|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile ! |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:53:36 |
Muad'Dib Le messie de Dune | C'est genial les gars qui arrive sur un forum et qui au bout de 15 jours savent tous mieux que les autres. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MaxoOo Panem et circenses... | Bref, WE... |
dzav |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
Slyde Lizard of the Coast | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 13:11:12 |
redevance |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jack_Error | je vous laisse la source de ce que j avance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack_Error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
brisssou 8-/ | ca va les chevilles ? et la tête ca va aussi, tu passes encore les portes...?
|
MaxoOo Panem et circenses... | troll inside ? |
Slyde Lizard of the Coast | pour le tableau de bord des 205, c'est une coïncidence, mais je sais faire aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Peters | Ce sujet a été débattu, jack is right, graver en 1x est extrême!
|
Bruce Music 4 your ears! | Jack_Error : que l'on discute oui, que l'on dises le choses d'une manière arrogante du style "je sais mieux que tout le monde" (même si c vrais !) ça ne se fait pas...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Peters | Slyde, vla l'argument..arf |
redevance |
|
brisssou 8-/ |
|
|
Peters | @Slyde, c'était un joke...par rapport à l'article cité en ref.
|
Jack_Error |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | sûr que je ne dis pas non plus qu'il faut graver en 1x, je ne le fais jamais.
fred2k |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je propose donc plutôt aux amateurs de qualité monstrueuse de stocker du PCM sur disque dur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Al Batar | Y'a bien une erreur dans ce topic, mais je crois que nombreux sont ceux à l'avoir remarqué. Inutile de revenir dessus donc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
le_pacifa | NOUS AFONS LES MOYENS DE FOUS FAIRE GRAFER EN 40 FITESSE !!!! --------------- APB |
Pio2001 | Dans l'article cité plus haut où la gravure lente est dénigré, lisez les chiffres : le BLER varie de façon complètement cahotique d'un CDR à l'autre et d'une vitesse à l'autre. De plus, rien ne porouve qu'il y ait un quelconque rapport entre le BLER et le son d'un CD. Malheureusement, l'analyse spectrale du jitter d'un CDR n'est à la portée que de laboratoires très pointus. Un oscillo ne suffit pas. |
Bruce Music 4 your ears! | Au passage, j'aimerais bien savoir la date à laquelle as été écrite ce texte, parceque dans l'article :
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je grave pas en 1x moi. En 2x!! J'suis un rebelle --------------- Viva la Revolucion © |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben ecoute j'ai fait le test en bousillant en tout 3 CD j'ai un Memorex 6/4/24 je c c vieux
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Bruce Music 4 your ears! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de site concernant l'audio numérique | Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV? |
comment on fais pour graver un fichier *.iso | Quel est d'après vous le meilleure logiciel d'encodage CD Audio--->MP3 |
comment je fais pour graver un divx de 725 mo ? | Graver un Divx sur CDV |
questions sur les casques audio | Pour graver un cd audio !!! |
compression audio | |
Plus de sujets relatifs à : Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile ! |