|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution) |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 18:29:52 |
Slyde Lizard of the Coast | T'a un petit travail a faire sur l'expression si tu veux essayer d'être convaincant... de toute façon sur ce sujet c'est pas gagné.
[edit]--Message édité par slyde--[/edit] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Windavez | même le divx est meilleur que le SVCD à bitrate égale.
|
Slyde Lizard of the Coast | boh moi j'ai plus de pb avec mes XVCD alors...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | et Belzebuth j'ai dit que j'en connaissait pas, pas que ca n'existait pas, vous ne prennez pas le temps de lire un post avant d'essayer d'envoyer quelque chose dans les dents du type, ca commence à me desoler grave ce genre d'attitude... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John0002 | pour ceux qui n'on pas compris , je passe par le DivX pour faire mes VCD mais il prennent bcp - de place que le divx qui en sortie fait 2 Go avec certes 1 très bonne qualité , mais bon sa fait pas mal de CDs et en + plus c lisible que sur 1 PC alors que mes VCD st lisibles sur les DVD de salons et avec la mê qualité qu'un DVD , mêm sur le PC
|
-=raphzore=- | Attend, le VCD, c'est pas du MPEG 1 en 3XX * 2XX ?
|
Masure | comment peux tu raconter autant de conneries ...
|
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 22:55:55 |
Bruce Music 4 your ears! | Chacun son truc...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
John0002 | en tous cas moi ce que je sais que les films que j'ai en divx (60s chrono) par exemple, pour être regarder sur le PC il me plus de 2 CDs si je veux 1 bonne qualité vidéo
|
mphilamp ForwWweever! | ... ???? !!! ! , mais c completment ridicule !!! , c evident que le divx donne mieux que le VCD !!!! --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
gizmo |
|
mean | C'est globalement exact, sauf que le mpeg1 travaille aussi en macroblocks.
|
mean | C'est bien entendu simplifie comme decoupe du traitement. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mean | Relis bien ce que tu as copie/colle :
|
TowerMan | Le divx sur un ecran PC est niquel Ok (et encore...).
--------------- ToWeRmAn |
boux | j'me tenterais bien le vcd du coup...c'est vrai que la H+ permet en plus de les décompresser! Y'a une URL cool qui parle de tout ça avec les softs qui vont avec?
|
gizmo |
|
TowerMan | Environ 10 heures avec un Duron 800 pour un vcd avec tout les parametres de qualite a fond sous flaskmpeg (avec des parametres comme ca un dvd moyen pas top au niveau de la qualite de l'image style scarface se retrouve presque pareil en vcd, d'autant que le son est mono d'origine = copie presque conforme).
TowerMan | FAUX! une tele 4/3 a une résolution légèrement supérieur au 800*600, donc elle en profite pleinement
gizmo | - j'ai une TVHD, sinon, avoir un DVD n'a aucun intéret, si ce n'est que l'on a pas le probleme de dégradation de la bande.
|
Slyde Lizard of the Coast | mouarf on aura tout vu des comparos VCD/DivX
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | et je met 11h a faire un rip SBC avec mon celeron 600@900 à 560F + son Golden Orb à 129F... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TowerMan |
|
TowerMan | je corrige: www.media-video.com |
Belzebuth | y'a qu'a comparer un DivX et un VCD a biterate egal, donc pour la même place, et aussi la même resolution, le DivX sera bcp + beau --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
TowerMan |
oldman | Pardonnez mon ignorance...mais c koi ca SBC et a qoui ca sert. On fait ca avec quel Soft? |
Slyde Lizard of the Coast | ptain on dirait ninjaw...
MarieJoPerrec Poursuivie par tout le monde! |
--------------- FUYEZ!!! |
MarieJoPerrec Poursuivie par tout le monde! |
--------------- FUYEZ!!! |
gizmo | Oups, je me suis trompé de pseudo. Pas Grave. |
atmapopo |
[edit]--Message édité par atmapopo--[/edit] |
John0002 |
|
TowerMan | L'image flou une fois passee au filtre reducteur de bruit de Vdub, ca depend de la quantite de smooth que l'on met... 2-3 % max et c'est bon (ca bouffe les defauts des decors de fond).
gizmo | Comment peux-tu affirmer de telles monstruosités?!:
|
gizmo | TowerMan>> UN DIVX BIEN FAIT NE SACCADE PAS DANS LES SCENE D'ACTION ET N'EST PAS PIXELISE DANS LES SCENES CALMES. En plus, le SBC ce n'est pas dur a faire une fois qu'on a compris les quelques nuances. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx flask en 720 qui rame a la lecture sur un athlon 650 en CPU4 | cherche une solution simple et rapide pour ripper |
encore un pb de divx ki rame!! | conseil pour le son des divx |
Problème divx et son ... | /!\ Un SPLITTER de DIVX qui garde les 2 streams audios /!\ |
Photo numérique : prendre des photos "instantanées"... | quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98se |
divX saccade ! | Windows 2000 SP2 FR est sortis !!!! et les divx ? |
Plus de sujets relatifs à : DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution) |