|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : questions sur les casques audio |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:06:40 |
papypapy | J'ai un philips 8900 et je suis très satisfait, aussi bien avec le pc (lecture de dvd) que pour les cd et la télé. |
le_pacifa | Ouvert sa veux dire que tu entends les personnes à coté et fermé sa veux dire que tu entends pas.
|
Pio2001 | Je ne savait pas que les voisins gênaient les basses --------------- Pio2001 |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | OUI OK merci donc je prefererai un casque fermé , |
Lalka _ | sans vouloir étre méchant la vus dites de grosses conneries... |
Al Batar | Pour lalka, on ne dois pas être les seuls à dire de grosse conneries alors : va voir http://www.son-video.com/Lexique/LexiqueC.html
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 21:18:02 |
ariol | Salut,
|
Klian | moi je te conseille un casque fermé, et de grande qualit si tu est audophile. 42euros c'est pas cher, sa se trouve ici: www.alifax.fr, et c'est le meilleur , le son est exellent. Si tu veut de plus gdes préscisions,va sur le forum de www.toutsurlemd.com
|
Antigone | Alors là, je suis abasourdi !
|
aragorn22 Summoning the manifold widsom | bien merci pour vos réponses , mais je continue d hésiter franchement car je visai le magnifique HP890 , mais bon si il est ouvert,! j aimerai ne pas deranger toute la maison quand j écoute mes trucs! donc bon, y a t il sont equivalent en casque fermé? |
oldfi Rider indigest |
|
Antigone | En casque fermé, je peux difficilement te conseiller quelque chose dans les 500Frs mais je vais essayer :
|
Antigone | Argh j'ai oublié de mentionner aussi le Sony MDR-V6 (ou 7506 c'est le même) qui est considéré comme le meilleur casque ouvert à moins de $100 (attention le MDR-V600 est une merde infâme qui vaut le double du V6 !!!). |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | ok merci je vais regarder tout ça |
Antigone | Pour info, le MDR-7506 est en vente chez Univers-son :
|
aragorn22 Summoning the manifold widsom | finalement le HP890 me tente quand meme ma fois,
|
aragorn22 Summoning the manifold widsom | et j ai cru comprendre aussi que les sehneiser Hd -- je peux laisser tomber? trop cher apparement pour la qualité , du moins pour les casques fermés |
Antigone | Laisse tomber Sennheiser, leur gamme actuelle est complètement à la rue :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | d accord merci je vais logiquement me prendre le phillips des que je peux |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | ah oui effectivement, bon, moi aussi je pensai aller a la fnac mais j espere qu il est bien comme, faut que j aille voir ça de plus pres au magasin, |
pc2000 |
|
aragorn22 Summoning the manifold widsom | hum mouais , bon moi j ai la fleme d y aller c est loin , ! |
pc2000 |
|
Antigone | Je confirme qu'il est bien vendu avec du velour bleu et qu'il ressemble en tout point à la photo ci-dessous
|
gURuBoOleZZ | Un excellent casque fermé (dont l'avantage principal est moins de gêner les voisins - je les cultiverais - que de l'être par eux !) est le SONY CD-2000. Il coûte cher (250 ? sur le net français), mais ses perfs sont excellentes : Diapason D'OR je crois, et Choc du Monde de la Musique (certain). Utilisé dans les studios, avec le CD-3000 (meilleur, et plus cher : 450 ?).
|
Antigone | No aucun problème d'impédance ni de ré-amplification, le HP890 ne fait que 32 Ohms, dont parfaitement adapté à toute source, même Walkam/Discman/MD/balladeurs Mp3 |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | ok pour la re-amplification ..!
|
gURuBoOleZZ | Pour 100 ?, oublie le casque fermé, et prends le Phillips HP 890. C'est un beau casque (perso, je préfère mon HP 910 ), d'un très bon niveau pour son prix, ouvert certes, mais à 32 Ohms (passe très bien sur balladeur).
|
gURuBoOleZZ | P.S Cobre vends encore le Beyer 531 à 113 ?.
|
aragorn22 Summoning the manifold widsom | ok ,au fait ,si jamais je gagne au loto, le cd-2000 il est fermé?
|
Antigone | Aragon, franchement le Philips est ENORME. je ne m'imagine pas un seul instant dans le train avec... |
pc2000 |
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | PC2000, non il n'est pas lourd du tout et pour te rassurer, le Philips est le casque le plus confortable parmi tous ceux que j'ai essayé (environ une bonne cinquantaine). Le bandeau auto-ajustable maintient le casque comme en lévitation sur ta tête et le velour bleu des coussinets est le plus doux de TOUS les casques sur le marché.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour graver un cd audio !!! | compression audio |
J'hesite entre deux casques...... | Que pensez-vous du MAXELL Lecteur CD - Audio et MP3 ET611 |
[BREVIAIRE] => Tout sur le CD Audio ! | Questions de débutant... peu vous interessez.... |
Questions pour divx vers Svcd | Pb lecture CD audio avec PowerDVD |
convertisseur audio | Quelques questions sur les SVCD |
Plus de sujets relatifs à : questions sur les casques audio |