|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile ! |
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:44:34 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! |
Slyde Lizard of the Coast | Nan surtout pas t'es fou
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | Arrêtes je sens qu'il doit être très vénère et qu'on va avoir le droit au retour de la vengeance à l'heure de l'unban.
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 17:08:21 |
Peters | Jackie is just speeding away,
|
Slyde Lizard of the Coast | okayyyyyyyyyyyyyy
FRandon Citation personnelle associée | Slyde
--------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | www.x-vcd.fr.st => pas remis à jour depuis des siècles, d'ailleurs je ne sais pas par quel miracle c'est toujours en place
FRandon Citation personnelle associée | il est super ce site : --------------- Cdlt, |
FealiT | Jviens de me taper la lecture de tous les posts du sujet et je trouve ca vachement marrant. Le mek a peter des plombs pour des conneries. Dans le fond, ca lui fait quoi a lui que je grave a 1x ou a 8x.. moi jai garder la bonne vieille habitude de ne pas trop faire travailler mon systeme lorsque je grave, meme a 2x ou 1x ou etc.. de plus, il semble que mon graveur ait quelque probleme a graver alors tout mes cds jles graves a 1x. Je part ma gravure, jmen vais mamuser et je reviens et jen part une autre c tout.. jvois pas en quoi leconomie de temps va changer quoi que ce soit dans sa vie... |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
Pio2001 | Memorex, Traxdata, et TDK achètent leurs CDR à d'autres fabricants, et changent de fabricants plus vite que de chemise. Cela n'a donc aucun sens de parler de CDR "Traxdata", ou "Memorex". --------------- Pio2001 |
Pio2001 | Les Verbatim Azo, oui (Datalife "Plus" ) mais il y a aussi des Verbatim Datalife pas "plus", bleu clair, qui ne sont pas en Azo, et qui sont fabriqués par je ne sais plus qui.
--------------- Pio2001 |
Cydrec | bah moi j ai grave qu un CD audio qui provenait de mp3 : sur un graveur Yamaha sur des TDK le CDR audio passe sur platine, lecteur CD ROM, walkman et meme autoradio tokai ! |
chris25fr | alors jack ,on ne revient pas donner son grain de sel ??? --------------- @+ |
d1d3r | comprends pas moi je grave tout en 12x et pas de prob, bon c'est vrai que je grave que sur des verbatims 80min datalife plus, mais obn jamais eu de prb de coupure ou autre....
|
fredouille91 la fripouille | moi je dis juste ça :"D'autre part, il est important de graver à la vitesse maximum autorisée (double, quadruple...). En effet, le phénomène gyroscopique de la rotation à plus grande vitesse permet d'assurer une meilleure stabilité au CD, en même temps que le laser de gravure ne travaille qu'en impulsions plus brèves, (il peut le faire facilement) donc plus constantes. Par ailleurs, la puissance du laser est supérieure pour graver à vitesse plus rapide, donc les empreintes sont plus nettes. N'oublions pas cependant que pour cela, seuls les disques certifiés compatibles doivent être utilisés. --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
fredouille91 la fripouille | moi je te parle de graveur audio marrantz par exemple ... CDR 610 je n'ai jamais eu de probleme !!!! meme mon lecteur DVD toshiba SD100E qui ne lit pas les CD-R les lit quand meme c pour dire !!!!
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
gomatrix | essaye de faire lire a une psx des jeux graver en 40x pacque ton graveur grave en 40 x apres on en reparle ok??
|
dzav |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dzav--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
FealiT |
|
Al Batar | Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a réussi une entrée remarquée sur ce forum, ce Jack_Error !!! On va s'en souvenir longtemps... --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de site concernant l'audio numérique | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
comment on fais pour graver un fichier *.iso | Quel est d'après vous le meilleure logiciel d'encodage CD Audio--->MP3 |
comment je fais pour graver un divx de 725 mo ? | Graver un Divx sur CDV |
questions sur les casques audio | Pour graver un cd audio !!! |
compression audio | |
Plus de sujets relatifs à : Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile ! |