|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : matos Hifi / Home Cinema |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 13:53:59 |
leontomcruise | trop de questions ? |
leontomcruise |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | >>>>leontomcruise |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:21:17 |
kifran the rominet | Cocorezo ,est ce ke tu crois vraiment ke Leon a besoin d'un ampli dit audiophile ...? |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
|
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tootafé moi je t'ai trouvé judicieux même si je lui aurait conseillé du Harman Kardon si la hifi lui tient a coeur...C'est a peu près les seuls ampli A/V qui tiennent pas mal la route en hifi (malheureusement ) |
|
kifran the rominet |
|
|
[edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
kifran the rominet | "Là, je reste sans voix. En stéréo ou en 5.1, tu n'entendras rien ! "
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est vrai pour les films qui retranscrivent les sons tels qu'ils seraient si on y était, mais la musique non, tu parles d'un concert classique, ben ca vient d'un seul endroit, l'ampleur est donné par la salle.Idem en hifi, 2 enceintes et un son qui sonne au plus juste avec l'original (c'est le but).Tous les ampli HC colore le son, et la majorité des amplis hifi aussi d'ailleurs si on fait son difficile, m'enfin tout ca pour dire qu'un intégré hc même a 20kfr ben y vaut pas un ampli hifi a 5kfr en stereo...Le seule vraie solution pour une install polyvalente c'est preampli séparés, un hifi l'autre HC, avec amplis de puissances.Pour les puristes qui veulent qu'une install voilà le seul moyen. Sinon beaucoup se font deux config...D'ailleurs je compte bien (quand je serais grand ) me faire une salle HC dédiée et dans mon salon avoir un intégré hifi simple |
krlish cabecou | 5h30 du mat' ! ! ! |
|
|
leontomcruise | j'avoue que je suis assez content des réactions à mon poste !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | DENON AVR 1802
|
|
leontomcruise | merci pour la ref du Denon, il a l'air tres interressant.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Une entrée vidéo sur un ampli audio/vidéo, c'est justement l'intéret d'un tel appareil. [edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
kifran the rominet | Cocorezo , nous sommes d'accord sur de plus en plus de points , on va surement finir par s'entendre :
|
leontomcruise |
[edtdd]--Message édité par leontomcruise--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | t'as l'Onkyo TXDS595 aussi pour le prix du 1802.Il a pas de sortie optique, pas d'entrée video en facade, le reste est a peu près identique.Moi je préfère l'Onkyo, j'ai pas écouter le 1802 mais un 1801, ca marche bien en HC mais en hifi c'est pire que l'onkyo qui se débrouille finalement pas trop mal... Enfin ca mon avis hein
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | comme il a été dit plus haut , jette un coup deoil aux ampli audio/video de chez harman Kardon : ce sont certainement les plus polyvalents (jentends par polyvalent : hifi/H-C ) dans cette gamme de prix (3000/4000francs...pour correspondre à ton budget).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mix]Matos sono pour soirée | J'ai un probleme avec mon ampli Home Cinema |
conseil home cinema | Vous en pensez quoi de cette chaine Hifi (Technics)? |
Besoin de bons sites de ventes de matos Hi-fi / Home cine | Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
Plus de sujets relatifs à : matos Hifi / Home Cinema |