|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : divx flask en 720 qui rame a la lecture sur un athlon 650 en CPU4 |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 17:45:51 |
Slyde Lizard of the Coast | Oué c normal ca depends de tes pilotes et du type d'encodage.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Belzebuth | faut pas faire en 720x... ça ne sert a rien, vaut mieux faire du 640x... la qualité sera meilleur et la video plus fluide |
Slyde Lizard of the Coast | arretez les mecs c'est un peu juste un Athlon 650 pour du quality 4 et du 720, un ptit conseil récuperez pas du SBC ou vous allez ramer ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mphilamp ForwWweever! | j'ai telechargé un petit bout d'un SBC et no-problem ! --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
mphilamp ForwWweever! | mais alors vraiment aucun probleme ! --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 20:29:04 |
Slyde Lizard of the Coast | Je sait très bien ce que je dit, d'autant que j'en suis a environ 15 millions d'images encodés avec Nandub, sans compter les premières passes...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Maintenant pour les sceptiques dans la version 3 de mon guide "lire les DivX dans les meilleurs conditions", vous verez un Athlon 500 en quality 0 saturer à 100% sur la scène en question. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mphilamp ForwWweever! | ben , ecoute , c koi ta config ? --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
Slyde Lizard of the Coast | t'a un bouton configuration ca sert a ca --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sur un encodage SBC ce n'est pas trop grave d'avoir trop de KF, le resultat est en fait surtout une taille légèrement supérieure à celle prévue initialement. Sur un encodage normal par contre, il est clair que le codec va se rattraper sur les autres frames.
mphilamp ForwWweever! | il est ou ton guide slyde ? --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
Slyde Lizard of the Coast | Pas vraiment en fait, c'est un peu le bordel niveau organisation [edit]--Message édité par slyde--[/edit] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris25fr | ok slyde .REcu --------------- @+ |
Slyde Lizard of the Coast | Regarde ca, c'est une traduc que j'ai faîte d'un guide anglais.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un pb de divx ki rame!! | conseil pour le son des divx |
Problème divx et son ... | /!\ Un SPLITTER de DIVX qui garde les 2 streams audios /!\ |
quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98se | divX saccade ! |
Windows 2000 SP2 FR est sortis !!!! et les divx ? | son qui zozote sur DIVX |
un prog pour coller 2 fichiers Divx? | |
Plus de sujets relatifs à : divx flask en 720 qui rame a la lecture sur un athlon 650 en CPU4 |