Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[balladeur MP3] Archos Jukebox ?

n°252230
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 15:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que la taille du balladeur était un facteur prédominant pour moi, fallait qu'il tienne tranquille dans une poche de veste

sinon, faignasse comme je suis, je me serais vraiment pas fait chier et j'aurais pris un balladeur CD :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 15:04:31  profilanswer

n°252234
Solt
Posté le 17-04-2002 à 15:08:31  profilanswer

master_juj a ecrit:

Citation :

Comme on en parlait avec Bruce, les 500 FF de différence (à modèle équivalent : Jukebox recorder 20go) sont largements justifiés, je ne rappellerai pas ici les multi emmerdes rencontrées par les utiliseurs de l Archos, EN PLUS, ca suffit (pour infos, elles sont dans le topic DAP)  

mais c'est de la désinformation totale ca...
j'ai un archos jukebox 6000 depuis plus d'un an et il marche super bien... le firmware est réguliérement upgradé, c'est hyper simple de mettre des fichiers dessus et de créer des répertoires, et CA MARCHE TOUT LE TEMPS que ce soit du PC vers l'archos ou de l'archos vers le PC. etc etc... la moitié des arguments de ta liste sont moisis.

On peut avoir un avis sans nécessairement partir en croisade contre des gens en ayant un autre...

n°252236
olive
Posté le 17-04-2002 à 15:09:42  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

http://www.masterjul.firstream.net/jbx/new/cdsize.jpg

Et plus léger de 60 grammes.

Sinon, oui il est plus petit, non, il n'est pas moins cher à fonctions égales, oui il est très cheap, c'est ton choix :jap:  

Précise bien que c'est la photo du nouveau Jukebox 3, pas de l'ancien (celui qu'on compare à l'archos 6go), qui déborde largement tout autour du CD.

n°252239
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 15:10:37  profilanswer

olive a écrit a écrit :

Précise bien que c'est la photo du nouveau Jukebox 3, pas de l'ancien (celui qu'on compare à l'archos 6go), qui déborde largement tout autour du CD.  

Je précise aussi qu'il vaut 550? ce n'est donc plus la même gamme de prix.  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252241
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 15:14:22  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

master_juj a ecrit:

Citation :

Comme on en parlait avec Bruce, les 500 FF de différence (à modèle équivalent : Jukebox recorder 20go) sont largements justifiés, je ne rappellerai pas ici les multi emmerdes rencontrées par les utiliseurs de l Archos, EN PLUS, ca suffit (pour infos, elles sont dans le topic DAP)  

mais c'est de la désinformation totale ca...
j'ai un archos jukebox 6000 depuis plus d'un an et il marche super bien... le firmware est réguliérement upgradé, c'est hyper simple de mettre des fichiers dessus et de créer des répertoires, et CA MARCHE TOUT LE TEMPS que ce soit du PC vers l'archos ou de l'archos vers le PC. etc etc... la moitié des arguments de ta liste sont moisis.

On peut avoir un avis sans nécessairement partir en croisade contre des gens en ayant un autre...  

voilà pêle mêle ce que j'ai lu dans le topic Archos :

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=2&trash=

J'ai été me ballader sur le topic Archos, j'ai pu lire :

Trop long à charger
Autonomie un peu short
Niveau de son un peu bas
Son qui saute quand on courre
Il chauffe pas mal
Il ne lit que les MP3 :/
On entend pas mal le disque dur au bout de 2 mois
"Mes touches ont fondu"  :heink:  
Pas de télécommande pour régler le volume
Autonomie qui baisse, jusqu'à sont qu'on puisse pu l'allumer  :heink:  
Hard Disk Failure/Pb d'alim, retour SAV obligé chez 3 utilisateurs au bout de 2 semaines
2 utilisateurs qui regrettent leur achat
Pas mal de problème avec les firmware : 1 retour SAV de plus
"Il a chargé pendant au moins 20 heures , mais il y a toujours ecrit Baterry Charging..."
"Je suis sous w2k sp2 et en zieutant après transfert dans le journal d'erreur de 2000, j'ai vu qu'il m'indiquait une bonne centaine de messages d'avertissement du genre "erreur de pagination constatée sur le lecteur amovible truc" (le JB apparemment)." -> ca à pas l'air de géner
Encore un autre commentaire sur l'indicateur de charge batterie
"Oui, moi, je l'ai déjà défrgmenter, et passer un bon scandisk complet dessus, suite à une merde que j'avais : impossible d'aller dans un des repertoire du archos, dès que j'allais dedans, ça plantait   Du coup, après un scan disk qui a durer toute la nuit, ça remarchait, mais j'avais paumer toutes mes chansans de qui commeçait par E à G et j'ai dans la liste de mes repertoire maintenant un repertoire 'found' qui est bien bizarre vu que je ne le vois sous Windows"

Bon, je crois que tout est dit...

J'invente rien...

n°252257
_ftbx_
Posté le 17-04-2002 à 15:26:34  profilanswer

J'invente rien...  

Je ne connais pas le DAP donc je m'abstiens mais on peut surement trouver les mêmes arguments (il fait pas 500kW de son, il fait pas du streaming en live par satellite etc...)

Chacun y voit ses qualités et défauts : perso, je le trouve petit, jamais eu aucune embrouille de fonctionnement avec et je suis pas manchot des doigts donc la navigation me va très bien.

(et les 3/4 des problèmes pré-cité sont réglé avec la mise à jour du firmware)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252262
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 15:32:47  profilanswer

_ftbx_ a écrit a écrit :

Je ne connais pas le DAP donc je m'abstiens mais on peut surement trouver les mêmes arguments (il fait pas 500kW de son, il fait pas du streaming en live par satellite etc...)

Chacun y voit ses qualités et défauts : perso, je le trouve petit, jamais eu aucune embrouille de fonctionnement avec et je suis pas manchot des doigts donc la navigation me va très bien.

(et les 3/4 des problèmes pré-cité sont réglé avec la mise à jour du firmware)  

:heink:  

tant mieux :)

n°252264
_ftbx_
Posté le 17-04-2002 à 15:34:09  profilanswer

tant mieux :)

:D

n°252272
Solt
Posté le 17-04-2002 à 15:47:51  profilanswer

J'ai été me ballader sur le topic Archos, j'ai pu lire :  

Trop long à charger  
non c de l'USB 1.1, mais je charge rarement les 6Go d'un coup, et quand bien même ca arrive... je fais autrechose
Autonomie un peu short
ca me tiens la journée de taf, donc on va dire que ca va...
même si c sur que plus c long plus c bon...

Niveau de son un peu bas  
n'importe quoi, soit t'es sourd, soit tu sais pas ce que t'avances
Son qui saute quand on courre
le mien a sauté une fois, en voiture, il était sur le tableau de bord, et j'étais pas sur une route goudronée... :):)
Il chauffe pas mal  
jamais constaté ca
Il ne lit que les MP3  
ouais ca c'est vrais
On entend pas mal le disque dur au bout de 2 mois  
effectivement, si tu le laisses tourner dans un endroit trés calme, t'entend le disque dur, mais généralement c'est fait pour faire du bruit ces bestioles là...
"Mes touches ont fondu"      
au bout d'un an, pas les miennes
Pas de télécommande pour régler le volume  
ouais
Autonomie qui baisse, jusqu'à sont qu'on puisse pu l'allumer
ehhh... faut le recharger de temps en temps... et hop c'est magique on peut le rallumer... nimportnawak ca...
Hard Disk Failure/Pb d'alim, retour SAV obligé chez 3 utilisateurs au bout de 2 semaines
ok
2 utilisateurs qui regrettent leur achat
ok
Pas mal de problème avec les firmware : 1 retour SAV de plus
il s'upgrade, j'ai eu des probléme qu'en installant des firmwares non officiellement distribués...

Bon, je crois que tout est dit...  

J'invente rien...  

non, t'inventes pas, tu interprétes a ta guise, et tu manipules l'info, c'est tout, OK y'a des modéles deffectueux, qui sont retournés au constructeur et échangés sans problémes, OK, l'autonomie est plus faible, OK il ne lit que les mp3, OK y'a des gens qui ne voient plus les images sur leurs touches, OK y'a pas encore de télécommande (elle est prévue).

mais tu devrais dire 3 retours SAV (qui se sont bien passés) sur n utilisateurs témoins, 2 utilisateurs mécontents sur les même n

etc etc...

pis tu devrais aussi parler des points positifs de l'archos,

- petit
- pas cher : 1300FF (pour le 6000)
- reconu comme un HD normal par windows (ou sur un mac...) et possiblilté de transférer sans probléme des données ou des mp3 (dans les 2 sens, paske le créativ, les transferts sont aléatoires, surtout dans le sens DAP-->PC)

enfin voilà... aprés a chacun de juger...

parcontre personne n'a fait (ce qui est AMHA un des trucs les plus importants) une comparaison de la qualité sonore des divers bidules...

maintenant si on compare le futur DAP 3 et le déjà vieux archos recorder 20, j'avoue que je suis embalé par l'autonomie, par la possibiité d'enregistrer en WAV (même si ca doit bien sucer de la baterie), par le DSP de créativ, mais je le trouve encore trop gros... et si je suis intéressé par la possibilité d'enregistrer en WAV, c pour faire des bootlegs, et il commence a être un peut gros pour le passer a la fouille a mon gout, vala.

n°252275
_ftbx_
Posté le 17-04-2002 à 15:54:03  profilanswer

De toute façon Archos a sorti son Jukebox Multimedia (video et son inside) [:yaisse] ça c'est l'avenir!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 15:54:03  profilanswer

n°252277
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 15:55:44  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

non, t'inventes pas, tu interprétes a ta guise, et tu manipules l'info, c'est tout, OK y'a des modéles deffectueux, qui sont retournés au constructeur et échangés sans problémes, OK, l'autonomie est plus faible, OK il ne lit que les mp3, OK y'a des gens qui ne voient plus les images sur leurs touches, OK y'a pas encore de télécommande (elle est prévue).

mais tu devrais dire 3 retours SAV (qui se sont bien passés) sur n utilisateurs témoins, 2 utilisateurs mécontents sur les même n

etc etc...

pis tu devrais aussi parler des points positifs de l'archos,

- petit
- pas cher : 1300FF (pour le 6000)
- reconu comme un HD normal par windows (ou sur un mac...) et possiblilté de transférer sans probléme des données ou des mp3 (dans les 2 sens, paske le créativ, les transferts sont aléatoires, surtout dans le sens DAP-->PC)

enfin voilà... aprés a chacun de juger...

parcontre personne n'a fait (ce qui est AMHA un des trucs les plus importants) une comparaison de la qualité sonore des divers bidules...

maintenant si on compare le futur DAP 3 et le déjà vieux archos recorder 20, j'avoue que je suis embalé par l'autonomie, par la possibiité d'enregistrer en WAV (même si ca doit bien sucer de la baterie), par le DSP de créativ, mais je le trouve encore trop gros... et si je suis intéressé par la possibilité d'enregistrer en WAV, c pour faire des bootlegs, et il commence a être un peut gros pour le passer a la fouille a mon gout, vala.  

attention à ne pas donner des arguments qui t'enfoncent, le recueil que j'ai donné, je le redis, c est pas un avi perso, c est limite des copier/coller du topic.

Pour le niveau sonore, ils sont au moins 2, Tetedeiench et un très récent, je crois que c aricho d'ailleurs parlant de canibal corpse.

Transferts aléatoires, tu veux peut être parler des fichiers protégés par un cadenas et du programme qui permet de gérer ses "protections" ?

Avec les logiciels Tiers, il est depuis longtemps également reconnu comme un espace de stockage directement sous windows.

Justement lol, vaut mieux pas qu'ils fassent une comparaison  [:veryfree] Sinon, on serait obligé de citer les gens qui se plaignent d'entendre le disque dur tourner dans le son du casque et l'entrée médiocre sur les recorders (dixit Bruce)

n°252278
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 15:59:46  profilanswer

_ftbx_ a écrit a écrit :

De toute façon Archos a sorti son Jukebox Multimedia (video et son inside) [:yaisse] ça c'est l'avenir!  

MDR, la totale, tu parles du truc qui a perdu en 2 mois la moitié de ses fonctionnalités (cf news successives de Clubic), qui prétend lire les DivX mais qui ne lit que ceux en "basse résolution" ?  :lol:  

Faut que je rajoute qu'il y a 10 go, que c'est USB 1.1, qu'il coute 500?, que niveau audio, c'est toujours limité aux MP3, qu'il est fournit sans module, que l'autonomie annoncée est de 8 heures, ptmdr  :lol: quel suicide [:veryfree] [:seyed_s] :lol:

n°252284
_ftbx_
Posté le 17-04-2002 à 16:05:02  profilanswer

MDR, la totale, tu parles du truc qui a perdu en 2 mois la moitié de ses fonctionnalités (cf news successives de Clubic), qui prétend lire les DivX mais qui ne lit que ceux en "basse résolution" ?  :lol:  

Faut que je rajoute qu'il y a 10 go, que c'est USB 1.1, qu'il coute 500?, que niveau audio, c'est toujours limité aux MP3, qu'il est fournit sans module, que l'autonomie annoncée est de 8 heures, ptmdr  :lol: quel suicide [:veryfree] [:seyed_s] :lol:  

Faut bien être précurseur (je te dit pas de l'acheter :D)

n°252305
Solt
Posté le 17-04-2002 à 16:20:00  profilanswer

Pour le niveau sonore, ils sont au moins 2, Tetedeiench et un très récent, je crois que c aricho d'ailleurs parlant de canibal corpse.
chais pas, 'tet ils ont des casques avec une sencibilité de 60db...

Transferts aléatoires, tu veux peut être parler des fichiers protégés par un cadenas et du programme qui permet de gérer ses "protections" ?
'tet, je ne sais pas, mais a l'époque où les bestiaux étaient sortis, j'avais vu plein d'utilisateurs de DAP qui constataient des pb de transferts de fichiers merdique et aléatoire

Avec les logiciels Tiers, il est depuis longtemps également reconnu comme un espace de stockage directement sous windows.
ouais, ca reste un systéme propriétaire ave cun logiciel tiers

Justement lol, vaut mieux pas qu'ils fassent une comparaison  [:veryfree] Sinon, on serait obligé de citer les gens qui se plaignent d'entendre le disque dur tourner dans le son du casque  
ah vi... zarb ca...

et l'entrée médiocre sur les recorders (dixit Bruce)  
ah ca je sais pas, j'ai pas eu l'ocasion d'essayer le recorder...

mais ce qui me dépasse c'est ta volonté absolue d'enfoncer coute que coute l'archos sur tous les points... stupide...

n°252310
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 16:24:14  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

mais ce qui me dépasse c'est ta volonté absolue d'enfoncer coute que coute l'archos sur tous les points... stupide...  

4 "chais pas" et pour le coup du DD sous Windows, faut qd même mettre des drivers avec l'Archos non ? si c'est pas le cas  :jap: sinon c'est la même chose, faut perdre 3 mns à l'installer, merde alors

n°252318
_ftbx_
Posté le 17-04-2002 à 16:31:48  profilanswer

4 "chais pas" et pour le coup du DD sous Windows, faut qd même mettre des drivers avec l'Archos non ? si c'est pas le cas  :jap: sinon c'est la même chose, faut perdre 3 mns à l'installer, merde alors  

De toute façon les MP3 même avec une compression à 360kb ça a un son merdique, et aucune dynamique. (je reste avec mon balladeur à 33tours avec HP intégré [:olimou])

n°252320
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 16:32:44  profilanswer

_ftbx_ a écrit a écrit :

De toute façon les MP3 même avec une compression à 360kb ça a un son merdique, et aucune dynamique. (je reste avec mon balladeur à 33tours avec HP intégré [:olimou])  

pas discret le up :p

n°252326
olive
Posté le 17-04-2002 à 16:41:06  profilanswer

La réalité est encore pire : le iench il crie partout qu'il a des acouphènes. (pour résumer, il est un peu sourd, koi)

n°252330
Solt
Posté le 17-04-2002 à 16:45:56  profilanswer

olive a écrit a écrit :

La réalité est encore pire : le iench il crie partout qu'il a des acouphènes. (pour résumer, il est un peu sourd, koi)  

lol c pas gentil ca... :)))

cela dit, si le HD est + fort que les acou... c que c vraiment fort...

enfin ca dépend de son degré d'acous... perso j'en ai aussi, mais sans perte d'audition, c juste que j'entend un bruit qui existe pas dés que je suis dans le silence...

d'ailleurs, 'ttention a vos nonores les 'tits... paske c irréversible... alors maintenant c bouchons spéciaux pour tous les concerts... enfin vala, c hors topic, mais c quand même vachement grave come probléme... quand ca deviens vraiment fort, ca peut pourir la vie... déjà perso je sais que jamais plus j'entendrais un vrais silence...

n°252339
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 17:01:57  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

lol c pas gentil ca... :)))

cela dit, si le HD est + fort que les acou... c que c vraiment fort...

enfin ca dépend de son degré d'acous... perso j'en ai aussi, mais sans perte d'audition, c juste que j'entend un bruit qui existe pas dés que je suis dans le silence...

d'ailleurs, 'ttention a vos nonores les 'tits... paske c irréversible... alors maintenant c bouchons spéciaux pour tous les concerts... enfin vala, c hors topic, mais c quand même vachement grave come probléme... quand ca deviens vraiment fort, ca peut pourir la vie... déjà perso je sais que jamais plus j'entendrais un vrais silence...  

:(

n°252342
seyed_s
Posté le 17-04-2002 à 17:05:16  profilanswer

version 40 Go à 500$ aux USA

http://biz.yahoo.com/prnews/020416/sftu092_1.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252348
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 17:10:36  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

version 40 Go à 500$ aux USA

http://biz.yahoo.com/prnews/020416/sftu092_1.html  

keske tu fous ici toi ?

n°252350
seyed_s
Posté le 17-04-2002 à 17:14:44  profilanswer

pit1 je m'a gourré de topic  :o

n°252368
JDF
Posté le 17-04-2002 à 18:02:32  profilanswer

moi ce que j'aime bien c'est que quand je rentre des cours je garde mes ecouteurs branches a mon archos dans mon appart, je marche juska ma chaine hifi et je le branche a la chaine hifi et comme ca je continue d'ecouter la chanson en cours sans interruption, j'enleve les ecouteurs, et je l'alimente/recharge pendant qui continue de jouer sur la chaine hifi  :jap:  

d'ailleurs, a ce propos, je dirais que je ne l'ai allume que 2 a 3 heures par jour ( pause, transport en commun, etc...) et que comme je l'ai dit je le recharge tous les soirs et aussi pendant la nuit puis le debranche le matin quand je pars, en resume, je recharge mes accus alors qu'ils ne sont pas entierement vides, est ce que c'est mauvais pour les accus ? :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JDF--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Mon topic achats/ventes
n°252374
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 18:15:08  profilanswer

JDF a écrit a écrit :

moi ce que j'aime bien c'est que quand je rentre des cours je garde mes ecouteurs branches a mon archos dans mon appart, je marche juska ma chaine hifi et je le branche a la chaine hifi et comme ca je continue d'ecouter la chanson en cours sans interruption, j'enleve les ecouteurs, et je l'alimente/recharge pendant qui continue de jouer sur la chaine hifi  :jap:  

d'ailleurs, a ce propos, je dirais que je ne l'ai allume que 2 a 3 heures par jour ( pause, transport en commun, etc...) et que comme je l'ai dit je le recharge tous les soirs et aussi pendant la nuit puis le debranche le matin quand je pars, en resume, je recharge mes accus alors qu'ils ne sont pas entierement vides, est ce que c'est mauvais pour les accus ? :??:  

t'as toujours la barbichette ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°252377
JDF
Posté le 17-04-2002 à 18:18:54  profilanswer

t'as toujours la barbichette ?  

:heink: [:the%20real%20sad]

oui mais bon ca continu de pousser :sol: , on a pas un super bouc en une nuit :jap: , et la photo a ete prise a mes debuts  :D

---------------
Mon topic achats/ventes
n°252687
Aricoh
Posté le 18-04-2002 à 09:19:20  profilanswer

Au niveau firmware, j'ai la version 5.03a sur mon JB mais j'ai vu sur le site d'Archos qu'ils proposaient en d/l la 5.07a

J'ai pas vu grand chose de terrible niveau fixed bugs mais entre la 5.03 et la 5.07, ils ont corrigé quoi au juste ??? [:zoumzoumzeng]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°252779
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 11:34:37  profilanswer

Quelqu'un sait où je peux trouver les specs techniques du Jukebox 3 ? En particulier quel processeur il utilise...

Ca m'interresse pour savoir s'il sera possible de remplacer le firmware facilement par une version "open source" qui permettrait de gérer le Vorbis, MPC, FLAC et aussi le MCF-audio ! (j'ai pas dis que le coder CT facile)

Ce qui sera jamais possible sur les Archos puisqu'ils ne gèrent que ce qui est géré par leur processeur.

---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°252837
Master_Jul
Posté le 18-04-2002 à 12:49:28  profilanswer

robUx4 a écrit a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver les specs techniques du Jukebox 3 ? En particulier quel processeur il utilise...

Ca m'interresse pour savoir s'il sera possible de remplacer le firmware facilement par une version "open source" qui permettrait de gérer le Vorbis, MPC, FLAC et aussi le MCF-audio ! (j'ai pas dis que le coder CT facile)

Ce qui sera jamais possible sur les Archos puisqu'ils ne gèrent que ce qui est géré par leur processeur.  

En toquant à la bonne porte t'auras peut être d avantage de réponses :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°252900
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-04-2002 à 14:50:54  profilanswer

J'ai acheté mon Archos jukebox 5000 tout a l'heure  
Je suis conteeeeeeent  :bounce:  :)  :)  :bounce:  
 :hello:

n°253133
JDF
Posté le 18-04-2002 à 19:10:06  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

J'ai acheté mon Archos jukebox 5000 tout a l'heure  
Je suis conteeeeeeent  :bounce:  :)  :)  :bounce:  
 :hello:  

combien ? (en ?)

---------------
Mon topic achats/ventes
n°253137
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-04-2002 à 19:13:30  profilanswer

199

n°253158
Aricoh
Posté le 18-04-2002 à 19:59:34  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

199  

C'est dingue, je suis allé sur le site d'Archos encore ce matin, y a pas l'ombre d'un 5000 sur leur site, c'est quoi ce bin's, franchement je capte pas PDT :??:

---------------
n°253170
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-04-2002 à 20:43:09  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux que je te dise  :wahoo:  
Sur la boite ya marqué Archos Jukebox 5000 et pas au stylo :)
peut-etre une version speciale hypermarché pour toucher un + large public

n°253977
JDF
Posté le 20-04-2002 à 00:32:06  profilanswer

j'ai mis le firmware 5.07a  ce soir  [:veryfree]  

je vous dirais si je vois des differences notables  :jap:  

mais sinon :

Citation :

d'ailleurs, a ce propos, je dirais que je ne l'ai allume que 2 a 3 heures par jour ( pause, transport en commun, etc...) et que comme je l'ai dit je le recharge tous les soirs et aussi pendant la nuit puis le debranche le matin quand je pars, en resume, je recharge mes accus alors qu'ils ne sont pas entierement vides, est ce que c'est mauvais pour les accus ?    :??:  

---------------
Mon topic achats/ventes
n°253978
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-04-2002 à 01:00:08  profilanswer

Citation :

est ce que c'est mauvais pour les accus ?

Normalement non. Normalement....
Les accus NiMh ne souffrent pas d'effet mémoire. Tu peux le faire sans risque. Mais il est recommandé tt de même de les décharger qq fois entièrement.

De quel type d'accus s'agit-il ? quelle capacité ? Et surtout, quel chargeur ?

n°254203
JDF
Posté le 20-04-2002 à 16:43:57  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Citation :

est ce que c'est mauvais pour les accus ?

Normalement non. Normalement....
Les accus NiMh ne souffrent pas d'effet mémoire. Tu peux le faire sans risque. Mais il est recommandé tt de même de les décharger qq fois entièrement.

De quel type d'accus s'agit-il ? quelle capacité ? Et surtout, quel chargeur ?  

oui ce sont des accus NiMH livres avec l'archos, pour lequel ( je pense) on ne peut utilise d'autres car ce sont des accus au format pile 1.5V mais dessus c'est marque : 1.2V et 1500mAh :ouch:  

et c'est l'archos qui fait office de chargeur, suffit de mettre ( ou plutot de laisser les accus dedans )  et d'alimenter l'archos qui recharge alors les accus  :jap:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°254207
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 20-04-2002 à 16:55:28  profilanswer

donc a priori aucun risque de recharger les accus pendant la nuit ?

n°254215
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-04-2002 à 17:10:37  profilanswer

Citation :

oui ce sont des accus NiMH livres avec l'archos, pour lequel ( je pense) on ne peut utilise d'autres car ce sont des accus au format pile 1.5V mais dessus c'est marque : 1.2V et 1500mAh

Bien entendu, tu peux utiliser des piles 1,5 V : l'appareil régule. Les piles 1,5 V déclinent très vite à moins de 1,2 volt ; inversement, les accus 1,2 volt font 1,45 volt pleinement chargé.

Peux-tu voir quel est le courant de charge de l'Archos ? EN règle général, c'est terriblement lent - et en plus, lorsque la charge coupe, l'accus n'est jamais pleinement rempli. Mieux vaut utiliser un chargeur externe (en en trouve qui remplissent les 1800 mAh en 1 heure - de quoi enfoncer les possesseurs de JukeBox 3  :D )

n°256113
JDF
Posté le 24-04-2002 à 18:17:13  profilanswer

euh petite rectification de ma part :

accus fournit avec l'archos :
1.2V    1500mAh

accus en ma possession (c'etait pour mon ancien walkman) :
1.2V    1200mAh

N.B.: les accus que j'ai sont des "Energizer" :sol:  
P.S.: inutile de preciser, je pense, que dans le manuel, ils disent de n'utiliser QUE les accus fournis par Archos...c'est grave ? :??:  

alors que faire ? :??:  

rien a voir : autre petit probleme technique :

j'ai fait une mise a jour de la version 5.05 (initiale quand je l'ai achete)  a la version 5.07

et maintenant a chaque demarrage, il me marque d'abord
"blabla version 5.05"

puis apres un autre ecran : "update version 5.07"

alors qu'avant je n'avais que le premier ecran, la mise a jour a donc eu pour effet d'allonger le temps de demarrage, alors pour ceux qui l'ont aussi faites, c'est pareille chez vous, ou c'est moi qui ai merde qq part ? :??:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°256127
olive
Posté le 24-04-2002 à 18:34:42  profilanswer

Je sais pas je n'ai pas encore upgradé le firmware.

A ta place je poserais ma question ici http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

Il vaut mieux se concentrer sur 1 seul topic, ce sera + facile pour ceux qui feront des recherches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
son MP3Proprietaires d'Archos, exprimez-vous :)
Fusion de pistes MP3...Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic)
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratageBaladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ?
[MP3] LAME, c'est quoi votre ligne de commande idéale ?quel balladeur mp3 acheter ?
[MP3] LAME et ID3 tagsMeilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [balladeur MP3] Archos Jukebox ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR