|
Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 21:50:37 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dolan Made in madinina | je n'arrive toujours pas à utiliser les soutitres meme avec la rc2...
Message édité par dolan le 27-02-2003 à 01:59:01 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BlackSun |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | skeye > merci pour le player.ini, tout marche nickel maintenant. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 10:50:54 |
BlackSun | au pire tu peux desactiver l'equalizer dans les options. D'ailleurs verifie bien que le Dynamic Range Control est a 0 |
zerong |
Message édité par zerong le 27-02-2003 à 11:05:33 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BlackSun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B | TCMP, c'est en VisualC++ ? |
zerong |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment tu sais si Zoomplayer utilise le même codec que TCMP ?
seb-aware |
|
zerong |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas un codec ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zerong |
|
seb-aware |
|
zerong |
|
BlackSun | tu serais le 1er a avoir un probleme d'equalizer, ça marche nickel chez tout le monde.. |
zerong |
|
BlackSun | non je vois pas mais bon... j'ai pas ce probleme... |
dolan Made in madinina | pour la telecommande pinnacle configures des touches pour tcmp qui fonctionneront quelque soit le programme... pour cela tu les mets pas pour une apli mais pour toutes... la ou on met les raccourcis pour lancer le programme de la tv par exemple...
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seb-aware |
|
seb-aware |
Message édité par seb-aware le 27-02-2003 à 14:15:33 |
Ciler |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |