Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°422559
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-02-2003 à 21:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dWarFy81 a écrit :

bon, j'ai trouvé de quoi lire du rv9 dans wmp classics (et ca marche).

ou ca ?

J'ai vu un truc "Lecteur.RV9.(Media.Player.Classique).+.Codec" sur la mule, mais sans plus ...

v

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 21:50:37  profilanswer

n°422579
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 26-02-2003 à 23:20:46  profilanswer

j'ai un pote qui m'a aussi parler que qqun a réussi à retirer du lecteur RealPlayer le codec en lui même, et du coup à permettre aux autres player de lire le RV9, il m'a dit que ça passait avec MPClassic  :heink:

n°422615
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-02-2003 à 01:16:10  profilanswer

Mick4U a écrit :

oui c pour Radeon AIW, moi j'ai une GF4Ti4600, je préférerai un truc completement indépendant, je sais que ça va marcher, mais bon, moi il me faudrai un truc qui fais bouger le truc de la souris, suivant, précédant, play, pause, eject, et volume c tout  :wahoo:  

BS, sagouin, tu m'avais caché que tu utilisais la remote sur une AIW [:joce]

nigo, c'est une remote indépendante :p

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°422619
dolan
Made in madinina
Posté le 27-02-2003 à 01:55:29  profilanswer

je n'arrive toujours pas à utiliser les soutitres meme avec la rc2...
C'est la première fois que j'utilise des soutitre... c un pote qui m'a passé 24h chrono avec les soutitres... ceux ci ont une extention *.srt ... Peut etre que ce n'est pas le bon format... Si quelqu'un pouvait m'éclaire la dessus...

Je fais properties sur le avi... je mets le soustitre dans la liste de soustitre...
je lance le film et le lecteur me sort le message suivant :
"The following error occured:
Subtitle file not found."
Je ne sais plus avec quel lecteur il les lit mais ça fonctionne à 100% ... Merci de votre aide  [:mzarella]  [:destynova qc]

Edit : quelques fois je n'ai pas le message d'erreur, et ça me met New subtitle en OSD mais ça marche pas non plus.

Message édité par dolan le 27-02-2003 à 01:59:01

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°422628
BlackSun
Posté le 27-02-2003 à 06:53:10  profilanswer

Dolan, ouvre simplement ta video, ensuite avec le même bouton open, ouvre ton fichier srt, rien de plus simple :)

La telecommande Hercule n'a pas besoin de Girder, Oxy m'a payé la telecommande expres pour que j'ecrive un plugin, dispo sur corecoded.com

n°422629
BlackSun
Posté le 27-02-2003 à 06:55:58  profilanswer

Seb-aware a écrit :

Bravo BlackSun pour ce player  :jap:  

Bon le problème c'est que ça fonctionne seulement quand on est placé sur la fenêtre principale de TCMP (celle qui s'appelle THE CORE MEDIA PLAYER). Dès que je passe sur la fenêtre vidéo (THE VIDEO) (par exemple en passant en mode plein écran ou bien en passant d'une vidéo a une autre ... vous me suivez toujours là ? :whistle:  )  

Donc j'ai essayé d ajouter une autre partie de code (dans le fichier de profil de la télécommande) qui porte comme nom [THE VIDEO] à la place de [THE CORE MEDIA PLAYER].
Le blem c'est que ça ne marche pas, toujours pas de contrôle en plein écran.  :(  

La fenêtre vidéo porte-t-elle un autre nom que celui affiché ? Vous avez peut-être des idées. Suis-je le seul à avoir cette télécommande (je la configure directement sans utiliser de programme annexe genre girder)

Voila j'espère que les possesseurs de télécommande pinnacle pourront bientôt contrôler pleinement TCMP. C'est bien la dernier chose qui m'empêche de l'adopter totalement.

Hmmm, essaye avec [TRendererMain], sinon faut que je regarde chez moi le caption de la fenetre...

n°422641
skeye
Posté le 27-02-2003 à 09:08:19  profilanswer

Avec mon clavier logitech j'utilise "TPlayerMain"...ca marche pour les bouton classiques marche/arret avant/arrière etc...pour le reste je sais pas!
Sinon je sais pas s'il existe un driver télécommande pinnacle pour girder, mais ce dernier permet de voir et sélectionner n'importe quelle fenetre, du moment qu'elle est à l'écran!
[edit]
Avec une option "match invisible tasks" pour les fenêtres qui peuvent disparaitre de la barre des tâches en cours de fonctionnement...

Message édité par skeye le 27-02-2003 à 09:12:54
n°422650
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 27-02-2003 à 09:37:48  profilanswer

skeye > merci pour le player.ini, tout marche nickel maintenant.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°422666
zerong
Posté le 27-02-2003 à 10:42:57  profilanswer

salut ,

bon j'ai testé tcmp qui est pas mal ! j'utilise actuellement zoomplayer !

par contre j'ai noté que le filtre de préamplification avec les paramétres d'origines dénaturait le son !! en effet  par rapport à une lecture avec zoomplayer le son semble avoir une sorte de réverberation ou d'écho c comme vous voulez !

alors je voulais savoir si il y avait un moyen de ne pas lancer ce filtre lors du lancement d'une video ou alors si il y avait ou si vous aviez , des réglages à me fournir afin de diminuer cet effet (notamment au niveau des freq )

merci

n°422668
Quineto
Posté le 27-02-2003 à 10:50:54  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

j'ai essayé de m'y intéresser, mais n'etant pas bricolo, j'ai du trouver des recepteurs irda (un bete fil et le capteur quoi, facile à faire soi même je suppose), et putin, c'etait super cher (genre 80 balles, plus le prix d'une telecom universelle). du coup, j'ai laché l'affaire :(

perso jái utiliser un recepteur recuperer sur une vielle tele a la casse, donc pas un sous...

sinon un recepteur qui marche bien tu en a pour 4 euro max dans un mag d'electronique.

tien une adresse ou tout est expliquer : http://acclarke.free.fr/recepteur_ir/ir.html

ou le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 10:50:54  profilanswer

n°422670
BlackSun
Posté le 27-02-2003 à 10:56:13  profilanswer

au pire tu peux desactiver l'equalizer dans les options. D'ailleurs verifie bien que le Dynamic Range Control est a 0

n°422672
zerong
Posté le 27-02-2003 à 11:04:34  profilanswer

BlackSun a écrit :

au pire tu peux desactiver l'equalizer dans les options. D'ailleurs verifie bien que le Dynamic Range Control est a 0

meme à 0 çà le fait !
si on peut le desactiver c bien :) ! c dommage que cela dénature le son comme çà ! sinon y apa sun screenshot avec des reglages un peu standard au niveau des freq ?

Message édité par zerong le 27-02-2003 à 11:05:33
n°422674
zerong
Posté le 27-02-2003 à 11:13:10  profilanswer

autre chose !

je trouve le bleu de l'interface de trés mauvais gout! d'ailleurs l'interface en elle même fait gadget ! j'aurais préféré uen interface avec des effets de réflexion de lumière etc plus design quoi !! je verrai savec les skins ..

ensuite lors du lancement d'une video cela aurait bien que la fenêtre où se joue la video soit collée au module de commande (comme avec le module équalizer et à l'instar de winamp) et qu'elle puisse être par la suite déplacée à volonté! car là elle s'ouvre un peu n'importe où sur l'écran , c pas  trop design!

enfin le lancement est plus lent qu'avec zoomplayer, le temps de reaction plus lent ! (probleme de programmation , de langage utilisé ?)

n°422675
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-02-2003 à 11:14:43  profilanswer

VingtCent a écrit :

ou ca ?

J'ai vu un truc "Lecteur.RV9.(Media.Player.Classique).+.Codec" sur la mule, mais sans plus ...

v

c'est ca, un .exe de "codec" (http://hebus.gottferdom.free.fr/codec_real_media_9.zip) et le player (dispo sur la page officielle).

j'ai installé les "codec" mais ca marche pas sous bsp ou tcmp, par contre wmp classics lit effectivement le rv9 avec ça.

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°422676
dolan
Made in madinina
Posté le 27-02-2003 à 11:18:34  profilanswer

BlackSun a écrit :

Dolan, ouvre simplement ta video, ensuite avec le même bouton open, ouvre ton fichier srt, rien de plus simple :)

La telecommande Hercule n'a pas besoin de Girder, Oxy m'a payé la telecommande expres pour que j'ecrive un plugin, dispo sur corecoded.com

Désolé mais j'y arrive pas... quand je clique sur le bouton ouvrir même avec le lecteur à l'arret il ne se passe rien...
Rien non plus avec bouton droit de la souris....
Je pense que je vais réinstaller le player pour voir  :jap:

---------------
n°422680
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-02-2003 à 11:26:29  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

ca marche pas sous bsp ou tcmp, par contre wmp classics lit effectivement le rv9 avec ça.

Ca me suffit.

Et les anciens formats real video ? Ca les lits ?

v

n°422685
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 11:34:42  profilanswer

zerong a écrit :

autre chose !

je trouve le bleu de l'interface de trés mauvais gout! d'ailleurs l'interface en elle même fait gadget ! j'aurais préféré uen interface avec des effets de réflexion de lumière etc plus design quoi !! je verrai savec les skins ..

Il y a un editeur de skin sur http://tcse.corecodec.org  :ange:  .. ne te genes pas pour creer quelque chose de plus design  :)  

zerong a écrit :

ensuite lors du lancement d'une video cela aurait bien que la fenêtre où se joue la video soit collée au module de commande (comme avec le module équalizer et à l'instar de winamp) et qu'elle puisse être par la suite déplacée à volonté! car là elle s'ouvre un peu n'importe où sur l'écran , c pas  trop design!

La fenetre, une fois positionnee, elle apparait toujours au meme endroit hein... moi je prefere l'avoir en haut a gauche de l'ecran. Spour ca que le placement initial est libre.

zerong a écrit :

enfin le lancement est plus lent qu'avec zoomplayer, le temps de reaction plus lent ! (probleme de programmation , de langage utilisé ?)

Surtout beaucoup plus de choses faites en fond (ajout a la playlist, lecture des meta-data etc.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°422687
BlackSun
Posté le 27-02-2003 à 11:38:03  profilanswer

zerong a écrit :

autre chose !

je te ferais un plugin MSDOS

n°422691
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-02-2003 à 11:45:18  profilanswer

zerong a écrit :

meme à 0 çà le fait !
si on peut le desactiver c bien :) ! c dommage que cela dénature le son comme çà ! sinon y apa sun screenshot avec des reglages un peu standard au niveau des freq ?

ça serait pas plutôt un problème au niveau du codec utilisé pour le décodage du son ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°422694
antp
Super Administrateur
Posté le 27-02-2003 à 11:46:35  profilanswer

zerong a écrit :

(probleme de programmation , de langage utilisé ?)

sûrement pas de langage (vu que ce n'est plus fait en VB comme PowerDivx 3.x), mais plutôt du fait qu'y a encore des trucs à optimiser ;)

---------------
n°422710
Eric B
Posté le 27-02-2003 à 11:59:58  profilanswer

TCMP, c'est en VisualC++ ?

n°422716
antp
Super Administrateur
Posté le 27-02-2003 à 12:03:24  profilanswer

non, Delphi

---------------
n°422720
zerong
Posté le 27-02-2003 à 12:09:34  profilanswer

antp a écrit :

ça serait pas plutôt un problème au niveau du codec utilisé pour le décodage du son ?

non je ne pnse pas car avec zoomplayer c parfait ! le son est trés propre ! c bien l'equalizer qui fait cette impression ! c pas flagrant mais çà se sent quand on passe de l'un à l'autre de player !

n°422722
antp
Super Administrateur
Posté le 27-02-2003 à 12:12:47  profilanswer

Comment tu sais si Zoomplayer utilise le même codec que TCMP ?
TCMP passe par quel codec chez toi ?

---------------
n°422724
seb-aware
Posté le 27-02-2003 à 12:14:50  profilanswer

BlackSun a écrit :

Hmmm, essaye avec [TRendererMain], sinon faut que je regarde chez moi le caption de la fenetre...

aie non ça ne fonctionne toujours pas avec [TRendererMain]
pas d améliorations  ni en plein écran ni sur un changement de vidéo :-/

n°422726
zerong
Posté le 27-02-2003 à 12:16:14  profilanswer

antp a écrit :

Comment tu sais si Zoomplayer utilise le même codec que TCMP ?
TCMP passe par quel codec chez toi ?

je sais plus trop je crois que c directsound filter

n°422728
antp
Super Administrateur
Posté le 27-02-2003 à 12:17:53  profilanswer

c'est pas un codec ça :p

---------------
n°422734
zerong
Posté le 27-02-2003 à 12:24:15  profilanswer

antp a écrit :

c'est pas un codec ça :p

c quoi ? :p ! faudra que ej regarde chez moi (je suis au boulot là) poru le codec ! enfin c un truc mp3 en tout ca :p ! d'ailleurs peut on choisir avec tcmp quel codec utiliser si on a en plusieurs ? d'ailleurs comment cela serait il possible que zoomplayer et tcmp utilise des codecs différents ?

n°422735
seb-aware
Posté le 27-02-2003 à 12:28:53  profilanswer

skeye a écrit :

Avec mon clavier logitech j'utilise "TPlayerMain"...ca marche pour les bouton classiques marche/arret avant/arrière etc...pour le reste je sais pas!
Sinon je sais pas s'il existe un driver télécommande pinnacle pour girder, mais ce dernier permet de voir et sélectionner n'importe quelle fenetre, du moment qu'elle est à l'écran!
[edit]
Avec une option "match invisible tasks" pour les fenêtres qui peuvent disparaitre de la barre des tâches en cours de fonctionnement...

J'ai essayé de mettre [TPlayerMain] mais ça change rien  :cry:  

On peut foutre girder avec les télécommandes pinnacle mais je m'obstine à tout configurer dans le fichier de profiles :D
J?ai pas envi de foutre un programme en plus.
Jusque là j'avais pas eu de soucis avec les autres programme (sauf powerdivx  :whistle: en plein écran je crois que ça fonctionnait pas non plus mais j'avais vite abandonné).

n°422741
antp
Super Administrateur
Posté le 27-02-2003 à 12:42:17  profilanswer

zerong a écrit :

c quoi ? :p ! faudra que ej regarde chez moi (je suis au boulot là) poru le codec ! enfin c un truc mp3 en tout ca :p ! d'ailleurs peut on choisir avec tcmp quel codec utiliser si on a en plusieurs ? d'ailleurs comment cela serait il possible que zoomplayer et tcmp utilise des codecs différents ?

c'est juste le filtre de sortie, soit directsound soit waveout
Y a moyen de forcer TCMP à utiliser un codec, par ex Fraunhoffer (que je sais jamais comment on écrit)

---------------
n°422743
BlackSun
Posté le 27-02-2003 à 12:44:13  profilanswer

C'est zarb qu'il accepte pas les raccourcis en plein ecran, puisque ça marche tres bien au clavier.

Au fait tu parles de la barre des taches, je sais pas comment le systeme Pinaccle fonctionne, mais en plein ecran je cache la taskbar donc c'est peut etre la raison.

n°422746
zerong
Posté le 27-02-2003 à 12:46:54  profilanswer

antp a écrit :

c'est juste le filtre de sortie, soit directsound soit waveout
Y a moyen de forcer TCMP à utiliser un codec, par ex Fraunhoffer (que je sais jamais comment on écrit)

oui moi c directsound et fraunhoffer dans les deux players il me semble , je vérifierais ce sori ! donc çà viendrait bien de l'équalizer !

n°422749
BlackSun
Posté le 27-02-2003 à 12:49:38  profilanswer

tu serais le 1er a avoir un probleme d'equalizer, ça marche nickel chez tout le monde..  :sweat:

n°422751
zerong
Posté le 27-02-2003 à 12:52:16  profilanswer

BlackSun a écrit :

tu serais le 1er a avoir un probleme d'equalizer, ça marche nickel chez tout le monde..  :sweat:  

non il marche nickel mais je trouve juste que meme à 0 le son est dénaturé ! on sent comme si les personnages étaient dnas uen pièce vide ! tu vois ce que je veux dire ? on perds le son "feutré" d'origine

n°422759
BlackSun
Posté le 27-02-2003 à 13:01:13  profilanswer

non je vois pas mais bon... j'ai pas ce probleme...

n°422769
dolan
Made in madinina
Posté le 27-02-2003 à 13:22:13  profilanswer

pour la telecommande pinnacle configures des touches pour tcmp qui fonctionneront quelque soit le programme... pour cela tu les mets pas pour une apli mais pour toutes... la ou on met les raccourcis pour lancer le programme de la tv par exemple...

Moi j'ai mis les memes touches pour winamp et tcmp et ça marche...

Je sais pas si j'ai été très clair  :sarcastic:

---------------
n°422784
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:03:19  profilanswer

zerong a écrit :

par contre j'ai noté que le filtre de préamplification avec les paramétres d'origines dénaturait le son !! en effet  par rapport à une lecture avec zoomplayer le son semble avoir une sorte de réverberation ou d'écho c comme vous voulez !

a te fais ca sur tout les titres ou seulement sur certains ? C'est peut-etre un effet limite au style de musique que tu ecoute. Peut-tu mettre en ligne un extrait caracteristique de cette denaturation.

Aussi, de quel materiel audio disposes-tu ? Parce-que si il est d'exceptionnellement bonne qualite, tu remarque peut-etre un defaut qui n'est pas perceptible sur un pauvre PC speaker (et que donc une majorite de testeur n'ont pas pus localiser)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°422792
seb-aware
Posté le 27-02-2003 à 14:11:42  profilanswer

BlackSun a écrit :

C'est zarb qu'il accepte pas les raccourcis en plein ecran, puisque ça marche tres bien au clavier.

Au fait tu parles de la barre des taches, je sais pas comment le systeme Pinaccle fonctionne, mais en plein ecran je cache la taskbar donc c'est peut etre la raison.

vi mais ça ne touche pas que le plein écran.  
Par exemple si je clique sur la fenêtre THE VIDEO me télécommande ne marche plus ou bien si je fais suivant (je passe d'une vidéo a une autre) pareil la télécommande est inactive mais je ne suis pas en plein écran...

n°422794
seb-aware
Posté le 27-02-2003 à 14:14:40  profilanswer

dolan a écrit :

pour la telecommande pinnacle configures des touches pour tcmp qui fonctionneront quelque soit le programme... pour cela tu les mets pas pour une apli mais pour toutes... la ou on met les raccourcis pour lancer le programme de la tv par exemple...

Moi j'ai mis les memes touches pour winamp et tcmp et ça marche...

Je sais pas si j'ai été très clair  :sarcastic:  

Vi c'est bon j'ai compris  :D  :hello:  
Mais dans ce cas là le problème c'est que pour les autres programmes, K!TV par exemple, je perd plein de touches.
Donc c'est pas une solution  :sweat:

Message édité par seb-aware le 27-02-2003 à 14:15:33
n°422800
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 14:21:49  profilanswer

Seb-aware a écrit :

vi mais ça ne touche pas que le plein écran.  
Par exemple si je clique sur la fenêtre THE VIDEO me télécommande ne marche plus ou bien si je fais suivant (je passe d'une vidéo a une autre) pareil la télécommande est inactive mais je ne suis pas en plein écran...

BlackSun : c'est juste MainPanel qui perd le focus... ca fait pareil au clavier  :o

---------------
n°422836
dolan
Made in madinina
Posté le 27-02-2003 à 15:16:38  profilanswer

Seb-aware a écrit :

Vi c'est bon j'ai compris  :D  :hello:  
Mais dans ce cas là le problème c'est que pour les autres programmes, K!TV par exemple, je perd plein de touches.
Donc c'est pas une solution  :sweat:

astuces : tu mets les numeros comme ça ça marche aussi pour k!tv... il suffit ensuite de modifier les raccourcis de tcmp pour utiliser les numéros  [:destynova qc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR