ma config: cel 566@850, 128 Mo RAM, Asus V7100 ( GTS )avec pilotes Asus, IBM 13.5 Go et SB AWE 64 ISA.
Hier soir g voulu mater un divx, ca a ete la cata : le son est decalé/ image de 1 a 4 sec, l'image se fige ttes les 15 sec environ ; g remarqué également que ca semblait se figer, en fait, qd l'image arrivait "a la fin de la sequence son" , explications:
supposons kun pers dise une phrase de longueur normale ( 10 s env), l'image est en retard/ son ( deja a la base ca commence mal! ) qd l'image arrive a ce qui devrait correspondre a la fin de la phrase ( si c t synchro ), ben la, paf le chien, elle se fige ( entre 1 et 3 sec ).... Sur 1 film entier ( 110 min ), c tres fatiguant de tjs avoir a recadrer mentalement l'image et le son...
D'ou keske ca vient? C ma carte son ki merde ?
La video é t en avi ( codec div3 ) et le son en MP3 128 Khz, si mes souvenirs sont bons. Je precise ke j'en avait deja lu avant ss pb alors que j'avais une SB128 PCI, ke g installé tt les codecs, ke ca ramait qqsoit le player ( WMP 6.4, MicroDVD, The Playa... ) et ke j'avais rebooté avant pr liberer de la RAM ( il avait tourné pdt qq heure auparavant sous Unreal... )