Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche de site concernant l'audio numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de site concernant l'audio numérique

n°225708
ronandemar​y
Posté le 11-03-2002 à 12:06:46  profilanswer
 

Bonjour, je suis ingé son et je recherche des sites pros concernant l'audio numérique, comment ça marche ...
Je travaille avec  cubase 5.0 et une carte son Hoontech DSP24.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 12:06:46  profilanswer
 

n°225722
LexTuhor
Posté le 11-03-2002 à 12:22:02  profilanswer
 

Regardes ma signature...  ;)


---------------
Pour toute question concernant :  
n°225766
dzav
Posté le 11-03-2002 à 13:09:02  profilanswer
 

Ben je me fais un coup de pub.. Mais j'avoue que je m'en occupe pas énormément depuis quelques temps:
http://www.centralnet.fr.st

n°225863
Pio2001
Posté le 11-03-2002 à 14:52:58  profilanswer
 
n°225864
Pio2001
Posté le 11-03-2002 à 14:53:33  profilanswer
 
n°226027
LexTuhor
Posté le 11-03-2002 à 16:51:49  profilanswer
 

dzav : Des trucs intéressants sur ton site, mais personne n'est venu (en particulier sur le forum) depuis sa date de création (en Aout).  
A moins de refaire ton site de fond en comble, de faire un nouveau forum etc... tu pourrais également venir participer au notre ...  ;)  
 
pio2001 : Les endroits que tu indiques sont tous en anglais. C'est franchement intéressant mais bon, tant qu'à faire, autant essayer de trouver des sites francophones. (Et s'il n'y en a pas, autant les faire !  :D )


---------------
Pour toute question concernant :  
n°226104
blue meani​e
The art of dying
Posté le 11-03-2002 à 18:01:04  profilanswer
 

tu as auusi celui là http://www.fr.audiofanzine.com/

n°226175
dzav
Posté le 11-03-2002 à 19:18:34  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

dzav : Des trucs intéressants sur ton site, mais personne n'est venu (en particulier sur le forum) depuis sa date de création (en Aout).  
A moins de refaire ton site de fond en comble, de faire un nouveau forum etc... tu pourrais également venir participer au notre ...  ;)  
 
pio2001 : Les endroits que tu indiques sont tous en anglais. C'est franchement intéressant mais bon, tant qu'à faire, autant essayer de trouver des sites francophones. (Et s'il n'y en a pas, autant les faire !  :D )  




 
J'avais effectivement dans l'idée de refaire le site de fond en comble.. Cependant ton idée n'est pas mauvaise.. Il serait interessant de voir si on peut réaliser une fusion entre nos 2 sites.. Qu'en penses-tu? Notamment avoir un forum commun et des pages qui se renvoient l'un à l'autre .. Ca t'interesserait?
 
P.S: Le forum ne marche pas OK, mais depuis la création de mon site j'ai quand même eu 1300 visiteurs.. C'est pas énorme mais quand même...lol..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dzav--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226226
LexTuhor
Posté le 11-03-2002 à 20:46:10  profilanswer
 

Ben nous en sommes à notre 4° forum en 3 mois (déjà) et plus de 2000 messages quand on cumule le tout, mais bon  :D  
 
Pour ton idée, si tu vas faire un tour sur notre site et notre forum, tu constateras que tu peux parfaitement faire tes propres sections dans le site, dans le forum etc... Bref, si tu as envie de t'investir, tu seras modo d'office et tu pourras créer tes propres sections.
Si je suis l'admin du site, c'est parce que c'est moi qui le fait matériellement. Mais le contenu du site découle totallement de la volonté des forumeurs.  
Par exemple, si le graphisme ne te plait pas et que tu proposes une nouvelle charte graphique, on lance un sondage et les forumeurs décident (mais c'est valable pour tout le reste).
Va lire les règles du forum (ou l'edito du site...)... ;)  
 
A ++


---------------
Pour toute question concernant :  
n°226228
LexTuhor
Posté le 11-03-2002 à 20:48:38  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit a écrit :

tu as auusi celui là http://www.fr.audiofanzine.com/  




 
En effet, c'est le seul site francophone avec un forum qui marche relativement pas trop mal. mais celui qui le tient est bcp plus généraliste et n'assure pas le SAV des logiciels ou des plugs...  :lol:


---------------
Pour toute question concernant :  
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 20:48:38  profilanswer
 

n°226283
LexTuhor
Posté le 11-03-2002 à 21:48:12  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Pour toute question concernant :  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche de site concernant l'audio numérique

 

Sujets relatifs
Se servir du pc comme ampli numerique > 5.1Cherche site sur cet ampli tuner TEAC AGD9300
Cherche site qui compare des casques HI-FIRelier une sortie numérique coaxiale à une entrée optique??
Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?carte son avec sortie optique numérique?
Quel est d'après vous le meilleure logiciel d'encodage CD Audio--->MP3site test enceinte
recherche e pour specifications techniques ampli a/v[HS] Taxe sur les support numérique IMPORTANT
Plus de sujets relatifs à : recherche de site concernant l'audio numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR