|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : matos Hifi / Home Cinema |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 07:26:18 |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben le rire ça fait du bien...
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | ampli pionner vsa-e08
[edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
kifran the rominet | mais non c pas des chiffres sur papier, c du vécu ...
|
DTSman Keep Of The Sound | Une petit parenthèse comme ça:
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kifran the rominet |
|
DTSman Keep Of The Sound | oui mais bitonio6 est plus idéaliste que matérialiste! il n'aime pas les démonstrations. ma foi tampis... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:51:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si je fais des démonstations...
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je n'aime pas le THX |
DTSman Keep Of The Sound | Ya du vrai
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dolby Digital Exploité à 100%
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | la musique en 5.1 comme eric clapton,the corr,mike oldfield,on est dans le concert meme.qui en deplaise aux puristes,en concert on baigne dans le son et non pas derriere un mur de son |
kifran the rominet | Non Bitonio , je n'ai jamais dit ke tu ne voyais pas la difference entre le DD et le DTS , c toi ki ds un de tes posts precedents a dit : " et le DD, le DTS tt ca c du pareil au meme, c juste un argument commercial"... dc je pensais ke toi tu ne faisais pas la diferrence entre le DTS et le DD, tt comme nounours semble ne pas la faire !
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vi a part pour live quoi.Je pense pas qu'une chanson enregistrée en studio soit mieux en 5.1 qu'un stereo...Surtout quand on écoute de la musique (moi en tout cas) je suis rarement sur mon canapé au milieu des enceintes a rien foutre...Quand c un concert c pas pareil tu regardes l'image avec |
kifran the rominet |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | a le vinyl,au secours |
kifran the rominet |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors ils roulent dans de bonne citroen traction,bien solide,qui pollue ,sans ceintures,et qui tue son homme en cas de choc frontal et fume du papier mais |
krlish cabecou | alors moi jsuis d accord avec bitonio sur un truc qui vs a pas plu....le lecteur de dvd qui decode le 5.1 pis kon branche sur 3 ampli HIFi stereo bah c pas si con....paske franchement j ai ecouté des ampli a 8000 balles et + (dd/dts) sur des electras a 8000, et franchement sur un cd ca vaut pas mon rotel entree de gamme sur mes chtite enceintes 2 voies.....on sent que le son a ete manipulé....ché pas c peut etre leur dSP...par exemple tous les amplis HC peuvent booster les basses, moi sur mon ampli bah ya un potentiometre basse et treeble et ya une une augmentation tres subtile, mais alors tres tres subtile......et c pareil pour bcp d ampli stereo old school...
|
krlish cabecou | ah aufaite bitonio perso je me moquais pas.....je delirais juste sur tes expressions (excelentes entre autres) nan nan la moustaches et la moumouttes ct trop bon ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | g pas dit que ct con sa solution mais comme il l'a dit mdr, comme si y av que ce moyen pour un bon résultat (pis alors ca prends une place...pis faut un caisson passif de préférence...)
|
krlish cabecou | minet : je fais ce ke je peux pour aider les posteurs en
|
krlish cabecou | nini : oui c klair il a le tact pour presenter les choses .. |
Ninipc Réalisé sans trucage | peut être que c parce qu'il est suisse (je me moque pas hein mais des fois les quebecois sont difficiles a comprendre alors pq pas les suisses ) |
kifran the rominet | Non mais de tte facon moi si vous avez vu mes reflexions, tt comme cabecou je trouve le coup d'utiliser 3 amplis hifi derriere le decodeur du dvd pas con du tt non plus, je connais un gars ki a preferer cette solution et pis ben le resultat est tres bon, mais enfin je sais pas non plus ce ke ca donne chez lui avec un bon ampli HC genre Onkyo TXDS 595 donc je peux pas comparer , ce ke je sais c ke cette sol n'a pas a rougir du tt devant un ampli et pis bon pr la zike, c vrai ke les ampli hifi c pas la meme chose k'un HC faut pas se leurrer , mais vive kan meme le multicanal pr la zike |
Ninipc Réalisé sans trucage | nan mais sa solution est bonne sur le principe mais la majorité des decodeurs intégrés aux lecteurs sont pas terribles du tout, la meilleur solution c'est lecteur dvd classique+ preamp+ 3 ampli de puissance derrière (ou stereo m'enfin moins déjà), là oui c'est ce qu'on peut avoir de mieux je pense. L'idel pour moi serait un preamp HC, un preamp hifi, un ampli de puissance 5 canaux + un ampli de puissance 2 canaux (pour les principales)
|
kifran the rominet |
|
krlish cabecou |
|
neojulius | bon tu veu un super pack ampli +enceinte colone sony ens 400 c le top (pour 3400 balles a but )amplie dolby 5.1 et dts colonnes devant ca marche le feu 5x80 w arf arf |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu réponds a qui |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | vous avez vu les nouveaux DVD SONY???
|
krlish cabecou | yeah baby! |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mix]Matos sono pour soirée | J'ai un probleme avec mon ampli Home Cinema |
conseil home cinema | Vous en pensez quoi de cette chaine Hifi (Technics)? |
Besoin de bons sites de ventes de matos Hi-fi / Home cine | Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
Plus de sujets relatifs à : matos Hifi / Home Cinema |