|
Auteur | Sujet : DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution) |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 16:12:47 |
Slyde Lizard of the Coast | remarquez pour les saccades il a pas tord tous les rips récents et répandus du net (Gladiator, X-men, Scary movie, etc...) sont mal encodés et ont des saccades régulières.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TowerMan |
--------------- ToWeRmAn |
John0002 | BON DEJA GIZMO TU VA ARRETER DE ME PRDRE LA TETE CAR JE PENSE QUE DANS LE GENRE TETE DE MULLE TU TE POSE LA, SINON MOI J'AI JUSTE DIS QUE POUR MOI C LE VCD LE MIEUX, ET JE REPETE QUE LA QUALITE EST AU MOINS LA MEME QUE CELLE DU DIVX PUISQUE JE CREE MES VCD AVEC DU DIVX ET SINON JUSTE COMME ESSAI DE FAIRE 1 VCD COMME JE LES FAIT ET APRES ON POURRA PARLER SI TU VEUX JE PEUX T EN ENVOYER UN MORCEAUX (de VCD) et TU POURRA COMPARRER
|
Slyde Lizard of the Coast | 4 in 1 -> corrige sourtout le problème du DMA.
|
TowerMan |
gizmo | 1° tu sais pas ce que SBC veux dire, tu fais une recherche dans le forum, t'as la réponse en 30 sec. C'est trop te demander?
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 16:47:48 |
TowerMan |
TowerMan | concernant Gladiator Z1, il est tres bien passe chez moi avec Flask (352*288 desentrelace, ntsc, 29.9FPS, tout les parametres a fond en VCD).
Slyde Lizard of the Coast | ouais mais certains rippent avec leurs orteils paske le resultat est souvent moche à voir... cf le Gladiator en 480*288 2CD qui traine sur le net, le X-men 720*320 qu'est pareil et tout moche, bref le DivX sur le net Ca PUE !! Faites le vous même ! |
neokortex | allé hop je me met avec tower man avec une petite nuance moi c'est les s-vcd que je prefere
|
Belzebuth | un svcd en 720*576 ? c'est en 480*576 normalement. --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
Belzebuth | en fait ce qui me dérange avec les VCD contrairement aux DivX, c'est pas que l'image est floue (un DivX en 320*240 ne me dérange pas)mais les traces de compressions qui sont omniprésente dans un VCD. --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
TowerMan |
TowerMan |
mystereetbouledegomme | Je voudrais juste reagir a certains points concerant cette longue discussions :
|
MaitreKill déterreur de topics : / | Bien dit...
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
tuqz | le divx c de la mer.. et aussi mpeg4 de microsoft NT nouvelle technologie pour le divx ça pue et ça pue les programateur son des ********* toute maniere ce format vas mourir ou ira pas bien loin areter de lui faire une reputation de **** c n'importe quoi, ça fait 1 ans qu'ils dise il vas y avoir ça et rien le closeddivx ...........
|
tuqz | le divx c de la mer.. et aussi mpeg4 de microsoft NT nouvelle technologie pour le divx ça pue et ça pue les programateur son des ********* toute maniere ce format vas mourir ou ira pas bien loin areter de lui faire une reputation de **** c n'importe quoi, ça fait 1 ans qu'ils dise il vas y avoir ça et rien le closeddivx ...........
|
mystereetbouledegomme | Une chose :
|
Bruce Music 4 your ears! | tuqz : as-tu déjà essayé le DivX avant de dire des conneries plus grosses que toi ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
TowerMan |
tuqz | TowerMan : tu a rien compit a l'histoire
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Tu as tord pour le standard, c'est bien parti puisque Philips lance son Encoder et Player Mpeg4
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Fred999 Rabat-joie |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Moi je dit que je verrais bien une telecommande pour les DivX --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
tuqz | serte le divx est de meilleure qualite quand on le compare avec du vcd sur un moniteur d'ordinateur,
|
gizmo | tuqz>>Bon visiblement t'as pas du bien comprendre mes conseils alors je te reprend encore une fois:
[edit]--Message édité par gizmo--[/edit] |
tuqz | - pour la mise en forme desole
|
gizmo |
|
tuqz | telecharge cette video de trés bonne qualiter là :
|
randoom | fo arreter ce delire !!!
|
tuqz | non arg c pas vrai, tu là mal fait,
|
dje33 57 BUTS !!! | tuqz > tu passe par par des vob pour faire dvd->CD [edit]--Message édité par dje33--[/edit] |
gizmo | Désolé pour les RTC mais la je peux pas résister. Et c'est loin d'être la pire: Tirée de "cette video de trés bonne qualiter là"
|
albertos kikoo | Là j'en peut plus chui mort de rire arf... |
albertos kikoo |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx flask en 720 qui rame a la lecture sur un athlon 650 en CPU4 | cherche une solution simple et rapide pour ripper |
encore un pb de divx ki rame!! | conseil pour le son des divx |
Problème divx et son ... | /!\ Un SPLITTER de DIVX qui garde les 2 streams audios /!\ |
Photo numérique : prendre des photos "instantanées"... | quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98se |
divX saccade ! | Windows 2000 SP2 FR est sortis !!!! et les divx ? |
Plus de sujets relatifs à : DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution) |