Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19

n°253751
_ftbx_
Posté le 19-04-2002 à 17:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

robUx4 a écrit a écrit :

Enfin du bon sens  :crazy:  



Je reconnais qu'il est plus esthétique, le son j'en sais rien (ça reste du MP3 de toute façon car enregistrer en wma ou autre, je m'en tape comme de l'an 40), il est bien fournit en matos, mais je ne revendrais pas mon archos car je me suis aussi habitué à sa petite taille qui pour moi reste un argument de poids (sinon, je me balladerais avec une caisse de 500 vinyles sans problème :/).
Quand aux problème de disk qui lache, d'USB qui deconne ou autre, vu ce qu'il a vécu l'été dernier, j'ai confiance dans mon lecteur.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 17:59:00  profilanswer
 

n°253820
Master_Jul
Posté le 19-04-2002 à 20:01:51  profilanswer
 

Ca me fait penser que le Jukebox 3 est plus léger que l'Archos, zont mis du plomb dedans plus faire croire à du contenu ? :heink:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°253826
leso
En attente des années
Posté le 19-04-2002 à 20:15:40  profilanswer
 

La taille du jukebox 3 n'est pas un défaut vu ces capacités (déja tu mattes la longueur d'une audigy player et te rends compte que chez créative ils font dans le grand) Moi-même ayant un vieux lecteur cd sony gros modèle , il rentre parfaitement dans toutes mes poches de tailles normales (donc pas les poches de décorations :fuck: )et puis s'il est reconnu comme dd dans windows c 'est du tout bon Jukebox 3rullezzzzzzzzzzzzzzzzzzz :jap:


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°253830
seyed_s
Posté le 19-04-2002 à 20:21:37  profilanswer
 

leso a écrit a écrit :

La taille du jukebox 3 n'est pas un défaut vu ces capacités (déja tu mattes la longueur d'une audigy player et te rends compte que chez créative ils font dans le grand) Moi-même ayant un vieux lecteur cd sony gros modèle , il rentre parfaitement dans toutes mes poches de tailles normales (donc pas les poches de décorations :fuck: )et puis s'il est reconnu comme dd dans windows c 'est du tout bon Jukebox 3rullezzzzzzzzzzzzzzzzzzz :jap:  




 
 :jap:


---------------
[:seyed_s]
n°253833
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2002 à 20:22:55  profilanswer
 

leso a écrit a écrit :

La taille du jukebox 3 n'est pas un défaut vu ces capacités .../... Moi-même ayant un vieux lecteur cd sony gros modèle , il rentre parfaitement dans toutes mes poches de tailles normales (donc pas les poches de décorations :fuck: ).




 
A vu de quelles capacités ? Sa cosmétique ? Ou c'est la radio qui exige 500 cm² ?
Il faut arrêter : je ne connais pas de Jeans normal ou de poche de pantalon du survet qui puisse hénerger un balladeur de cette taille sans devoir repasser chez le couturier  dans le quart d'heure.
 
Le jukebox s'annonce excellent, mais sa portabilité reste un handicap certain face à l'Archos, à l'iPod, aux MD. Prétendre le contraire n'est guère reluisant.

n°253834
seyed_s
Posté le 19-04-2002 à 20:23:38  profilanswer
 

http://www.tomshardware.com/mobile [...] index.html
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:seyed_s]
n°253835
seyed_s
Posté le 19-04-2002 à 20:24:33  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
A vu de quelles capacités ? Sa cosmétique ? Ou c'est la radio qui exige 500 cm² ?
Il faut arrêter : je ne connais pas de Jeans normal ou de poche de pantalon du survet qui puisse hénerger un balladeur de cette taille sans devoir repasser chez le couturier  dans le quart d'heure.
 
Le jukebox s'annonce excellent, mais sa portabilité reste un handicap certain face à l'Archos, à l'iPod, aux MD. Prétendre le contraire n'est guère reluisant.  




 
de toute façon les acheteurs ne se balladent pas à pied, mais en voiture. :D  [:seyed_s]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
[:seyed_s]
n°253840
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2002 à 20:27:49  profilanswer
 

Citation :

But it is still too big to carry around easily, so unless you have a big jacket with deep pockets


 
http://www.tomshardware.com/mobile [...] II-01.html
 
Apparamment, chez Toms aussi ils souffrent du problème de posséder des poches normales  :sarcastic: .

n°253848
leso
En attente des années
Posté le 19-04-2002 à 20:38:40  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
A vu de quelles capacités ? Sa cosmétique ? Ou c'est la radio qui exige 500 cm² ?
Il faut arrêter : je ne connais pas de Jeans normal ou de poche de pantalon du survet qui puisse hénerger un balladeur de cette taille sans devoir repasser chez le couturier  dans le quart d'heure.
 
Le jukebox s'annonce excellent, mais sa portabilité reste un handicap certain face à l'Archos, à l'iPod, aux MD. Prétendre le contraire n'est guère reluisant.  




Alors 1 l'archos vu sa qualité de son stp tu ne m'en parle pas trop.  
2 l'ipod si c'est pour avoir 5go c'est mignon mais la je vais avoir du mal sur mes 30Go a choisir, mais c'est vrai que c'est mignon c'est petite bete.
3 Les mds, j'ai un pote qui en a un alors je peux t'en parler niveau rapport grosseur/ capacité / prix (voir qualité si tu compresse trop) c'est vraiment a chier .  
Vive le jukebox 3


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°253851
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2002 à 20:44:07  profilanswer
 

leso a écrit a écrit :

 
Alors 1 l'archos vu sa qualité de son stp tu ne m'en parle pas trop.  
2 l'ipod si c'est pour avoir 5go c'est mignon mais la je vais avoir du mal sur mes 30Go a choisir, mais c'est vrai que c'est mignon c'est petite bete.
3 Les mds, j'ai un pote qui en a un alors je peux t'en parler niveau rapport grosseur/ capacité / prix (voir qualité si tu compresse trop) c'est vraiment a chier .  
Vive le jukebox 3  




 
1/ Je peux pas juger - toi non plus, tu ne connais pas celle du JB3
2/ iPod, c'est 10 Go aussi. Bientôt 20
3/ MD : OK, mais tu le mets dans ton jeans.
 
 
Je m'enfous de vos engueulades ridicules sur les deux concurrents. Le JB3 n'est pas, et de loin, aussi portable que les Archos, les iPod et les MD. En Hiver, aucun problème. En été, avec un jeans et un T-shirt, c'est beaucoup plus gênant d'avoir le JB dans sa main ou dans une sacoche.
Le JB est bien sans doute connecté à une chaîne ; mais 5 mois sur 12, il perd beaucoup de son intérêt face aux concurrents. C'est tout...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 20:44:07  profilanswer
 

n°253980
robUx4
misc coder
Posté le 20-04-2002 à 01:15:30  profilanswer
 

Je me sens un peu moins seul...
 :jap:

n°253983
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-04-2002 à 01:19:47  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

Je me sens un peu moins seul...
 :jap:  




 
 
Ca commence à devenir un peu lourd, cette discussion stérile sur l'écrasante supériorité du modèle Creative, qui s'appuie certes sur une fiche technique imbattable pour l'heure, mais qui rate le coche sur l'essentiel : le JB3 reste le plus mauvais des jukebox récemment sortis en terme de transportabilité. On peut pas le nier, sauf à perdre tout crédit pour le reste.
Que certains ne soient pas gêné par la chose, je ne le conteste pas. Mais de là à le nier, en affirmant qu'il rentre dans toutes poches normales est totalement ridicule.

n°253987
robUx4
misc coder
Posté le 20-04-2002 à 01:26:23  profilanswer
 

C'est comme la différence entre un ordinateur portable et un ordinateur transportable.
 
Pour moi la taille est importante. C'est pour ca que je préfère toujours les Palm (V et m5xx) aux Pocket PC. Ils en font plus, mais ca tiens pas dans une poche normale.

n°253990
Master_Jul
Posté le 20-04-2002 à 01:27:54  profilanswer
 

Le Rio Riot est pas mal non plus dans le genre...
 
Perso, moi j'arrive à mettre un baladeur CD dans ma poche.  :heink:  
 
Je concois qu'en été ca puisse être plus chiant, à ce moment autant le tenir dans la main :sol: , pas besoin de le cacher dans les poches comme le Recorder, je comprend mieux pourquoi vous voulez absolument qu'il rentre dans votre poche. :p


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°253996
seyed_s
Posté le 20-04-2002 à 01:47:36  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

C'est comme la différence entre un ordinateur portable et un ordinateur transportable.
 
Pour moi la taille est importante. C'est pour ca que je préfère toujours les Palm (V et m5xx) aux Pocket PC. Ils en font plus, mais ca tiens pas dans une poche normale.



 
tu parle pas plutot des Psion ? car tous les Palm ont la meme taille que les PocketPC
tu trouve que les Palm sont + performants que les PocketPC ?  
je faisais tourner Doom sur mon Ipaq et un jeu de caisse 3D ! :sarcastic:
y avait meme un projet d'émulateur Palm pour les Ipaq !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:seyed_s]
n°254016
leso
En attente des années
Posté le 20-04-2002 à 08:50:49  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Le Rio Riot est pas mal non plus dans le genre...
 
Perso, moi j'arrive à mettre un baladeur CD dans ma poche.  :heink:  
Yep comme moi bienvenue ami a poche normal!
Je concois qu'en été ca puisse être plus chiant, à ce moment autant le tenir dans la main :sol: , pas besoin de le cacher dans les poches comme le Recorder, je comprend mieux pourquoi vous voulez absolument qu'il rentre dans votre poche. :p  




Entièrement raison, c'est vrai que coté designe c pa ca l'archos..


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°254019
robUx4
misc coder
Posté le 20-04-2002 à 09:08:16  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
tu parle pas plutot des Psion ? car tous les Palm ont la meme taille que les PocketPC
tu trouve que les Palm sont + performants que les PocketPC ?  
je faisais tourner Doom sur mon Ipaq et un jeu de caisse 3D ! :sarcastic:
y avait meme un projet d'émulateur Palm pour les Ipaq !  




 
Je dis l'inverse. Les Pocket PC sont plus gros mais en font plus (ca parait logique/normal). Quand j'ai acheté mon Palm V il y avait rien d'équivalent et d'aussi petit. Et les nouveaux Pocket PC sont toujours plus gros (surtout épais) que mon Palm V.

n°254103
Master_Jul
Posté le 20-04-2002 à 13:03:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°254190
seyed_s
Posté le 20-04-2002 à 16:11:04  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Je dis l'inverse. Les Pocket PC sont plus gros mais en font plus (ca parait logique/normal). Quand j'ai acheté mon Palm V il y avait rien d'équivalent et d'aussi petit. Et les nouveaux Pocket PC sont toujours plus gros (surtout épais) que mon Palm V.  




j'ai relu ton post 3 fois pour comprendre, au début je pensais ça et apres j'ai cru que tu disais l'inverse.
en tout cas ils ont à peu pres la meme taille, fo pas abuser.
 
ipaq 36xx Dimensions 13 x 8,3 x 1,6 cm  
palmvx Dimensions 11,5 x 8 x 1 cm  
 
de toute façon j'ai pas l'habitude de mettre de baladeur, pda, phone dans mes poches de pantalon. vu que 9mois/12 il fait pas beau ici et que je suis un peu frileux j'ai une veste/blouson  :D


---------------
[:seyed_s]
n°254213
seyed_s
Posté le 20-04-2002 à 17:08:20  profilanswer
 

[:seyed_s]


---------------
[:seyed_s]
n°254240
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 20-04-2002 à 17:59:14  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Je dis l'inverse. Les Pocket PC sont plus gros mais en font plus (ca parait logique/normal).  
>>>Et ben là c pareil avec le Jukebox III!!
Quand j'ai acheté mon Palm V il y avait rien d'équivalent et d'aussi petit. Et les nouveaux Pocket PC sont toujours plus gros (surtout épais) que mon Palm V.  




 
Et sinon moa j'ai un Baladeur CD Phillips portable et ben je suis désolé mais il rentre dans mes poches de Jeans!!
Donc si le Jukebox III et po beaucoup gros ça devrait etre bon!!!
 
Enfin pour ma part il em servirais plus de JukeBox protable et de stockage de mes MP3 que de Baladeur Portable a proprement parler!!
Tout comme mon lecteur CD a l'heure Actuelle.
Il est branché sur l'netrée ligne de la SBlive 5.1 et lit les CD-Audio pendant ke je fais autre chose sur le PC.
Ceci laisse mon lecteur DVD et mon Graveur Libre et no'ccupe aucun temps processeur (c géré par la carte son).
Et en fait je voudrais bien pouvoir faire ça avec tout mes MP3 donc le jukebox s'impose assez logikement dans cet optique!! ;)  
Voilà tout!!
Franchement Creative ou Archos a chacun son utilisation, chacun son choix!!!
 :hello:

n°254320
Master_Jul
Posté le 20-04-2002 à 20:19:24  profilanswer
 

:bounce:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°254499
robUx4
misc coder
Posté le 21-04-2002 à 10:52:13  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
ipaq 36xx Dimensions 13 x 8,3 x 1,6 cm  
palmvx Dimensions 11,5 x 8 x 1 cm  




 
Ben toutes les dimensions sont plus petites... Et l'épaisseur du iPaq est 60% plus grand que celle du Palm. Pour moi ca fait une grande différence, surtout dans une poche.
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
de toute façon j'ai pas l'habitude de mettre de baladeur, pda, phone dans mes poches de pantalon. vu que 9mois/12 il fait pas beau ici et que je suis un peu frileux j'ai une veste/blouson  :D  




 
A bon, t'es breton ? ;)
(je précise que je n'ai rien contre la Bretagne ou les bretons, c'est de l'humour)

n°254501
seyed_s
Posté le 21-04-2002 à 10:54:29  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
A bon, t'es breton ? ;)
(je précise que je n'ai rien contre la Bretagne ou les bretons, c'est de l'humour)  




 
pas de polémiques ! :lol:

n°254533
Master_Jul
Posté le 21-04-2002 à 11:43:50  profilanswer
 

60% de 1cm :sarcastic: 6mm surrement la hauteur de ca |...


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°254537
seyed_s
Posté le 21-04-2002 à 11:59:11  profilanswer
 

Citation :

ipaq 36xx Dimensions 13 x 8,3 x 1,6 cm  
palmvx Dimensions 11,5 x 8 x 1 cm  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Ben toutes les dimensions sont plus petites... Et l'épaisseur du iPaq est 60% plus grand que celle du Palm. Pour moi ca fait une grande différence, surtout dans une poche.


 
ptdr j'avais meme pas lu ! c'est clair qu'il est ENORME l'ipaq à coté ! :sarcastic:


---------------
[:seyed_s]
n°254661
seyed_s
Posté le 21-04-2002 à 17:41:42  profilanswer
 

:bounce:

n°254883
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 10:47:34  profilanswer
 

Bon, vous vous obstinez à pas vouloir comprendre...
 
Sinon voici une autre preuve qu'on peut faire mieux que le Jukebox. Technologiquement parlant.
 
http://www.linuxdevices.com/news/NS4054087444.html


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°255017
seyed_s
Posté le 22-04-2002 à 14:49:44  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

Bon, vous vous obstinez à pas vouloir comprendre...
 
Sinon voici une autre preuve qu'on peut faire mieux que le Jukebox. Technologiquement parlant.
 
http://www.linuxdevices.com/news/NS4054087444.html  




 
How much will it cost and when can I get one?
 
According to Hunter, the OQO device will be priced "at the low end of the notebook range". How much is that? "Around $1,000 to $1,200," he says.  
 
When can I get one? "It will be in volume production by the end of 2002," adds Hunter.
 
retourne te coucher t bien gentil [:pyropsy]

n°255050
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 16:00:40  profilanswer
 

Si t'as bien remarqué, le truc a été présenté au WINHEC 2002 de la semaine dernière... Un truc très officiel de Microsoft...
 
Ensuite utiliser des expressions du style "retourne te coucher t bien gentil", je laisse les forumeurs juger de ton niveau.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°255064
seyed_s
Posté le 22-04-2002 à 16:30:31  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

Si t'as bien remarqué, le truc a été présenté au WINHEC 2002 de la semaine dernière... Un truc très officiel de Microsoft...
 
Ensuite utiliser des expressions du style "retourne te coucher t bien gentil", je laisse les forumeurs juger de ton niveau.  




 
on ne compare pas un pseudo protoype qui sortira dans 2 ans au minimum et qui coute 2 fois + cher, avec un modele sur le point d'etre dispo.


---------------
[:seyed_s]
n°255067
_ftbx_
Posté le 22-04-2002 à 16:38:37  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
on ne compare pas un pseudo protoype qui sortira dans 2 ans au minimum et qui coute 2 fois + cher, avec un modele sur le point d'etre dispo.  



ni un modèle sorti y'a 2 ans avec un autre qui vient tout juste de sortir [:kunks]

n°255074
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-04-2002 à 16:44:26  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit a écrit :

ni un modèle sorti y'a 2 ans avec un autre qui vient tout juste de sortir [:kunks]  




On ne peut plus vrai!! :jap:  :jap:

n°255075
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 16:46:40  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit a écrit :

ni un modèle sorti y'a 2 ans avec un autre qui vient tout juste de sortir [:kunks]  




 
Il est sympa ce petit personnage. Vraiment à l'image de ce qui se passe ici :)


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°255078
seyed_s
Posté le 22-04-2002 à 16:50:31  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit a écrit :

ni un modèle sorti y'a 2 ans avec un autre qui vient tout juste de sortir [:kunks]  




 
c pas de ma faute qu'archos sort des modeles tous les 10 ans


---------------
[:seyed_s]
n°255087
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 17:13:34  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
c pas de ma faute qu'archos sort des modeles tous les 10 ans  




 
Dis moi, t'es sérieux quand tu dis ça ? Ou c'est de l'humour (je vois pas de smiley) ?
 
 :heink:


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°255099
seyed_s
Posté le 22-04-2002 à 17:25:32  profilanswer
 

ct ironique, de toute façon pour archos c simple : ils prennent un disque dur, il lui rajoute un ecran LCD de montre casio, une coque la + moche possible, avec de préference des couleurs merdiques.


---------------
[:seyed_s]
n°255104
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 22-04-2002 à 17:51:11  profilanswer
 

Avec vos engeulades à la ­"AMD vs Intel" ou "ATI vs Nvidia", je sais pas quoi acheter entre une Creative et un Archos. Pour moi, le design n'a pas d'importance, c'est pour mettre dans ma caisse en plus de mon autoradio.
Que choisir?

n°255107
seyed_s
Posté le 22-04-2002 à 18:00:51  profilanswer
 

Scoubidoo a écrit a écrit :

Avec vos engeulades à la ­"AMD vs Intel" ou "ATI vs Nvidia", je sais pas quoi acheter entre une Creative et un Archos. Pour moi, le design n'a pas d'importance, c'est pour mettre dans ma caisse en plus de mon autoradio.
Que choisir?  




 
ça dépend bcp de ce que tu recherche et de ton budget. tous les modeles peuvent etre branchés sur un autoradio.


---------------
[:seyed_s]
n°255173
seyed_s
Posté le 22-04-2002 à 21:20:19  profilanswer
 

bordel ils vont se bouger le cul à Creative france et mettre à jour leur site, ils n'en parlent meme pas  :fou:


---------------
[:seyed_s]
n°255175
seyed_s
Posté le 22-04-2002 à 21:22:40  profilanswer
 

tous les sites européens sont + à jour que le site français !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 22-04-2002 à 21:26:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF)[balladeur MP3] Archos Jukebox ?
Creative TI200 et la sortie TV ???Creative Audigy player acquisition vidéo
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo
drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me !Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50
J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! 
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR