Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°406523
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 21:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepe_le_putois a écrit :

Et tes divx en AC3, il marche encore ?  :heink:  

Normalement non...

Ce qu'il faut faire, c'est enregistrer le filtre ac3
puis re-enregistrer le filtre mp3 par dessus, comme ca ca marche

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 21:58:16  profilanswer

n°406524
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 21:58:21  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Et tes divx en AC3, il marche encore ?  :heink:  

Oui oui, Intel Indeo c'est pas pareil que AC3 Decoder

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°406526
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:02:46  profilanswer

altus a écrit :

Oui oui, Intel Indeo c'est pas pareil que AC3 Decoder

Je crois qu'on fait un mix là  :o  

Moi, je parlais de tes mp3 qui utilisaient le filtre intervideo

edit : ah beh non c'est toi qui fait un mix iviaudio.ax c'est bien le filtre audio intervideo (celui de Windvd)  :kaola:  

Message édité par pepe_le_putois le 27-01-2003 à 22:05:35
n°406528
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 22:04:20  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Je crois qu'on fait un mix là  :o  

Moi, je parlais de tes mp3 qui utilisaient le filtre intervideo

Comme j'ai rien compris, est ce que tu peux reposer ta question

---------------
n°406529
easyfab
Posté le 27-01-2003 à 22:04:38  profilanswer

ciler a écrit :

Question partique, si le filtre fraunhoffer est pas installe, il reagit comment zoomplayer ? (Il faut suivre les bons exemples non :) )

En fait il gere les priorités s'il trouve le filtre, il l'utilise si le fitre n'est pas trouvé il va prendre les fitres presents dans la base de registre windows.
En fait je connais un peu la question du fait que je devais utiliser le waveout device sur ma sb live et non le directshow device pour pouvoir profiter de la sortie spdiff et c'est le seul logiciel qui me le permettait.
En fait tout ca c'est basé sur des graph construit avec graphedit

n°406534
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:09:08  profilanswer

altus a écrit :

Comme j'ai rien compris, est ce que tu peux reposer ta question

Hum, bon tu ralais comme quoi tes mp3 utilisaient intervideo audio decoder (iviaudio.ax qui est le filter ac3 et dts de windvd)
Ensuite, tu donnes la solution en supprimant ce filtre (regsvr... iviaudio.ax), ça d'accord.
ensuite, je te demandais si tes divx avec une bande son en ac3 fonctionnait encore vu que tu as supprimé le filtre AC3 (iviaudio.ax)

[:yajing]

edit : je vois que tu as aussi AC3 decoder qui lui est un autre filtre AC3, donc normalement y a pas de problème, chez moi il est pas installé ton AC3 decoder et j'utilise le intervideo audio decoder  :pt1cable:

Message édité par pepe_le_putois le 27-01-2003 à 22:12:00
n°406536
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:11:56  profilanswer

easyfab a écrit :

En fait il gere les priorités s'il trouve le filtre, il l'utilise si le fitre n'est pas trouvé il va prendre les fitres presents dans la base de registre windows.
En fait je connais un peu la question du fait que je devais utiliser le waveout device sur ma sb live et non le directshow device pour pouvoir profiter de la sortie spdiff et c'est le seul logiciel qui me le permettait.
En fait tout ca c'est basé sur des graph construit avec graphedit

Quelque chose me dit que TCMP fera pareil bientot [:dawa]. Vu qu'apparement si on laisse debase, ca merde chez certains  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°406537
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:13:44  profilanswer

ciler a écrit :

Quelque chose me dit que TCMP fera pareil bientot [:dawa]. Vu qu'apparement si on laisse debase, ca merde chez certains  :o  

oh oui, oh oui qu'on puisse choisir tous les filtres qu'on veut utiliser dans une interface simple, ce serait le pied  :bounce:

n°406539
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:14:25  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

oh oui, oh oui qu'on puisse choisir tous les filtres qu'on veut utiliser dans une interface simple, ce serait le pied  :bounce:  

Ca c'est deja possible, meme si l'interface est un peu limite

---------------
n°406540
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:18:39  profilanswer

ciler a écrit :

Ca c'est deja possible, meme si l'interface est un peu limite

Le directshow summoner ?? J'y ai rien compris [:gratgrat]  :whistle:

Message édité par pepe_le_putois le 27-01-2003 à 22:19:02
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 22:18:39  profilanswer

n°406541
altus
garder le sang froid
Posté le 27-01-2003 à 22:18:48  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Hum, bon tu ralais comme quoi tes mp3 utilisaient intervideo audio decoder (iviaudio.ax qui est le filter ac3 et dts de windvd)
Ensuite, tu donnes la solution en supprimant ce filtre (regsvr... iviaudio.ax), ça d'accord.
ensuite, je te demandais si tes divx avec une bande son en ac3 fonctionnait encore vu que tu as supprimé le filtre AC3 (iviaudio.ax)

[:yajing]

edit : je vois que tu as aussi AC3 decoder qui lui est un autre filtre AC3, donc normalement y a pas de problème, chez moi il est pas installé ton AC3 decoder et j'utilise le intervideo audio decoder  :pt1cable:  

Je savais pas que Intervideo décodait le mp3 et l'AC3.
Personne l'a remarqué mais j'ai confondu Intel Indeo et Intervideo  :ange:

---------------
n°406542
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:19:57  profilanswer

altus a écrit :

Je savais pas que Intervideo décodait le mp3 et l'AC3.
Personne l'a remarqué mais j'ai confondu Intel Indeo et Intervideo  :ange:  

Non [:spamafote]

Et pour etre franc, je savais meme pas que l'intervideo decodait aussi le mp3  :??:

---------------
n°406544
easyfab
Posté le 27-01-2003 à 22:20:39  profilanswer

ciler a écrit :

Je veux bien aider à tester en tous les cas  :)  
Un genre de graphedit lite serais pas mal (je pense que ca doit pas être trop compliquer à mettre en oeuvre)

n°406545
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:21:16  profilanswer

ciler a écrit :

Non [:spamafote]

Et pour etre franc, je savais meme pas que l'intervideo decodait aussi le mp3  :??:  

Il m'a déjà fait le coup une fois, mais avec zoomplayer j'ai réussi à lui faire passer l'envie de décoder mes MP3

n°406547
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:23:02  profilanswer

easyfab a écrit :

Je veux bien aider à tester en tous les cas  :)  
Un genre de graphedit lite serais pas mal (je pense que ca doit pas être trop compliquer à mettre en oeuvre)

www.corecoded.com

Le graphedit lite est deja integre ;)

---------------
n°406548
Thot
Posté le 27-01-2003 à 22:23:10  profilanswer

ciler a écrit :

T'as pas du tester la playlist a fond alors...Tu peut me citer un player qui te permet de regler le volume sonore independement pour chaque fichier ? Tu peut me citer un player qui t'autoriser a inserer tes propres tags dans la playlist et la effectuer une recherche selon ce tag ?

Foobar permet de régler le gain selon les titres en fonction de ce que l'on veut. Par exemple tous les titres au même gain (ie: me niveau sonore) ou alors tous les titres d'un album au meilleur gain mais en conservant les différences de volume originales entre chaque titre. Le tout étant réversible. Et sauvegardé dans une base de données rapide. Bon on peut pas vraiment forcer un niveau sonore ok. Mais Tcmp devrait apporter des fonctionnalités beaucoup plus évidentes que celle que tu viens de me dire

Faudrait que j'aille vérifier mais foobar doit pouvoir mettre des tags APE2 sur les fichiers audio vu qu'il peut mettre les infos de replaygain. Le fichier original n'est pas touché. Enfin foobar peut faire des recherches sur les tags, classer la playlist par auteur, par titre, par date, par album, par ce que tu veux en fait étant donné que c'est paramétrable pour les plus pointus. Il gère sans pb les playlists avec des milliers de fichiers, il les charge rapidement. Tcmp pour le moment n'est ni trés efficace, ni trés versatile. On peut classer que par nom ou par longueur par exemple. C'est (peut-être) suffisant pour des fichiers vidéo mais certainement pas pour des fichiers audio.

A bon entendeur !

n°406550
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:26:19  profilanswer

ciler a écrit :

www.corecoded.com

où ça ?  :bounce:  

PS : foobar, il est pas bô  :o  (même s'il est 99.99% du temps dans ma barre des tâches  ;) )

n°406552
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:26:55  profilanswer

Thot a écrit :

Faudrait que j'aille vérifier mais foobar doit pouvoir mettre des tags APE2 sur les fichiers audio vu qu'il peut mettre les infos de replaygain. Le fichier original n'est pas touché. Enfin foobar peut faire des recherches sur les tags, classer la playlist par auteur, par titre, par date, par album, par ce que tu veux en fait étant donné que c'est paramétrable pour les plus pointus. Il gère sans pb les playlists avec des milliers de fichiers, il les charge rapidement. Tcmp pour le moment n'est ni trés efficace, ni trés versatile. On peut classer que par nom ou par longueur par exemple. C'est (peut-être) suffisant pour des fichiers vidéo mais certainement pas pour des fichiers audio.

A bon entendeur !

A, moi je peut classer par le critere que je veux... Tu dois pas avoir encore cherche assez.

Il peut aussi charger une playlist de 6000 elements (Oxy ;) ).
En gros, je peut faire de base avec TCMP ce que fait foobar, mais il faut dire que je pratique le soft depuis un peu plus longtemps aussi  :jap: . Observe bien tutes les options de parametrage, tu verra qu'on peut mettre n'importe quel param en tete et pas seulement l'artiste/titre.

---------------
n°406555
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 22:30:03  profilanswer

ciler a écrit :

A, moi je peut classer par le critere que je veux... Tu dois pas avoir encore cherche assez.

Il peut aussi charger une playlist de 6000 elements (Oxy ;) ).
En gros, je peut faire de base avec TCMP ce que fait foobar, mais il faut dire que je pratique le soft depuis un peu plus longtemps aussi  :jap: . Observe bien tutes les options de parametrage, tu verra qu'on peut mettre n'importe quel param en tete et pas seulement l'artiste/titre.

j'ai fait assez chier BS avec ca :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°406556
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-01-2003 à 22:30:33  profilanswer

gizmo a écrit :

sur 10 essais de download: 8 sur un miroir qui a visiblement effacé le fichier et 2 sur un serveur qui de télécharge un fichier de 30bytes. Y aurait pas moyen de faire un véritable système de download qui marche?

Bhen mon mirror il doit être bon quand même :??:

ftp://pub.antp.be/antp/mirror/tcmp4RC1.exe

Quand je fais des tests de downloads j'ai entre 100 et 300 Ko/sec :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°406557
easyfab
Posté le 27-01-2003 à 22:30:51  profilanswer

ciler a écrit :

www.corecoded.com

Tu parle du directshow summoner?
J'ai essayé l'inverse cad decodé avec intervideo audio, je l'ai rajouté dans directshow summoner et pas de resultat??
Je pense que ca permet de rajouter des filtres genre reclock mais pas de remplacer les filtres par default ou bien je ne suis planté ?

n°406558
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:31:48  profilanswer

easyfab a écrit :

Tu parle du directshow summoner?
J'ai essayé l'inverse cad decodé avec intervideo audio, je l'ai rajouté dans directshow summoner et pas de resultat??
Je pense que ca permet de rajouter des filtres genre reclock mais pas de remplacer les filtres par default ou bien je ne suis planté ?

Normalement, le summoner force un filtre et vire le filtre par defaut de meme niveau. Mais c'est encore experimental ;)

---------------
n°406563
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-01-2003 à 22:34:09  profilanswer

antp a écrit :

Bhen mon mirror il doit être bon quand même :??:

ftp://pub.antp.be/antp/mirror/tcmp4RC1.exe

Quand je fais des tests de downloads depuis le boulot j'ai entre 100 et 300 Ko/sec :o (Wanadoo ADSL -> 3 Mbps)

je viens de tester, 90 Ko/sec (vu que là je suis avec Chello -> 768 Kbps)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°406564
Thot
Posté le 27-01-2003 à 22:34:19  profilanswer

Ok, y a peut-être une option cachée quelque-part mais je vois vraiment pas comment on fait pour classer par exemple ma playlist en fonction des albums ( sotcké dans le tag id3v1).

Comment-qu'on fait donc ?

n°406565
easyfab
Posté le 27-01-2003 à 22:35:09  profilanswer

Pour info technique, c'est basé sur le XML directshow summoner ? si c'est le cas c'est hyper simple d'inserer des graph fait par graphedit (surtout que graphedit vérifie les graphs construits)

n°406567
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:36:40  profilanswer

ciler a écrit :

Normalement, le summoner force un filtre et vire le filtre par defaut de meme niveau. Mais c'est encore experimental ;)

C'est vrai que j'ai beau forcer n'importe quel filtre AC3 il me met toujours celui de windvd (encore heureux, j'ai eu assez de mal pour virer celui de cineplayer :pt1cable: )

n°406568
Thot
Posté le 27-01-2003 à 22:36:53  profilanswer

J' ai bien vu qu'il y avait une option pour gérer l'apparence des fichiers dans la playlist. Genre titre - album - track ou album(auteur) - track. Mais moi c'est classer les fichiers entre eux selon ces critères, ce que je veux

n°406569
M300A
Posté le 27-01-2003 à 22:39:05  profilanswer

Hop allez a mon tour

=> Mnt j arrive a lire ce ke je veux
Mais il fodrait ke le player soit capable de choisir lui meme le bon filtre DS pr les mp3.
La gestion des tags mp3 me plait pas trop, mes fichiers sont tous taggés, et y a rien dans Artist et Titre, de plus le champ Album et Comentaire ont disparus.
Il serait bien d utiliser par defo dans voyre champ information sur l encoder les champ "Encoder" present dans les id3tagsv2
Ensuite kan on avance dans la track ca fait un ptit lag, spa tres cool
Quand on fait ad files et k on prend un m3u il la considere pas komme une playlist donc c un peu chiant (10 ans de winamp inside :D)
Heu keske je vois d autre enkor, une occupation assez importante a mon gout : 10% sur un XP1700+ pr un simple mp3 en lame vbr hq et lorque je foue mes 19Go en playlist c une catastrophe : 42 Mo de RAM et 50% de CPU !

Ensuite si qq s ennuie et k il veut coder un ptit plug in pour le pitch ki aurait tout simplement deux fader un +10% / -10% et un +50% / -50% ca serait genial

Voila :o

n°406572
Thot
Posté le 27-01-2003 à 22:40:58  profilanswer

Argl, il y a %3 artist, %4 title et %6 year, mais ou est le %X album ou encore le %Y genre ?

n°406576
Thot
Posté le 27-01-2003 à 22:43:34  profilanswer

l'onglet MPEG audio est génial par contre, mais comment fait-il pour savoir quel encodeur a été utilisé ?

n°406577
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 22:43:46  profilanswer

abaglaba ca va arriver les zouaves ;)

---------------
n°406578
chris25fr
Posté le 27-01-2003 à 22:46:50  profilanswer

et le wma 5.1 sous xp .Ca marche ou pas avec tcmp ??

n°406579
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:47:36  profilanswer

chris25fr a écrit :

et le wma 5.1 sous xp .Ca marche ou pas avec tcmp ??

essaye [:spamafote] mais normalement oui  :jap:

---------------
n°406582
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:49:26  profilanswer

Thot a écrit :

Argl, il y a %3 artist, %4 title et %6 year, mais ou est le %X album ou encore le %Y genre ?

pas trop quand même parce que si j'ai un mp3 ou je demande :
le titre, l'album, le nom du chanteur, le type d'encodage, l'année tout ça séparé par des supers smileys et ensuite que je lance un divx ou il n'a que le titre, ça va un peu merdouiller

Faudrait un type de playlist pour chaque type de fichiers (seulement le nom pour les avi, tout ce qu'on veut pour les mp3, ...)

Vous nous faites ça pour demain ?  :o

n°406586
Ciler
Posté le 27-01-2003 à 22:51:39  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

pas trop quand même parce que si j'ai un mp3 ou je demande :
le titre, l'album, le nom du chanteur, le type d'encodage, l'année tout ça séparé par des supers smileys et ensuite que je lance un divx ou il n'a que le titre, ça va un peu merdouiller

Faudrait un type de playlist pour chaque type de fichiers (seulement le nom pour les avi, tout ce qu'on veut pour les mp3, ...)

Vous nous faites ça pour demain ?  :o  

Sans probleme, mais c'est sans balles  :o

---------------
n°406587
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:53:51  profilanswer

ciler a écrit :

Sans probleme, mais c'est sans balles  :o  

[:lex]

n°406588
Thot
Posté le 27-01-2003 à 22:54:28  profilanswer

Ou tout simplement des conditionnelles dans le formattage des titres. SI le tag X est présent on l'affiche sinon on zappe.

Bon j'arrête sur ce sujet si on dit que ca va venir

n°406589
chris25fr
Posté le 27-01-2003 à 22:55:07  profilanswer

ciler : En fait ,j'ai esaye un wmv avec son en wma 5.1 .Ca marche avec wmp9 mais pas avec tcmp . Je n'ai pas la voie central et j'ai verife ,il considere le son comme etant sur 2 voies (stereo) .    

Je me demandais s'il y avait pas une manip que j'oubliais.

Message édité par chris25fr le 27-01-2003 à 22:56:25
n°406591
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-01-2003 à 22:56:59  profilanswer

Au fait, y a qu'ici qu'on peut faire part de ces expériences parce que j'ai pas l'impression que vous avez fait beaucoup de pubs : sur les forums de doom9, de digital-digest,.. je vois que dalle sur le nouveau player  :heink:

Message édité par pepe_le_putois le 27-01-2003 à 22:57:24
n°406593
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-01-2003 à 22:58:48  profilanswer

ca arrive ;)
mais les amerloques sont lents :o

---------------
n°406594
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-01-2003 à 22:59:59  profilanswer

manque plus que l'athlon64 et duke nukem for ever maintenant que tcmp est là (pour de vrai) :whistle:

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR