|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
framesmaker | Sommaire :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 14:45:19 |
Ninipc Réalisé sans trucage | encore?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | moi non plus mais un pote a fait qq photos (pas super belles mais bon) quand il est venu chez moi avec le sien |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ouais attends je fait un thumbnail a la con |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | voilà, y a une ou deux photos ou j'av encore pas le caisson
|
corto |
framesmaker |
[edtdd]--Message édité par Framesmaker--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:17:19 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben tout en pierre c pas simple a sonoriser, heureusement j'ai assez de meubles et la pièce est grande au totale ( 50m²) sinon bonjour les ondes stationnaires a la con...Mais au final ca va pas mal, j'av un petit problème de resonnance avec les enceintes, réglé en avancant un peu l'avant gauche et en mettant les enceintes sur un petit bout de moquette. le caisson avait un peu de trainage aussi parce qu'il était un peu enfermé ou il est, mais y a suffit de l'avancer de 20 cm pour que ca disparaisse . Idealement faudrait que je réaménage mon salon avec d'autre meubles pour pouvoir donner de l'espace a gauche pour les deux enceintes avant/arrière gauche et le caisson. Ca viendra
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ben nan?
|
krlish cabecou | on pourrait voir une photo de ta douche? |
oldfi Rider indigest | 'tain,l'est pas emmerdé par les voisins au moins,
--------------- Config casque - AmarokProg - |
PierRick | Franchement Nini ta maison elle rox !
|
ElTRiC Cheese... | Nan pas de chauffage au fuel et il se gele les miches le Ninipc !
[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | je me caille les couilles et chauffage au sol électrique => ca douille
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
framesmaker |
|
aldiallo | Mais attendez la, c'est pas la grotte d'Oussama ca?? |
framesmaker |
|
krlish cabecou | nini pc.... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arff.. tu as dû t'amuser à régler tout ça vu le carrelage et tout le tintouin qui doit te faire de la résonnance dans tous les sens...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
PierRick |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pour voir une tonne d'install sur le home cinema ya ce site!
[edtdd]--Message édité par DTSman--[/edtdd] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
krlish cabecou |
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
framesmaker |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | On fait echange ? --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
krlish cabecou | bah aller.......... viens ché moi !! |
krlish cabecou |
|
framesmaker |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | personne veux m'adopter ? Ok je sors --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
tixi | Ma modeste contribution à ce topic
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |