Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

matos Hifi / Home Cinema

n°188673
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 16:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh.. moi je sais que certains nouveaux projo sont equipés de cette prise pour la video........

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 16:09:03  profilanswer

n°188678
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 16:13:20  profilanswer

krlish cabecou a écrit a écrit :

euh.. moi je sais que certains nouveaux projo sont equipés de cette prise pour la video........  

oui je sais mais je parlais surtout pour les amplis A/V pas pour les projo!!

n°188683
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 16:19:33  profilanswer

euh je sais pas ce ke tu entends par "domotique"

mais si les projos ont cettes entrees il me parait normal que  

les ampli l ai.....il ont bien des S-VHS .....

menfin bon c pas tres important...

............. :)

n°188685
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 16:21:43  profilanswer

:lol:            qd jy repense, ct tres bon qd meme...quel  

farceur...

n°188686
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 16:22:36  profilanswer

euh je sais pas ce ke tu entends par "domotique"

mais si les projos ont cettes entrees il me parait normal que  

les ampli l ai.....il ont bien des S-VHS .....

menfin bon c pas tres important...

............. :)  

Par domotique j'entends le control des appareils domestiques, qui peuvent etre controlé mais bon ca c'est un autre investissement, je ne crois pas que se soit une entrée comme pour les projo car d'après les specifité technique c'est pas la meme chose....le temps nous diras

n°188689
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-01-2002 à 16:23:41  profilanswer

:lol:            qd jy repense, ct tres bon qd meme...quel  

farceur...  

:??:

n°188691
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 16:27:15  profilanswer

bah je pensé a aldiallo  minet et sa maman, l embrouille etait bonne... :D    

aller c fini ....bye !........... ;)

n°188695
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 16:30:02  profilanswer

bah je pensé a aldiallo  minet et sa maman, l embrouille etait bonne... :D    

aller c fini ....bye !........... ;)  

c'etait une confusion j'ai jamais fait allusion a sa mamam mais a sa copine, car je compris que c'etait de sa copine qu'il parlait.je m'en suis excusé. :jap:

n°188697
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 16:34:49  profilanswer

oui oui je sais bien.....jsuis po bete, j ai tt lu.. :D  

et toi tes pas psycopat , hein ? :(  

.................... :D

[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd]

n°188700
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 16:39:01  profilanswer

oui oui je sais bien.....jsuis po bete, j ai tt lu.. :D  

et toi tes pas psycopat , hein ? :(  

.................... :D  

non moi j'aime les pates  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 16:39:01  profilanswer

n°188736
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 17:39:06  profilanswer

HUM CHé BON LES CHPAGNETTI !!!!!![:alisson]

[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd]

n°188771
byron
Posté le 18-01-2002 à 18:52:12  profilanswer

aldiallo a écrit a écrit :

He Cocorezo, petite question, je vois de plus en plus d'amplis avec des prises RS232, peut tu me dire ou quelqu'un d'autre a quoi ca sert sur un ampli d'avoir cette prise.merci  :jap:  :jap:  

Les ampli haut de gamme denon et onkyo possede cette prise pour pouvoir etre upgrade et supporter des nouveaux formats .

n°188779
kifran the​ rominet
Posté le 18-01-2002 à 19:01:15  profilanswer

aldiallo a écrit a écrit :

non moi j'aime les pates  :pt1cable:  

Ah bah tiens je me pointe sur le topic pr voir comment ca evolue et pis bah comme d'hab c tjrs les memes hein ki deconnent !!!
A l'ancienne koi !!!

n°188802
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 19:45:15  profilanswer

Byron a écrit a écrit :

Les ampli haut de gamme denon et onkyo possede cette prise pour pouvoir etre upgrade et supporter des nouveaux formats .  

Ah ok merci pour cette precision, mais est ce que ca sert a autre chose??

n°188804
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 19:46:05  profilanswer

[:atog]  

:D  moi aussi j aime les pates ....

Vs en pensez koi?  tagliatelle ou spaguetti?  

j ai du mal a choisir !   trop de models !  

............... :)  merci pour vos reponses !  a+  

C'est pareil  ;)

n°188806
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 19:46:40  profilanswer

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

Ah bah tiens je me pointe sur le topic pr voir comment ca evolue et pis bah comme d'hab c tjrs les memes hein ki deconnent !!!
A l'ancienne koi !!!  

faut bien deconner dans la vie :hap:  :pt1cable:

n°188842
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 18-01-2002 à 20:39:26  profilanswer

Ninipic, me dit pas ke toi aussi tu penses ke les amplis de HC sont moins bons ke les amplis hi-fi ????
Mais merde mais kan est-ce ke vous arreterez cette guerre stupide entre HC et Hi-fi .... c stupide , vraiment stupide .
Pour supporter ca , je ne peux ke reprendre les dires d'une autre personne ( d'un autre forum sur lekel je dois t'avoir deja vu Ninipic):
" Quand je lis  
Qu'un caisson de basse bon pour le HC n'est pas bon pour la hi-fi : je suis effondré.  
Quand je lis  
que les exigences en matière d'amplification et d'enceintes divergent en hi-fi et en H/C : je suis effondré.  
Quand je lis  
que les enceintes doivent aussi être choisies en fonction de la musique que l'on écoute : je suis à nouveau effondré.  
La haute-fidélié doit être identique en hi-fi en HC, et quelque soit le genre musical écouté, car la haute-fidélité veut bien dire ce qu'elle veut dire tout au long de la chaine de l'enregistrement à la reproduction du son.  
Et ceux qui pensent que le rock n'a pas besoin pour être bien reproduit des mêmes qualités que le classique se trompent lourdement. Et inversement!  
Une bonne chaine de reproduction sonore se doit d'être neutre dans le bon sens du terme afin de ne pas ajouter ses caractéristiques au son qu'elle reproduit.  
C'était le rêve des anciens, des pionniers, et voilà qu'il est mis par terre par des conseilleurs inconséquents.  
Après, ce peut-être un problème de goût personnel, de culture aussi, et l'on a le droit d'aimer ce que l'on aime.  
De là à faire de sa subjectivité une vérité. Il faut être cartésien dans ce domaine. "
Fin de citation, ca me semble tres explicite et surtt c tellemnt vrai ...  

suis tt fait d'accord.
sur des bonnes enceintes et un bon ampli, le son est bon, un point c tout.
on parle là de restitution fidele du signal, donc un signal parfaitement restitué, aura le meme son sur un ampli HC ou Hi-fi...
là c la théorie, après, le seule chose qui change, c le "son" de la marque :
des tonnes de basses sur les bose ect....

J'ai un ensemble Cabasse, et franchement, c le pied autant pour la musique que pour le HC.
Apres c pareil, l'ampli donnera sa "touche"  au son... moi j'aime le son de Yam 800, qui correspond à ce que je cherche au niveau hi-fi ET HC.

Et je soulignerais un point qu'a soulevé Cocorezo : qd tu achetes, prend bien tes encentes en fonction de la qualité du son, pas de la puissance des basses !!! fie toi au son clair à haut volume, pas aux basses qui font trembler et qui finissent par etre homniprésente et tout étouffer dans bc trop de configurations !

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°188860
kifran the​ rominet
Posté le 18-01-2002 à 21:13:30  profilanswer

Ah bah enfin ki y voit clair ici ca me fait plaisir ke tu sois d'accord avec ca Vampire ... aller rien ke pr toi j'en remet une couche, je cite :
"Certains prétendent pourtant que les équipements prévus pour le home-théâtre sont incapables de  reproduire correctement un enregistrement stéréo, cela n'est heureusement vrai que pour un système mal conçu ou les enceintes principales sont complétées par une centrale et deux enceintes suround ayant des caractéristiques sonores incohérentes, C'est un peu comme si vous écoutiez la stéréo avec deux enceintes différentes ! Normal que ça ne marche pas !

Les laboratoires Dolby ont été parmi les premiers à s'intéresser à la reproduction de la stéréo sur plus de deux enceintes et ont inclus dans leur standard les fonctions Hall (pour les source mono) qui produit un canal arrière en utilisant la somme et la différence des canaux G+D et Matrix (pour la stéréo) qui utilise la différence des canaux G-D. Ce calcul G-D réduit sensiblement le niveau des sources sonores provenant du centre et met donc en valeur la réverbération enregistrée avec le signal sonore stéréo.

Si vous utilisez correctement ces fonctions avec des enceintes aux caractéristiques sonores cohérentes, vous pourrez profiter d'une amélioration très nette de la reproduction de l'ambiance acoustique enregistrée sur votre disque. Hélas vous constaterez une perte de précision de la scène sonore à l'avant. Une des raisons évidentes est que la disposition optimale des enceintes G et D n'est pas la même en Stéréo que pour un système du type 5.1.(voir aussi installer les enceintes)  Et en plus, le champ acoustique des enceintes arrières rend la localisations stéréo plus confuse.

La solution est pourtant très simple:

il faut aussi utiliser l'enceinte centrale,

Son rôle sera de reproduire le signal mono obtenu en additionnant les canaux gauche et droite grâce à un circuit mélangeur et un simple potentiomètre pour ajuster exactement le niveau par rapport aux enceintes G et D qui reproduisent le signal stéréo inchangé (il n'est bien sur pas question d'écouter une source stéréo avec le décodeur en position "Dolby Prologic" ). Les amplificateurs équipés de DSP (processeurs audionumériques en french) de qualités sont de plus en plus nombreux et sont souvent capable d'utiliser la voie centrale avec les modes DSP dérivés des fonctions Hall et Matrix , vérifiez ce détail avant d'acheter un nouvel appareil. Le mode "Stéréo 3" utilisé par certains fabricants est très semblable, mais il n'utilise pas les enceintes arrières, il est peut être plus adapté aux puristes de la Hi-Fi.

Quand nous disposerons de sources 5.1 haute définitions SACD  ou DVD Audio ou plus simplement du DTS 24 Bits 96 kHz je pense que le choix sera évident, vous pourrez toujours profiter de votre collection de CD, Je pense que la plupart d'entre vous serons surpris de ce que l'on peut tirer d'une simple source stéréo grâce à  5 enceintes et un DSP bien règlé.  

La règle d'or pour ces réglages est simple, les effets du DSP doivent être dosés de façon à ne pas se faire remarquer, seule leur absence doit être audible lorsque vous les supprimez !"

Fin de citation et c encore tellement vrai .... tt le monde peut le verifier , les autres c de la mauvaise volonté !!! ;)

n°188877
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-01-2002 à 21:40:22  profilanswer

oui mais ce n'est pas audiophile comme restitution, y a même pas a argumenter ce n'est pas parce que le son sera bon qu'il sera hifi, qui signifie Haute Fidèlité qui veut encore dire fidèle a l'original. T'y mets le moindre dsp, ben le son c plus le même.La solution viendra surement avec les ampli numériques qui reproduisent exactement ce qui est enregistré, mais amplifié...Je pense que ca mettra tout le monde d'accord d'ici 5 ans.

n°188917
kifran the​ rominet
Posté le 18-01-2002 à 23:29:23  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

oui mais ce n'est pas audiophile comme restitution, y a même pas a argumenter ce n'est pas parce que le son sera bon qu'il sera hifi, qui signifie Haute Fidèlité qui veut encore dire fidèle a l'original. T'y mets le moindre dsp, ben le son c plus le même.La solution viendra surement avec les ampli numériques qui reproduisent exactement ce qui est enregistré, mais amplifié...Je pense que ca mettra tout le monde d'accord d'ici 5 ans.  

on va dire ca comme ca !

n°188947
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-01-2002 à 02:28:55  profilanswer

c'est bien triste comme les gens ont le cerveau embrummé avec toute ces conneries que l'ont raconte sur le HomeCinéma!!!
5.1 / 6.1 /7.1 etc... DD / DTS / SDDS / THX etc....
franchement!!!
si on veut un home cinéma... ben déjà on trouve un lecteur DVD avec les 6 cinchs audio à l'arrière....
qui décode le DD et le DTS..
ensuite si on peut mais je n'en ai jamais vu on en trouve un avec THX ecrit dessus!!! (si si ça existe)
un bon dézonnage AUTO+Manuel
Et là, on peut commencer à parler!!!!!
SI vous n'avez pas au moins les 6 cinchs dérrière, ben vous êtes déjà hors course!!!
Ensuite de cela n'utilisez jamais l'optique utiliser un coax!!!
avec contact en or!!! (pratiquement aucun appareil professionnel n'utilise d'entrée Optique....)
Si vous voulez utiliser une de ces conneries d'ampli sony ou autre fait pour le homecinéma!!!!

et alors n'utilisez jamais mais alors JAMAIS!!!!
de colonnes sattelite!!!! avec le caisson de basse c'est le pire du pire des conneries!!!

Voilà....
vous savez ce que vous devez évitez... a partir de là....
vous allez pouvoir arrêter de balancer et peut-être de voir en avant pour vous achetez du "VRAI" matos!!!! bye!!!

n°188963
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 04:33:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: je m'étouffe :lol:  :lol:  :lol:

n°188966
bitonio6
Posté le 19-01-2002 à 06:34:47  profilanswer

Leçon.....
Peut importe du nom du codage....
chacun y va de sa norme en disant bien, mieux que l'autre etc etc....
Le SDDS De Sony n'est toujours pas rentré dans la course du DVD... Le THX et sa norme de qualité qui se permet de dire si un DVD, une K7, un Ampli, un Cinéma... est aux normes THX...
et puis monsieur ne se contente pas de ça puisque la qualité augmente.. PAFFF on augmente la norme heureusement que l'ont pas tous envie de suivre la norme sinon tout les deux - cinq ans on est bon pour une nouvelle installation...

peut importe... si l'on veut un effet réél.. ben on prend 5 micros, que l'on repartit tout autour... comme doivent se trouver les 5 colones dans son salon.... et on enregistre..... ce que l'on va reproduire....

C'est joli mais est-ce que vous croyez serieusement qu'ils font toujours ça au cinéma??? (ça se fait mais 1 à 5%)
alors on enregistre la voix.... de ce qu'y se trouve devant les yeux..... pour les deux voies de devant on va mettre la musique les bruit principaux... et derrière on va rejouter deux trois connerie pour faire ambiance!!!!

et puis voilà!!!!

Le Monsieur qui nous parle de HIFI Haute fidélité....
connait-il se que l'on appel les enceintes "Studio"....
quand tu as 50-60ans que tu as été dans la musique ou chef d'orchestre tu prends ça!!!

La Hifi.... c'est comme les moteurs 16 soupapes ça ne veut plus rien dire!!!!

l'accoustique à de multiples facètes... il ne faut pas croire que parce que tu as des colones hifi que tu peux tout écouter avec!!! les enceintes SONO Pour les concerts.... LE genre guitare éléctrique qui décoiffe auqelle on besoin d'assurer une membrane solide qui doit tenir des heures sans se déformer!!!

les orchestres classiques sont très difficle à reproduire en Audio Car les enregistrements ne sont souvent pas à la hauteur...
c'est que ça fait du bruit tout ça!!!! et les micro y aiment pas!!! et c'est très diffice de savoir où placer les micros dans une salle de concert Classique... qui peut compter facilement plus de 100 musiciens!!! sans compter le gars tout devant Le "Hero" de la soirés qui va nous faire des petites choses qu'il faudra mettre en valeur par dessus tous ces petits copains!!!

Alors franchement pour avoir un son dans son salon....
on peut faire ça super bien... pour pas grand chose...
des colones correctes à 200Euro pièce... (il faut en compter 6)
 ce qui compte c'est la bande passante et si on veut vraiment le rendement en DB.... mais une colone de salon hifi ou home cinéma qui descent dans les 25hertz c'est de la très bonne...
en général 40hertz c'est déjà bien!!!!
six colones à la même auteur le centre verticale de la colone doit correspondre à la hauteur de nos oreilles...
pour les basses pas forcement besoin si on a de bonne colones...

ampli des 30W "RMS" c'est déjà monstrueux mais je parle de "RMS"
des vrai pas des Japonais!!!

L'idéal mais assez rare se sont des amplis mono!!!
il en faut 5!!!
ou alors 3 stéréo....
1 pour dérrière, 1 pour les principales et 1 pour le centrale doublé.... vous arriver, vous a faire tenir un colone au milieu de l'écran???? ben non!!! alors on en met une de chaque coté de la télé!!! pas une de ces conneries d'enceinte centrale qui ne reproduit jamais ce que ces grandes soeurs juste à coté font!!!

Voilà... et tout cela pour une somme de 2 à 3'500euros pour le son uniquement!!!!!
et que ce soit du DD ou Du DTS.. franchement c'est du pareil au même!!! c'est devenu un argument publicitaire c'est tout... tout comme le THX sur les DVD Zone 1.....
un Disney est toujours en THX aux USA mais plus quand il arrive chez nous.... (pas toujours) okay???

n°189128
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-01-2002 à 14:50:21  profilanswer

>>>Vampirix
>>>Kifran

:jap:

n°189154
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 16:16:34  profilanswer

oulala bitonio y a fallu que je relise 3 fois ton post pour comprendre a peu près, et encore je pige toujours pas pourquoi tu racontes tout ca :??:
Je vois pas le rapport ce qui me fait rire c ton post d'avant ou t'as sorti quelques conneries de haut niveau :D

n°189158
kifran the​ rominet
Posté le 19-01-2002 à 16:37:50  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

oulala bitonio y a fallu que je relise 3 fois ton post pour comprendre a peu près, et encore je pige toujours pas pourquoi tu racontes tout ca :??:
Je vois pas le rapport ce qui me fait rire c ton post d'avant ou t'as sorti quelques conneries de haut niveau :D  

Ah oui , c clair la .... avec des conneries pareilles il est pret pr les jeux olympiques la !!!!!!!:D

n°189162
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 16:43:15  profilanswer

:lol:  
nan c vrai bitonio il est comme ca il a l'air connaitre des trucs mais il sort des enormités des fois...M'enfin c pas grave :)
Kifran tu me donne 20kfr? j'ai envie de changer d'ampli et prendre un preamp+ampli genre proton/rotel qq chose dans le genre  :ange: seulement j'ai pas un sou :lol:  :sweat:

n°189163
kifran the​ rominet
Posté le 19-01-2002 à 16:43:29  profilanswer

:hap:  
Plus je le relis plus je rigole !
Sa facon de parler me rappelle celle d'un vieux papy ki passe comme ca en coup de vent en nous faisant la morale et en croyant nous apprendre ses "verités universelles" alors k'il est completement dépassé, en se disant k'avec des pareils arguments il va remettre ts ces p'tits jeunes a leur place et leur apprendre la vie ... :lol:  
Le pauvre il veut nous donner des conseils et il dit ke le DD et DTS c du pareil au meme .... :sarcastic:

n°189165
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 16:46:52  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

si on veut un home cinéma... ben déjà on trouve un lecteur DVD avec les 6 cinchs audio à l'arrière....
qui décode le DD et le DTS..
ensuite si on peut mais je n'en ai jamais vu on en trouve un avec THX ecrit dessus!!! (si si ça existe)
un bon dézonnage AUTO+Manuel
Et là, on peut commencer à parler!!!!!
SI vous n'avez pas au moins les 6 cinchs dérrière, ben vous êtes déjà hors course!!!

ce qui m'a fait le + rire c'est ca quand même :lol:
le coup des colonnes satellites aussi mais bon :D

n°189166
kifran the​ rominet
Posté le 19-01-2002 à 16:48:50  profilanswer

euh tu veux ke je t'envoie un sreen de mon relevé de compte une fois ke tt sera débité ...
Ca va laissé une belle petite bulle dessus !
Au début mon banquier s'inquietait quand il voyait descendre d'un cp comme ca la tune a zero, et pis bah je lui est expliké ma passion...
Du coup maintenant il est habitué voir blazé , et kan je le vois apres m'etre achté des trucs le week end voila ce k'il me sort:
" ah bah je vois k'Attila est encore passé !"
Il doit me prendre pr un barge  :lol:

n°189167
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 16:50:35  profilanswer

n°189171
kifran the​ rominet
Posté le 19-01-2002 à 16:59:56  profilanswer

alors moi ce ki m'a fait le plus rire ( commentaires perso a la clé lol) :

- "Et là, on peut commencer à parler!!!!! ": waou il en impose !!

- "et alors n'utilisez jamais mais alors JAMAIS!!!!  
de colonnes sattelite!!!! " : mais je vais l'inscrire au Guinness des records !

- "Leçon..... " : c'est notre professeur ecoutons le attentivement!

- "pour les deux voies de devant on va mettre la musique les bruit principaux... et derrière on va rejouter deux trois connerie pour faire ambiance!!!!" : merde il a du demandé a son gamin de 5 ans comment on faisait pr dire des trucs pareils!  

- "Le Monsieur qui nous parle de HIFI Haute fidélité....  
connait-il se que l'on appel les enceintes "Studio"....  
quand tu as 50-60ans que tu as été dans la musique ou chef d'orchestre tu prends ça!!! " : ah non hors course pr le Guinness excusez moi ... ce mec est SUPERMAN !

- "La Hifi.... c'est comme les moteurs 16 soupapes ça ne veut plus rien dire!!!! " arf g fait la guerre moi les p'tits jeunes !

- "et que ce soit du DD ou Du DTS.. franchement c'est du pareil au même!!! " : bah achete des cotons tiges et nettoie tes oreilles mon pote !!

Non mais sans blague ce gars est un vrai one man show !!

n°189172
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 17:02:08  profilanswer

c pas la 1ère fois d'ailleurs a chaque fois je rigole :lol:

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°189174
byron
Posté le 19-01-2002 à 17:04:47  profilanswer

Je suis sur que c'est fait expres.
Je ne peux pas croire qu'il est serieux celui là.
Non, desole , je n'arrive pas a me convaincre.
:D

n°189177
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 17:09:24  profilanswer

ah! ttrouved, extrait choisi:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
cherchez sur la page...Y dit pas que des conneries mais bon...Je comprends mieux son concept maintenant, chez lui c'est lecteur dvd avec decodeurs intégrés et 3 ampli stereos...Mouaif

n°189193
kifran the​ rominet
Posté le 19-01-2002 à 17:36:41  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

ah! ttrouved, extrait choisi:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
cherchez sur la page...Y dit pas que des conneries mais bon...Je comprends mieux son concept maintenant, chez lui c'est lecteur dvd avec decodeurs intégrés et 3 ampli stereos...Mouaif  

A l'ancienne koi !

n°189197
kifran the​ rominet
Posté le 19-01-2002 à 17:39:02  profilanswer

A l'ancienne koi !  

a mais non si vous regarder ds le profil de notre homme il se trouve en fait k'il est " commercant-inventeur" !
Ne rions plus messieurs ,cet est un precurseur , ces idées nous propulse 10 ans en avance ... il va reinventer le homecinema !!!!!!!! :lol:

n°189255
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-01-2002 à 19:05:53  profilanswer

Il s'est peut etre shooté avant de poster son message  :o

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°189468
krlish cab​ecou
Posté le 20-01-2002 à 02:10:24  profilanswer

eh nini, tu les as lu c post....
les autres c l occasion...

"tout ça pour dire que même avec des colonnes soit-disant bas de gamme je vous fait vibrer les moustaches avec la qualité en plus..."

"pas de divx chez moi  (sauf pour les petits XXX du net)

"que de la qualité..... attention a vos moumoute ça va décoiffer!!!!   "

:lol:     mais il est terrible ce mec !

n°189471
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-01-2002 à 02:20:17  profilanswer

ah il est très fort oui :lol:

n°189494
bitonio6
Posté le 20-01-2002 à 07:26:18  profilanswer

:lol:  :D  :lol:  

Et ben!!!
Je vais me faire construire un podium pour moi tout seul...

Merci Merci Merci....

Avec tous ces prix... que vais-je pouvoir faire...

A part les mettre aux chiottes.....

ce que je vais faire je vais vous faire une petite photo du câblage qui se trouve entre les différents élément qui forment mon matos.....

(2x MD Hifi / 1x DVD / 1x Graveur CD / 1x Lecteur 5CD / 2x Vidéo HIFI Stéréo / 1x Appareil de conversion et déprotection Digital Du Signal en Optique - Cinch et XLR / 1x Ampli 2x120W-3x60W Surround Pro-logic (Vieux mais bon pas d'évolution DD possible) / 1x Ampli Final Sony 2/3/ou 4 Sorties / Ma Bonne vieille Télé.... Ah Oui La Dernière News 2 Caissons Sony (Les Plus Gros Existant chez sony) 190W chacun (mais pas branché sur la Sorie Subwoofer mais sur Les Secondes Sorties Avant De Mon Ampli Principal Et en Série pour ne pas descendre en dessous de la limite d'inpédence (Ohm)....

Voilà Tout ça relié dans un seul Meuble complètement Mobile et Câblé Sur mesure... avec Du Câble Pro aux centimètres Près!!!!

JE ne suis pas vieux, Ni sourd....

Je serai curieux de voir lequel de vous serait capable de régler à l'oreille une aiguille de fréquence active 4 voies avec les pente de coupure, les fréquences de coupure, et les équaliseurs paramétriques, et Tout cela à l'oreille (quoi que sans analyseur de spectre le résultat sera correct mais très approximatif)

Je ne sais pas si vous avez remarquez....Mais beaucoup de gars passent par là mais plus beaucoup n'osent laisser un post ici de peur de se faire insulter....

Mais des petits "boutonneux comme vous...." Franchement me faire partir pourquoi parce que vous êtes en nombre et que la seule chose que vous sachiez faire c'est rire de ce que les autres disent sans donner une solution de remplacement ou d'exemple concret....

ça me rappel un peu tout ces sites internet français qui se copie les uns-les autres sans apporter quoi que ce soit!!!!  

Beuuuuuurrrrkkkkk....   :non:

[edtdd]--Message édité par bitonio6--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mix]Matos sono pour soiréeJ'ai un probleme avec mon ampli Home Cinema
conseil home cinemaVous en pensez quoi de cette chaine Hifi (Technics)?
Besoin de bons sites de ventes de matos Hi-fi / Home cineQu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)
Plus de sujets relatifs à : matos Hifi / Home Cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR