|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions pour divx vers Svcd |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:37:44 |
SVCDman | utilise TMPEGenc de tsunami pour encoder et grave avec nero |
megastef noob | Je viens d'essayer avec ce programme, mais il me dit:
|
choco | c que ton divx doit avec la piste on en mp3 vbr . Il faut que du separe l'audio de la video et que tu encode a part |
rexet |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Par contre à tout ceux qui font du DIVX->SVCD, le temps est plus que long.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 10:03:30 |
rexet | Bon ben je suis un peu deg car j'ai passé 2h10 à encoder mon divX en SVCD et résultat : j'ai l'image et pas le son .
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
rexet |
|
rexet |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
rexet |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Moi je laisse une source unique pour l'audio et la vidéo.
Sujets relatifs | |
---|---|
divx passe de la couleur au N&B sur la tele ? | [Video *.asf] Compression en DivX |
Pas de son sur un divx kan on branche sur la tv? | Probleme de son sur certain divx! |
[DivxBox] AutoLaunch de Divx | DIVX 4.31 ??? ckoi |
Ô rage Ô desespoir !!!! foutu divx de m........ | Convertir du svcd en mpeg ? |
Matos et soft pour DivX avec piste AC3 | Gej => le papa du DivX et photo d'ecran du DivX 5 |
Plus de sujets relatifs à : Questions pour divx vers Svcd |