|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 09:02:24 |
iverson | ba |
iverson | bah écoute
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
heu, ok j'en profite, j'ai d'autres questions :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
iverson | installation trop simple des drivers !!
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Merci bien mon gars, t'es bien urbain
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
HAL Pas un jour sans un but | peut-on se servir du disque dur pour sauvegarder des fichiers autres que MP3 ?
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:52:14 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pour les transferts, on peut brancher la bestiole sur secteur, non ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
HAL Pas un jour sans un but |
|
olive | Les versions Recorder apporte-t-elle un + en qualité de fabrication et de son ?
|
-Concorde- tout |
|
HAL Pas un jour sans un but | si c'est le cas alors ce n'est pas suffisant en cas de très gros transfert
|
achef1 | y'a une telecomande ?
|
kant23 Kind of Blue | Je suis dans le même cas que toi aricoh (mare du MD), mais moi je pensais + au philips expanium (http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/category.jhtml?divId=0&groupId=AUDIO&catId=EXPANIUMMP3CD_CAT)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23--[/jfdsdjhfuetppo] |
-Concorde- tout | Moi mon archos 20 Go me va très bien.
|
olive | Comment on navigue dans l'archos ?
|
HAL Pas un jour sans un but | systeme de dossier comme sous windows
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'en jetez plus, vivement ce soir que je me le choppe, ce balladeur mp3
twinsen | Salut,
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai pas eu de soucis |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Heu, juste une question encore
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Aricoh gentil mais fo po pousser | heu, tout ce que je souhaite, c'est que ça soit normal
Boulou Wingfoil | c pas normal:
|
:cry::cry: --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
olive | Ouais... pa tout à fait un modèle de fiabilité, l'Archos... J'espère que le mien fonctionnera qd je le recevrai !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aricoh gentil mais fo po pousser | non, le jukebox a besoin d'être relié à un PC via port usb pour faire des échanges de fichiers
HAL Pas un jour sans un but | Normalement avec le Multimedia on pourra, avec un adaptateur lecteur de carte flash |
-Concorde- tout |
|
Oh purée, tu peux po savoir ce que tu me rassures là, je croise mes doigts boudinés pour que ça marche ce soir, merci Concorde
Aricoh gentil mais fo po pousser | bon ben ça roule, pas de blème ;p
olive | Aricoh, tu as laissé le casque d'origine ou tu as mis aut'chose ? |
PDT いらしえいいいいいい | Tu l'as payé combien aricoh ? en ce moment il est a 200? sur fnac.com mais il paraitrait qu'en magasin il est toujours affiché a 300+, bizarre ... |
Le JukeBox 6000, je l'ai eu à 199 ? à la FNAC des Halles mardi soir --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
le casque d'origine fait trop pitié, je l'ai remplacé par le casque de mon balladeur Mini Disc --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
olive |
Oh les cochons !
|
j'ai vu un extrait de décret de 1996 : apparemment en France, les appareils portatifs produisant du son sont limités à 100 dB maximum
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
son MP3 | Proprietaires d'Archos, exprimez-vous :) |
Fusion de pistes MP3... | Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic) |
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage | Baladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ? |
[MP3] LAME, c'est quoi votre ligne de commande idéale ? | quel balladeur mp3 acheter ? |
[MP3] LAME et ID3 tags | Meilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |