enkor un indeo alor ke je l ai viré, ca je vois pa


 
Ne vire pas reclock, c'est pas lui le probleme. La merde, c'est le decodeur intervideo.
 
 
Pour tout ceux qui ont IRC :
#tcmp-fr@irc.corecodec.com on pourra faire le SAV plus facilement


Message édité par Ciler le 27-01-2003 à 21:13:30

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406486
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 21:10:31  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ne vire pas reclock, c'est pas lui le probleme. La merde, c'est le decodeur intervideo.
 
 
Pour tout ceux qui ont IRC :
#tcmp@irc.corecodec.com on pourra faire le SAV plus facilement


va falloir faire un #tcmp-fr alors là :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406489
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 21:13:07  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Excellente question ! Essaye de lancer un de tes DivX avec mp3 pour voir quel filtre est utilise...
Apres, si tu as un son OK, faudra trouver un moyen de forcer TCMP a utiliser le bon pour les mp3 seuls.


 
Je crois que j'ai bien un filtre DS d'installé :
 
http://www.ifrance.com/altus/img/dsmp3.png  
 
Maintenant, comment forcer un filtre DS pour un type de fichier ?
 
(l'options DS summoner ne me montre pas le filtre Intel Indeo : je ne peux pas le virer pour le remplacer)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406491
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:14:46  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Je crois que j'ai bien un filtre DS d'installé :
 
http://www.ifrance.com/altus/img/dsmp3.png  
 
Maintenant, comment forcer un filtre DS pour un type de fichier ?
 
(l'options DS summoner ne me montre pas le filtre Intel Indeo : je ne peux pas le virer pour le remplacer)


 
OK, c'est le bon filtre la...
Maintenant, pkoi il est pas actif  :??:  :??:  
 
Tu peut passer sur IRC ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406493
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 21:25:20  profilanswer
 

icq moi altus


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406512
Thot
Posté le 27-01-2003 à 21:47:20  profilanswer
 

Après quelques jours de test :
 
-Utilisation Vidéo :
Y a pas photo, il va vite devenir la référence, il fait tout. Après y a beaucoup de bugs mais on peut espérer que la majorité sera exterminée lors de la sortie de la version finale.
En même temps j'aime aussi beaucoup media player classic de Gabest qui fait presque autant que tcmp sauf qu'il a pas la playlist. Kif kif dans ce domaine.
 
-Utilisation Audio :
C'est là que Tcmp aurait pu se démarquer du reste en combinant Audio et Vidéo. Et aie aie aie. La playlist est pas trés réactive, pas d'accès aux tags à partir de la playlist. Les options de rangement sont réduites au minimum. Pas de Mpc, pas de replaygain (Peut-être bientôt avec la sortie de sv8 mais bon sv8 on l'attend depuis un SACRE bout de temps). UNe occupation mémoire fluctuante. La référence à suivre pour moi niveau fonctionnalités, c'est foobar. Tcmp est vachement plus beau et cliquable mais pour le reste il est moins bien.
 
Voilà mon avis, TCMP je vais le mettre un peu de coté et il repasse sur le billard à la prochaine version.
 
Dans ma wishlist :
-Moins de bugs
-Une vraie playlist  

n°406513
Romf
Posté le 27-01-2003 à 21:47:31  profilanswer
 

Bon mes impressions rapides:
 
le player est sympa dans l'ensemble, en tout cas si tout marchait comme je veux je virerai direct bsplayer...
 
MAIS!
Des soustitres qui apssent sous bsplyaer passent pas dans tcmp (alors que d'autres marchent :heink: )
Et une vidéo qui passe pas non plus (il la lit pas, ca passe dans bsplayer)....
Sinon pareil les mp3 ont un son pourri mais ca c moins grave...
 
Donc si tout ca était corrigé il pourrait être très très bon, mais pour l'instant je garde bsplayer a coté

n°406515
Romf
Posté le 27-01-2003 à 21:50:46  profilanswer
 

Thot a écrit :

Après quelques jours de test :
 
-Utilisation Vidéo :
Y a pas photo, il va vite devenir la référence, il fait tout. Après y a beaucoup de bugs mais on peut espérer que la majorité sera exterminée lors de la sortie de la version finale.
En même temps j'aime aussi beaucoup media player classic de Gabest qui fait presque autant que tcmp sauf qu'il a pas la playlist. Kif kif dans ce domaine.

-Utilisation Audio :
C'est là que Tcmp aurait pu se démarquer du reste en combinant Audio et Vidéo. Et aie aie aie. La playlist est pas trés réactive, pas d'accès aux tags à partir de la playlist. Les options de rangement sont réduites au minimum. Pas de Mpc, pas de replaygain (Peut-être bientôt avec la sortie de sv8 mais bon sv8 on l'attend depuis un SACRE bout de temps). UNe occupation mémoire fluctuante. La référence à suivre pour moi niveau fonctionnalités, c'est foobar. Tcmp est vachement plus beau et cliquable mais pour le reste il est moins bien.
 
Voilà mon avis, TCMP je vais le mettre un peu de coté et il repasse sur le billard à la prochaine version.
 
Dans ma wishlist :
-Moins de bugs
-Une vraie playlist  
 


 
Le problème c'est que bsplayer coté vidéo il fait quasiment tout aussi, donc j'attendais avec tcmp un truc qui puisse ridiculiser bsplayer mais va falloir attendre un peu :sleep:

n°406516
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:51:06  profilanswer
 

Thot a écrit :

Après quelques jours de test :
 
Dans ma wishlist :
-Moins de bugs
-Une vraie playlist  
 


 
T'as pas du tester la playlist a fond alors...Tu peut me citer un player qui te permet de regler le volume sonore independement pour chaque fichier ? Tu peut me citer un player qui t'autoriser a inserer tes propres tags dans la playlist et la effectuer une recherche selon ce tag ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406518
easyfab
Posté le 27-01-2003 à 21:53:06  profilanswer
 

Bon, je vais vous donner un petit coup de main.
Au niveau des filtres DS c'est toujours le dernier installé qui fonctionnera en premier (il efface les parametres des autres installés avant lui) Dans le cas de altus il a installé le filtre interaudio en dernier, s'il réinstalle le fraunhofer avec regsvr32 il sera de nouveau en action.
Sur ZP il est actif car ZP va le chercher en direct (voir dossier dsfilters de ZP)
 

n°406519
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 21:54:22  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Je crois que j'ai bien un filtre DS d'installé :
 
http://www.ifrance.com/altus/img/dsmp3.png  
 
Maintenant, comment forcer un filtre DS pour un type de fichier ?
 
(l'options DS summoner ne me montre pas le filtre Intel Indeo : je ne peux pas le virer pour le remplacer)


 
Bon alors pour les gens qui auraient le même souci, chez moi le problème a été résolu en désinstallant le filtre Intel Indeo Audio Decoder

Code :
  1. regsvr32 -u iviaudio.ax


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406520
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:54:36  profilanswer
 

easyfab a écrit :

Bon, je vais vous donner un petit coup de main.
Au niveau des filtres DS c'est toujours le dernier installé qui fonctionnera en premier (il efface les parametres des autres installés avant lui) Dans le cas de altus il a installé le filtre interaudio en dernier, s'il réinstalle le fraunhofer avec regsvr32 il sera de nouveau en action.
Sur ZP il est actif car ZP va le chercher en direct (voir dossier dsfilters de ZP)


 
Question partique, si le filtre fraunhoffer est pas installe, il reagit comment zoomplayer ? (Il faut suivre les bons exemples non :) )


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406521
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 21:55:28  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Bon alors pour les gens qui auraient le même souci, chez moi le problème a été résolu en désinstallant le filtre Intel Indeo Audio Decoder

Code :
  1. regsvr32 -u iviaudio.ax




 
Et tes divx en AC3, il marche encore ?  :heink:

n°406523
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:58:16  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :


 
Et tes divx en AC3, il marche encore ?  :heink:  


 
Normalement non...
 
Ce qu'il faut faire, c'est enregistrer le filtre ac3
puis re-enregistrer le filtre mp3 par dessus, comme ca ca marche


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR