Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

matos Hifi / Home Cinema

n°187302
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 13:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_boucher a écrit a écrit :

je suis bien dakor : tres peu denceintes parviennent à descendre en dessous de 50hz sans chute de la bande passante : pour pouvoir atteindre 30hz, ou meme 20hz sans chute de la bande passante : il ny a ke 2 solutions : soit avoir une paire denceintes tres haut de gamme (genre 100000fr la paire : des B&W Nautilus par exemple, ou des JMlab Utopia...) soit, tu achètes un bon caisson de basse pour 10000fr environ : tu remarkes ke la 2eme solution est tt de meme moins onéreuse...
Surtout que ces enceintes a 100000fr/la paire ne sont pas les plus facil pour lemploi...  

Mouais... descendre à 30hz pour une bande sonore d'un film, je comprends. Pour de la musique, je suis pas certain que ça te soit utile très souvent...  

Toute façon, vous m'aurez pas !  :D  Pour moi c'est stéréo ou rien du tout  :D  (mais non je suis pas borné  ;) )

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 13:44:57  profilanswer

n°187308
el_boucher
Posté le 16-01-2002 à 13:48:34  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

Mouais... descendre à 30hz pour une bande sonore d'un film, je comprends. Pour de la musique, je suis pas certain que ça te soit utile très souvent...  

Toute façon, vous m'aurez pas !  :D  Pour moi c'est stéréo ou rien du tout  :D  (mais non je suis pas borné  ;) )  

pour les fans de musik classik (ou meme dautres styles...) ca peut etre important : ca permet davoir la pédale dorgue à niveau réel par exemple...

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°187314
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 13:53:41  profilanswer

pour les fans de musik classik (ou meme dautres styles...) ca peut etre important : ca permet davoir la pédale dorgue à niveau réel par exemple...  

Je vais peut être faire une généralité à 2?, mais lorsque qqun écoute du classique et veut  la pédale d'orgue de la Tocata de JSB soit à un niveau réel, c'est que c'est un putain de puriste ! Il lésinera donc pas à se payer des Mezzo Utopia !  ;)

n°187321
el_boucher
Posté le 16-01-2002 à 13:58:10  profilanswer

Je vais peut être faire une généralité à 2?, mais lorsque qqun écoute du classique et veut  la pédale d'orgue de la Tocata de JSB soit à un niveau réel, c'est que c'est un putain de puriste ! Il lésinera donc pas à se payer des Mezzo Utopia !  ;)  

cest possible....

de tte facon, ds laboslu, je suis dakor avec toi pour ce ki est du caisson de grave en hifi (mais je suis plus nuancé :)).

mais bon, si jai 15000fr : je préfere prendre une paire de colonnes qui descendra (relativement) bien ds le grave , plutot que de garder mes enceintes actuelles et dy ajouter un caisson qui sera surviolent ds le grave !!!

dans tous les cas, cest l'homogénéité qui est importante !
 :hello:

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°187324
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 14:00:20  profilanswer

cest possible....

de tte facon, ds laboslu, je suis dakor avec toi pour ce ki est du caisson de grave en hifi (mais je suis plus nuancé :)).

mais bon, si jai 15000fr : je préfere prendre une paire de colonnes qui descendra (relativement) bien ds le grave , plutot que de garder mes enceintes actuelles et dy ajouter un caisson qui sera surviolent ds le grave !!!

dans tous les cas, cest l'homogénéité qui est importante !
 :hello:  

Je suis tout à fait d'accord avec toi !  :hello:

n°187326
el_boucher
Posté le 16-01-2002 à 14:03:41  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi !  :hello:  

bien !!!  :D  ;)   :jap:  :jap:

---------------
n°187328
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 14:05:57  profilanswer

T'as quoi comme matériel hi fi ?

n°187338
el_boucher
Posté le 16-01-2002 à 14:15:38  profilanswer

sur mon PC :

sound blaster live player1024
kit 4.1 altec lansing acs54

dans ma chambre :

ampli technics classe A
tuner technics (je men ser po souvent , qq fois frekence jazz  
mais c tou ! )
lecteur cassete technics  (je men ser po svt non plu ! )
lecteur cd philips 723 (bien connu des audiophiles ! )
enceintes infinity ref11mk2
cable de modulation monstercable interlink 250
cable pour enceinte 3.5mm² oelbach

dans le salon :  
ampli technics
pré ampli technics
lecteur cd marantz
tuner technics
enceintes JBL 4 voies (ce sont de vieilles enceintes/15-20ans/ mais de tres tres bonne qualité : elles valent des enceintes actuelles assez ht de gamme : 30kf environ )

voila en gros : je suis lycéen, jai po tellement les moyens dacheter du matos a vrai dire , mais bon, je suis content de ce que jai et je peux écouter de la zik dans de bonnes conditions, cest lessentiel pour moi !!

PS : mes parents vont surement acheter prochainement un lecteur dvd : va falloir que jessaie de moyenner un ampli et qq enceintes pour aller avec , mais je sais pas trop si ils vont vouloir....:)

---------------
n°187367
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 14:28:18  profilanswer

Ben moi je suis plus lycéen depuis un bout de temps, mais j'ai pas les moyens de changer tout ce que je voudrais non plus :/
Je voudrais bien changer mon ampli AV Denon AVR 2700. Mais je vais le revendre une misère et pour avoir mieux en AV qui fasse de la Hi-fi de bonne qualité, ça va coûter bonbon...

n°187369
el_boucher
Posté le 16-01-2002 à 14:31:07  profilanswer

Ben moi je suis plus lycéen depuis un bout de temps, mais j'ai pas les moyens de changer tout ce que je voudrais non plus :/
Je voudrais bien changer mon ampli AV Denon AVR 2700. Mais je vais le revendre une misère et pour avoir mieux en AV qui fasse de la Hi-fi de bonne qualité, ça va coûter bonbon...  

c koi ton install complete ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 14:31:07  profilanswer

n°187378
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 14:40:12  profilanswer

je fais une simple copie d'un post que j'avais écrit dans un autre topic :

Voila ma config HC :

TV Panasonic TX-32PG50
http://www.panasonic.fr/images/produits/TX-32PG50.jpg

Enceintes avant JM-Labs Cobalt 826
http://www.focal.tm.fr/fr/home/cobalt/zoom/images/826.jpg

Enceinte centrale JM Labs Tantal CC5
http://www.focal.tm.fr/fr/home/archives/tantal/zoom/images/cc5.jpg

Enceintes arrières JM-Labs Tantal 505
http://www.focal.tm.fr/fr/home/archives/tantal/zoom/images/505.jpg

Subwoolfer JM-Labs Chorus SW800
http://www.focal.tm.fr/fr/home/chorus/zoom/images/sw700.jpg

DVD Pioneer DV444k
http://www.hifissimo.com/images/pioneerdv444k.jpg

Ampli DENON AVR 2700
G pas trouvé de photo !  :cry:  Mais il a déjà 2 ans, c pas étonnant !

Les enceintes sont câblées en 2,5mm seulement. TOutes les autres connectiques sont en RealCable.
Je voudrais m'acheter une platine CD aussi, mais de la même marque qu'un éventuel nouvel ampli, donc j'attends....

n°187386
aldiallo
Posté le 16-01-2002 à 14:54:14  profilanswer

Cocorezo, J'imagine que tu vas encore choisir Denon,tu m'appelles  si t'as besoin de faire un message cardique a ton banquier :D  :lol:

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

n°187394
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 14:59:44  profilanswer

aldiallo a écrit a écrit :

Cocorezo, J'imagine que tu vas encore choisir Denon,tu m'appelles  si t'as besoin de faire un message cardique a ton banquier :D  :lol:  

:D  
J'arrive pas à m'en empêcher. Dès que je vois du matos Hi fi, faut que je claque du fric !

Sans dec, pas sûr que je reprenne du Denon. C'est vrai que j'ai toujours trouvé que c'était de l'excellent matos, mais avec mes Cobalt, je trouve le son très (trop) rond. Par rapport aux démonstrations, les enceintes ne sont pas au meilleur de leur possibilité.  
Faut dire aussi qu'aucun ampli AV ne vaudra un bon ampli hifi à lampes. Mais bon, j'suis bien obligé d'avoir un ampli AV.  En fait faut peut être pas que je change de matos... j'en sais rien....

Arghhh !!! J'en ai marre d'avoir des envoies à 10000 balles toutes les semaines ! Je préfairerais avoir des envies de pain au chocolat ou de fraises tagada. Ca me coûterait moins cher !!!!  :D

n°187400
el_boucher
Posté le 16-01-2002 à 15:07:12  profilanswer

J'arrive pas à m'en empêcher. Dès que je vois du matos Hi fi, faut que je claque du fric !

Sans dec, pas sûr que je reprenne du Denon. C'est vrai que j'ai toujours trouvé que c'était de l'excellent matos, mais avec mes Cobalt, je trouve le son très (trop) rond. Par rapport aux démonstrations, les enceintes ne sont pas au meilleur de leur possibilité.  
Faut dire aussi qu'aucun ampli AV ne vaudra un bon ampli hifi à lampes. Mais bon, j'suis bien obligé d'avoir un ampli AV.  En fait faut peut être pas que je change de matos... j'en sais rien....

Arghhh !!! J'en ai marre d'avoir des envoies à 10000 balles toutes les semaines ! Je préfairerais avoir des envies de pain au chocolat ou de fraises tagada. Ca me coûterait moins cher !!!!  :D  

tu es content de tes tantal505 ??

(javais failli les acheter pour ds ma chambre, mais javais preferé les infinity : un tweeter plus précis et plus raffiné, et des basses mieux rendues grace a un boomer de 17cm de diam. contre 13cm sur les tantal505 , mavait determiné dans mon choix...ce sont tt de meme de bonnes enceintes...).

---------------
n°187404
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 15:12:10  profilanswer

tu es content de tes tantal505 ??

(javais failli les acheter pour ds ma chambre, mais javais preferé les infinity : un tweeter plus précis et plus raffiné, et des basses mieux rendues grace a un boomer de 17cm de diam. contre 13cm sur les tantal505 , mavait determiné dans mon choix...ce sont tt de meme de bonnes enceintes...).  

Très franchement, y'a un gros soucis de cohérence dans mon matos. Mes Cobalt sont excellentes mais mes Tantal sont plus du tout au niveau. Je les avaient achetées en même temps que mon ampli et d'autres enceintes avant, des JM-labs Opal609. Les Tantal étaient correctes et m'ont satisfait au début. Je les ai surtout choisies pour une question d'encombrement. J'ai toujours ce même problème de place qujourd'hui, donc j'ai pas trop le choix. Mais je pense qu'on peut trouver bien mieux !

Arghh !!! Faut encore payer !!  :(  :cry:

n°187406
aldiallo
Posté le 16-01-2002 à 15:14:53  profilanswer

:lol: c'est sur que c'ets pas le meme budget que le pain au chocolat , mais bon tu te fait plaisir quand meme et c'est ca qui compte, surtout si ta femme o copine est d'accord suit ta passion :D

n°187413
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 15:21:04  profilanswer

:lol: c'est sur que c'ets pas le meme budget que le pain au chocolat , mais bon tu te fait plaisir quand meme et c'est ca qui compte, surtout si ta femme o copine est d'accord suit ta passion :D  

Ben en fait c depuis que je suis célibataire (hors histoire pas sérieuse) que je me fais tous ces "petis" plaisirs. J'ai pas de comptes à rendre. Sinon, j'imagine pas la tête de ma copine. Faut que j'achète tout avant qu'elle emménage chez moi ! Sinon, ça va chier !  :D

n°187414
el_boucher
Posté le 16-01-2002 à 15:21:27  profilanswer

Très franchement, y'a un gros soucis de cohérence dans mon matos. Mes Cobalt sont excellentes mais mes Tantal sont plus du tout au niveau. Je les avaient achetées en même temps que mon ampli et d'autres enceintes avant, des JM-labs Opal609. Les Tantal étaient correctes et m'ont satisfait au début. Je les ai surtout choisies pour une question d'encombrement. J'ai toujours ce même problème de place qujourd'hui, donc j'ai pas trop le choix. Mais je pense qu'on peut trouver bien mieux !

Arghh !!! Faut encore payer !!  :(  :cry:  

ah.....

jai bien fait de choisir les infinity je crois....:) nan, je plaisante, tout est relatif de toute facon. (et question de cohérence , autrement dit ! ).
koi kil en soit, perso, je suis tres content des mes enceintes, et je nen changerais pas de sitot : jen ai pas spécialement envie, et jen ai po du tout les moyens !!! alors je me pose meme pas la question ! :) cest ca lavantage de pas avoir dargent du tout !

---------------
n°187423
aldiallo
Posté le 16-01-2002 à 15:32:56  profilanswer

Ben en fait c depuis que je suis célibataire (hors histoire pas sérieuse) que je me fais tous ces "petis" plaisirs. J'ai pas de comptes à rendre. Sinon, j'imagine pas la tête de ma copine. Faut que j'achète tout avant qu'elle emménage chez moi ! Sinon, ça va chier !  :D  

:lol: ben je sais ce que sait  la mienne qu'est ce qu'elle fait la geueule quand j'achete du matos, je suis obligé de le faire en cachette jusqu'a ce que l'appareil soit installé comme ca ell epeut plus rien dire ;)

n°187426
kifran the​ rominet
Posté le 16-01-2002 à 15:36:53  profilanswer

:lol: ben je sais ce que sait  la mienne qu'est ce qu'elle fait la geueule quand j'achete du matos, je suis obligé de le faire en cachette jusqu'a ce que l'appareil soit installé comme ca ell epeut plus rien dire ;)  

LOL   :lol:  
Le syndrome meme du passionné !!!!!!!!!

n°187427
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 15:39:49  profilanswer

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

LOL   :lol:  
Le syndrome meme du passionné !!!!!!!!!  

Exactement !!!  :D  :lol:

n°187434
aldiallo
Posté le 16-01-2002 à 15:53:41  profilanswer

EH oui  :ange:  :lol:

n°187435
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 15:56:11  profilanswer

Ou alors, elle y connais rien et tu changes sans rien lui dire et elle y verra que du feu... Déjà qu'elle confond le convertisseur Euro avec la télécommande de scope.... :D  

BOn, là c'est limite misogyne quand même...  :o

n°187439
kifran the​ rominet
Posté le 16-01-2002 à 15:59:41  profilanswer

LOL ca me fait trop rire ( je me moke pas hein je suis pareil  ;) )
Mais j'imagine d'ici la scene :
-8h30 du mat':"au revoir cherie bonne journée..."
"merci toi aussi "
a peine la porte clakée le gars prend le telephon :
" allo monsieur X, oui bonjour c Simon, euh je me send pas tres bien la je pense ke je ne vais pas me rendre au bureau aujourd'hui "
" ah , ca sera retenu sur votre paye et blabla ( sal con de patron il peut pas comprendre ....)
Le gars prend son pied en cachette ( et oui car sa femme travaille tt pres des magasins de hifi) tte la journée , et vas y ke j't'ecoute ces enceintes et vas y ke je me fait plaisir a aller ds cet auditorum ....
Le soir, le mec a le sourire au levre :
" Bonsoir cherie , ah .....!!!!!!! kelle rude journée ! ah bah tiens comme par hasard ca tombe bien je t'ai preparer un p'tit diner "
"Mais kesk'il t'arrive Simon tu sais pas cuisiner.... :heink:  :heink: a chake fois ke tu me fais des p'tits plats c soit ke t'as envie de faire crack crack apres ou bien alors ......" ( silence)
BON PUTAIN ELLES SONT OU LES ENCEINTES !!!!!!!!
"euh mais non je t'assure elles prennent pas bcp de place, je les ai eut en reduc ( a 10000 au lieu de 11000 lol ) et pis maintenant ke tt est installé ca serait dommage de tt defaire !!!!!!"
ALALALALLA
au moins etre melomane ca a deja un avantage : en cas de chomage on peut aussi se reconvertir en scenariste!

n°187444
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 16:04:14  profilanswer

LOL ca me fait trop rire ( je me moke pas hein je suis pareil  ;) )
Mais j'imagine d'ici la scene :
-8h30 du mat':"au revoir cherie bonne journée..."
"merci toi aussi "
a peine la porte clakée le gars prend le telephon :
" allo monsieur X, oui bonjour c Simon, euh je me send pas tres bien la je pense ke je ne vais pas me rendre au bureau aujourd'hui "
" ah , ca sera retenu sur votre paye et blabla ( sal con de patron il peut pas comprendre ....)
Le gars prend son pied en cachette ( et oui car sa femme travaille tt pres des magasins de hifi) tte la journée , et vas y ke j't'ecoute ces enceintes et vas y ke je me fait plaisir a aller ds cet auditorum ....
Le soir, le mec a le sourire au levre :
" Bonsoir cherie , ah .....!!!!!!! kelle rude journée ! ah bah tiens comme par hasard ca tombe bien je t'ai preparer un p'tit diner "
"Mais kesk'il t'arrive Simon tu sais pas cuisiner.... :heink:  :heink: a chake fois ke tu me fais des p'tits plats c soit ke t'as envie de faire crack crack apres ou bien alors ......" ( silence)
BON PUTAIN ELLES SONT OU LES ENCEINTES !!!!!!!!
"euh mais non je t'assure elles prennent pas bcp de place, je les ai eut en reduc ( a 10000 au lieu de 11000 lol ) et pis maintenant ke tt est installé ca serait dommage de tt defaire !!!!!!"
ALALALALLA
au moins etre melomane ca a deja un avantage : en cas de chomage on peut aussi se reconvertir en scenariste!  

Plus vrai que nature !  :lol:

n°187446
byron
Posté le 16-01-2002 à 16:06:43  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

t'as l'Onkyo TXDS595 aussi pour le prix du 1802.Il a pas de sortie optique, pas d'entrée video en facade, le reste est a peu près identique.Moi je préfère l'Onkyo, j'ai pas écouter le 1802 mais un 1801, ca marche bien en HC mais en hifi c'est pire que l'onkyo qui se débrouille finalement pas trop mal... Enfin ca mon avis hein  :)
Perso j'ai vu un type qui a ht un Marantz SR5200 3700fr, a ce prix là je l'aurais pris je pense que c'est le plus musical des trois et surtout c'est le plus complet (sorties preout, decodeur DTS ES matricé, pleins de ptites conneries qui doivent d'avérer pratique a l'utilisation en fait)  

Tu as ecoute le marantz? Tu le classes comment apr rapport a ton onkyo? J'hesite justement entre les deux. PS: Il a trouve ou le sr5200 a 3700? Parce que c'est un super price ca :)

n°187450
kifran the​ rominet
Posté le 16-01-2002 à 16:08:18  profilanswer

Arf moi g pas ce pb par rapport a ma copine car je suis etudiant et j'habite chez mes parents ...
Simplement avant j'allais avec mon pere en voiture ds PAris pr les achats et pis bon a force g bien vu ke ca le saoulait et le fait ke je clake te ma tune la dedans les rendaient pas tres heureux ...
Alors bon bah faut bien trouver d'autres sol ...alors now je commande par internet et le jour ooca arrive j'installe tt avant k'il rentre ds ma chambre.
Et puis un des ces 4 ma mere monte ds la chambre, et pis kan elle redescend :
"mais merde Franck, y'a 4 enceintes en plus ds la chambre ca sort d'ou ca ???!!!!"  
"euh ah bon t'avasi aps vu , pourtant ca fait 3 jours k'elles st la !!!!!"

n°187456
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 16:13:53  profilanswer

Arf moi g pas ce pb par rapport a ma copine car je suis etudiant et j'habite chez mes parents ...
Simplement avant j'allais avec mon pere en voiture ds PAris pr les achats et pis bon a force g bien vu ke ca le saoulait et le fait ke je clake te ma tune la dedans les rendaient pas tres heureux ...
Alors bon bah faut bien trouver d'autres sol ...alors now je commande par internet et le jour ooca arrive j'installe tt avant k'il rentre ds ma chambre.
"mais merde Franck, y'a 4 enceintes en plus ds la chambre ca sort d'ou ca ???!!!!"  

Arf ! Malin ! ;)

n°187461
aldiallo
Posté le 16-01-2002 à 16:20:21  profilanswer

C'est pas mal,c'est normal qu'elle ne sois pas très heureuse que tu foutes toute ta tune la dedans mais si jamais par malheur ou bonheur il te prends de lui acheter un Diams, je te jure qu'elle fera pas la geuele :lol: au contraire tu auras peut etre meme une gaterie :pt1cable: le soir en entrant a la maison, donc tu profites d'acheter juste après comme ca pas de prise de tetes si tu veut pas acheter de diams achete de la lingerie fine ca marche aussi et en plus  elle sera encore + sexy :love:

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

n°187533
kifran the​ rominet
Posté le 16-01-2002 à 18:31:41  profilanswer

C'est pas mal,c'est normal qu'elle ne sois pas très heureuse que tu foutes toute ta tune la dedans mais si jamais par malheur ou bonheur il te prends de lui acheter un Diams, je te jure qu'elle fera pas la geuele :lol: au contraire tu auras peut etre meme une gaterie :pt1cable: le soir en entrant a la maison, donc tu profites d'acheter juste après comme ca pas de prise de tetes si tu veut pas acheter de diams achete de la lingerie fine ca marche aussi et en plus  elle sera encore + sexy :love:  

Euh ...... :eek2:  
Je crois ke t'as mal lu la .... j'ai pas envie ke ma mere me fasse une gaterie hein , c'etait d'elle dont je parlais pas de ma copine !!!!!

n°187713
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 21:17:49  profilanswer

Je crois ke t'as mal lu la .... j'ai pas envie ke ma mere me fasse une gaterie hein , c'etait d'elle dont je parlais pas de ma copine !!!!!  

:lol:

n°187895
aldiallo
Posté le 17-01-2002 à 08:40:48  profilanswer

AH bon excuses, moi je parlais des copines en general , pas de ta mamam,excuse moi pour ce malentendu :jap:  :jap:

n°188554
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 13:10:47  profilanswer

:ouch: ..........            :lol:  

et bah ca deconne bien sur ce topic......

n°188566
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-01-2002 à 13:34:55  profilanswer

Bon, c'est pas le tout de rigoler. Mais moi j'ai envie de changer mon ampli A/V.

Je sais pas trop quoi prendre. Le prix est assez secondaire (je veux pas acheter un MacIntosh à 70 briques, quand même !) mais je veux surtout une bonne qualité hi-fi...

J'ai pour l'instant un Denon AVR 2700... qui d'ailleur sera à vendre si j'achète du nouveau matos.... Faut que j'aille tester différents modèles....

n°188618
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 14:50:05  profilanswer

eh! coco moi y minterresse ton DENON 2700, si tu petes pas les plombs niveau prix biensur... ;)

n°188623
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-01-2002 à 14:53:37  profilanswer

krlish cabecou a écrit a écrit :

eh! coco moi y minterresse ton DENON 2700, si tu petes pas les plombs niveau prix biensur... ;)  

msg privé....

n°188631
byron
Posté le 18-01-2002 à 15:03:03  profilanswer

:lol:

n°188655
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 15:43:03  profilanswer

msg privé....  

He Cocorezo, petite question, je vois de plus en plus d'amplis avec des prises RS232, peut tu me dire ou quelqu'un d'autre a quoi ca sert sur un ampli d'avoir cette prise.merci  :jap:  :jap:

n°188663
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-01-2002 à 15:55:43  profilanswer

Connais pas,  :(

n°188666
aldiallo
Posté le 18-01-2002 à 15:58:49  profilanswer

Connais pas,  :(  

c'est pas grave, je sais seulment que ca concerne la domotique! après ca j'en sais rien! :sarcastic:

n°188673
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 16:09:03  profilanswer

euh.. moi je sais que certains nouveaux projo sont equipés de cette prise pour la video........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mix]Matos sono pour soiréeJ'ai un probleme avec mon ampli Home Cinema
conseil home cinemaVous en pensez quoi de cette chaine Hifi (Technics)?
Besoin de bons sites de ventes de matos Hi-fi / Home cineQu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)
Plus de sujets relatifs à : matos Hifi / Home Cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR