|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution) |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 00:01:14 |
EZM Lurk, calme et volupté | mais il est hallucinant ce gars-là ! fo lui filer une médaille !!!!! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
NCK | C'est tout de même un post qui tourne en rond:
|
TowerMan | > si on prend la peine de bien désentrelacer ...c'est de qualite acceptable
--------------- ToWeRmAn |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | je trouve il est vrai que le vcd est pratique a utiliser (si on un dvd de salon) mais avec un pc branche a une tv le divx c est pareil .question qualite c est kifkif bourricot et c est surtout question de gout...alors par pitie arretez de vous engueuler !!! --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
TowerMan | Tout ce topic c'est une question d'exigence technique et pratique qui sont pas forcement les memes pour chacun...
Bruce Music 4 your ears! | En effet tout dépend de votre utilisation...
TowerMan |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 04:06:56 |
Slyde Lizard of the Coast | Moi ce topic je le balancerait à la poubelle c'est qu'un vaste ramassis de conneries, entre les débats DivX/VCD digne des meilleurs débats AMD/Intel sur Hardware, les conneries débitées a longueur de temps sur le DivX (moi je le lis très bien sous Linux, mais bon forcement faut pas un QI de 2 pour installer xmps), enfin bref. Des gens ici fondent leurs argument sur leur incompetence et leur ignorance, c'est bien dommage.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | tuqz, c'est une grande journée pour moi et comme je suis content je t'enlève ta punition...
impulse | Je tiens à preciser que je n'ai pas lu l'integralité du topic.
|
LaMoR Metal up your ass | Oui moi aussi bruce ca me rappelle quelque chose cette phrase !
|
tuqz | oui mais voila, moi je vais louer mon VCD graver a l'usine est je le grave comme ça il y a pas plus rapide :-)
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
TowerMan |
skycode | Jhon, jette ta télé et ton lecteur de vcd si tu veux comparer la qualité d'image il faut le faire sur un écran qui permet d'afficher avec une définition meilleure que celle d'une télé (pas beaucoup de colonne et encore moins de ligne je sais plus combien d'ailleurs) donc met ton vcd danston ordi, regardes-le puis met un divx compressé en un fichier de moins de 700Mb et regardes-le (il seront surement pas terribles ni l'un ni l'autre sur tout si ton film fait plus de 2h, oups non, c'est vrai tu ne regarde que "court lola court" Pour ce qui estdes résolutions, je te renvoie au message de Bruce qui a très bien expliqué la chose.
--------------- mess with the best die like the rest |
skycode | et ben voila
--------------- mess with the best die like the rest |
tuqz | plouf plouf plouf je commence à tombe, dite orevoir a monsieur topic |
NiCoO Gniéé ? | |
LaMoR Metal up your ass | Toi aussi Nicoo !!!
|
NiCoO Gniéé ? | Tiens un LaMoR --------------- << Contrairement à l'immense majorité des intellectuels, le riz, pour être cultivé, exige une certaine chaleur. >> |
psebcopathe |
Slyde Lizard of the Coast | skycode hummm c pas bien de voler les phrases des nfo de chez heuu... je sais même plus...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | mouais... --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Bruce Music 4 your ears! | slache777 : on peu pas matter un DivX sur DC... Il faut avant convertir la vidéo dans le format de la dreamcast... C long et on perd en qualité... [edit]--Message édité par bruce--[/edit] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
atmapopo | je me suis jamais autant marré en lisant un topic.
[edit]--Message édité par atmapopo--[/edit] |
mysticman99 | C'est vrai que le divx c'est bien avec une bonne qualité , hélas pour un film qui dure plus d'1h30 il faut le metre sur 2 cds sinon la qualité est à chier.
|
NiCoO Gniéé ? | Putain encore un qui dit des conneries....
|
Luke_fr | Ben moi je viens de terminer mon 1er SVCD (Dinosaure)
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
neokortex | juste une info je fait des s-vcd avec le son AC3 48khz quand je le grave nero5.5 me dit bien qu'il ne respecte pas la norme svcd qui doit etre a 44khz mais sur mon lecteur de salon dvd hitachi dtv505e ça marche et le char qui contourne la maison a la fin du soldat ryan on l'entend bien qui fait le tour sur les enceintes. |
mysticman99 | nicoo t'es un nul a chier, j'ai essay" toutes les methodes, un film d'1h30 sur 1 cd en divx ok, mais aprés zéro, le bitrate video est trop faible et la qualité s'en fait ressentir, si tu rip un film comme, je sais pas moi par exemple le gout des autres ok ça peut le faire mais si y'a beaucoup de scénes d'action c'est mort, ton divx aura une image de merde avec pleins de pixels partout (je regarde les films sur ma télé qui est censé atténué la chose alors sur un moniteur c'est meme pas la peine d'en parler).
|
NiCoO Gniéé ? | Oui maître ! |
mysticman99 | c'est bien |
NiCoO Gniéé ? |
Bruce Music 4 your ears! | mysticman99 : tu n'as pas du essayer de baisser la résolution mais bon... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx flask en 720 qui rame a la lecture sur un athlon 650 en CPU4 | cherche une solution simple et rapide pour ripper |
encore un pb de divx ki rame!! | conseil pour le son des divx |
Problème divx et son ... | /!\ Un SPLITTER de DIVX qui garde les 2 streams audios /!\ |
Photo numérique : prendre des photos "instantanées"... | quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98se |
divX saccade ! | Windows 2000 SP2 FR est sortis !!!! et les divx ? |
Plus de sujets relatifs à : DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution) |