|
Auteur | Sujet : [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:04:31 |
olive |
Précise bien que c'est la photo du nouveau Jukebox 3, pas de l'ancien (celui qu'on compare à l'archos 6go), qui déborde largement tout autour du CD. |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
_ftbx_ |
Je ne connais pas le DAP donc je m'abstiens mais on peut surement trouver les mêmes arguments (il fait pas 500kW de son, il fait pas du streaming en live par satellite etc...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
|
_ftbx_ |
|
Solt |
|
_ftbx_ | De toute façon Archos a sorti son Jukebox Multimedia (video et son inside) ça c'est l'avenir! |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:54:03 |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
_ftbx_ |
|
Solt |
|
Master_Jul |
|
_ftbx_ |
De toute façon les MP3 même avec une compression à 360kb ça a un son merdique, et aucune dynamique. (je reste avec mon balladeur à 33tours avec HP intégré ) |
Master_Jul |
|
olive | Pour le niveau sonore, ils sont au moins 2, Tetedeiench et un très récent, je crois que c aricho d'ailleurs parlant de canibal corpse.
|
Solt |
|
Master_Jul |
|
seyed_s | version 40 Go à 500$ aux USA
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
|
seyed_s | pit1 je m'a gourré de topic |
JDF | moi ce que j'aime bien c'est que quand je rentre des cours je garde mes ecouteurs branches a mon archos dans mon appart, je marche juska ma chaine hifi et je le branche a la chaine hifi et comme ca je continue d'ecouter la chanson en cours sans interruption, j'enleve les ecouteurs, et je l'alimente/recharge pendant qui continue de jouer sur la chaine hifi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JDF--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon topic achats/ventes |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Au niveau firmware, j'ai la version 5.03a sur mon JB mais j'ai vu sur le site d'Archos qu'ils proposaient en d/l la 5.07a
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
robUx4 misc coder | Quelqu'un sait où je peux trouver les specs techniques du Jukebox 3 ? En particulier quel processeur il utilise...
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai acheté mon Archos jukebox 5000 tout a l'heure |
JDF |
PDT いらしえいいいいいい | 199 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
C'est dingue, je suis allé sur le site d'Archos encore ce matin, y a pas l'ombre d'un 5000 sur leur site, c'est quoi ce bin's, franchement je capte pas PDT --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
PDT いらしえいいいいいい | Qu'est-ce que tu veux que je te dise |
JDF | j'ai mis le firmware 5.07a ce soir
gURuBoOleZZ |
|
JDF |
PDT いらしえいいいいいい | donc a priori aucun risque de recharger les accus pendant la nuit ? |
gURuBoOleZZ |
|
JDF | euh petite rectification de ma part :
olive | Je sais pas je n'ai pas encore upgradé le firmware.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
son MP3 | Proprietaires d'Archos, exprimez-vous :) |
Fusion de pistes MP3... | Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic) |
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage | Baladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ? |
[MP3] LAME, c'est quoi votre ligne de commande idéale ? | quel balladeur mp3 acheter ? |
[MP3] LAME et ID3 tags | Meilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |