|
Auteur | Sujet : matos Hifi / Home Cinema |
---|
krlish cabecou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 16:09:03 |
krlish cabecou | euh je sais pas ce ke tu entends par "domotique"
|
krlish cabecou | qd jy repense, ct tres bon qd meme...quel |
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
krlish cabecou | bah je pensé a aldiallo minet et sa maman, l embrouille etait bonne...
|
aldiallo |
c'etait une confusion j'ai jamais fait allusion a sa mamam mais a sa copine, car je compris que c'etait de sa copine qu'il parlait.je m'en suis excusé. |
krlish cabecou | oui oui je sais bien.....jsuis po bete, j ai tt lu.. [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
aldiallo |
non moi j'aime les pates |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 16:39:01 |
krlish cabecou | HUM CHé BON LES CHPAGNETTI !!!!!! [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
byron |
|
kifran the rominet |
|
aldiallo |
Ah ok merci pour cette precision, mais est ce que ca sert a autre chose?? |
aldiallo |
|
aldiallo |
faut bien deconner dans la vie |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
kifran the rominet | Ah bah enfin ki y voit clair ici ca me fait plaisir ke tu sois d'accord avec ca Vampire ... aller rien ke pr toi j'en remet une couche, je cite :
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui mais ce n'est pas audiophile comme restitution, y a même pas a argumenter ce n'est pas parce que le son sera bon qu'il sera hifi, qui signifie Haute Fidèlité qui veut encore dire fidèle a l'original. T'y mets le moindre dsp, ben le son c plus le même.La solution viendra surement avec les ampli numériques qui reproduisent exactement ce qui est enregistré, mais amplifié...Je pense que ca mettra tout le monde d'accord d'ici 5 ans. |
kifran the rominet |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est bien triste comme les gens ont le cerveau embrummé avec toute ces conneries que l'ont raconte sur le HomeCinéma!!!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | je m'étouffe |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Leçon.....
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | >>>Vampirix
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oulala bitonio y a fallu que je relise 3 fois ton post pour comprendre a peu près, et encore je pige toujours pas pourquoi tu racontes tout ca
|
kifran the rominet |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | |
kifran the rominet | |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
kifran the rominet | euh tu veux ke je t'envoie un sreen de mon relevé de compte une fois ke tt sera débité ...
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
kifran the rominet | alors moi ce ki m'a fait le plus rire ( commentaires perso a la clé lol) :
|
Ninipc Réalisé sans trucage | [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
byron | Je suis sur que c'est fait expres.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ah! ttrouved, extrait choisi:
|
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
DTSman Keep Of The Sound | Il s'est peut etre shooté avant de poster son message --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
krlish cabecou | eh nini, tu les as lu c post....
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ah il est très fort oui |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | [edtdd]--Message édité par bitonio6--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mix]Matos sono pour soirée | J'ai un probleme avec mon ampli Home Cinema |
conseil home cinema | Vous en pensez quoi de cette chaine Hifi (Technics)? |
Besoin de bons sites de ventes de matos Hi-fi / Home cine | Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
Plus de sujets relatifs à : matos Hifi / Home Cinema |