Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Fusion de pistes MP3...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de pistes MP3...

n°245021
typhoon
Posté le 06-04-2002 à 04:37:55  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai pas mal de CDs de mix techno comprenant bcp de pistes (parfois jusqu'a 99) or qd je les lis avec WMP8, ca saccade (je sais normal)...
Je voudrais votre conseil pour un soft qui permette la fusion de tout un ensemble de pistes MP3 (avec si possible ajustement automatique du son...)

Merci de vos précieux conseils...

Bonne nuit :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 04:37:55  profilanswer

n°245022
seyed_s
Posté le 06-04-2002 à 05:29:11  profilanswer

typhoon a écrit a écrit :

Bonjour,

Voilà j'ai pas mal de CDs de mix techno comprenant bcp de pistes (parfois jusqu'a 99) or qd je les lis avec WMP8, ca saccade (je sais normal)...
Je voudrais votre conseil pour un soft qui permette la fusion de tout un ensemble de pistes MP3 (avec si possible ajustement automatique du son...)

Merci de vos précieux conseils...

Bonne nuit :)  

pistes MP3 ?

c des CD audio ou des CD avec des fichiers MP3 ?

---------------
[:seyed_s]
n°245023
typhoon
Posté le 06-04-2002 à 05:55:21  profilanswer

Je m'explique un peu mieux, la fatigue fait que je m'embrouille...
Voilà, sur le HD j'ai par exemple 30 pistes MP3 dans une playlist qui sont en fait un mix continu (au sens ou sur le CD originel les pistes sont enchainés sans coupure)...
Si je fais une copie de ces pistes sur CD, je sais comment enlever les espaces de 1 sec entre chaque piste...
Mais dans mon cas, et avec WMP8, il y a toujours un petit délai entre chaque piste lu, or comme c'est un vrai mix je voudrais fusionner toutes les pistes MP3 du mix techno...
Là, je vais me coucher :) Je fatigue  :sleep:

n°245024
seyed_s
Posté le 06-04-2002 à 06:12:20  profilanswer

typhoon a écrit a écrit :

Je m'explique un peu mieux, la fatigue fait que je m'embrouille...
Voilà, sur le HD j'ai par exemple 30 pistes MP3 dans une playlist qui sont en fait un mix continu (au sens ou sur le CD originel les pistes sont enchainés sans coupure)...
Si je fais une copie de ces pistes sur CD, je sais comment enlever les espaces de 1 sec entre chaque piste...
Mais dans mon cas, et avec WMP8, il y a toujours un petit délai entre chaque piste lu, or comme c'est un vrai mix je voudrais fusionner toutes les pistes MP3 du mix techno...
Là, je vais me coucher :) Je fatigue  :sleep:  

c faisable avec bcp de softs mais moi j'utiliserais wavelab, c tres puissant ce soft !

---------------
[:seyed_s]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Fusion de pistes MP3...

Sujets relatifs
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic)Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage
Baladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ?[MP3] LAME, c'est quoi votre ligne de commande idéale ?
cherches ss titres pour twinpeaks (la serie) : des pistes ?????[MP3] LAME et ID3 tags
Meilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ?LE soft pour ajuster le volume de vos MP3
MP3 impossible à décompresser ...Un lecteur Mp3 qui fait appareil photo numérique...
Plus de sujets relatifs à : Fusion de pistes MP3...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR