Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19

n°252719
Master_Jul
Posté le 18-04-2002 à 10:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morpheus67 a écrit a écrit :

faut un logiciel pour faire le transfert de fichier ou pas besoin besoin ?  




 
il faut un logiciel qui tient sur une disquette


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 10:17:36  profilanswer
 

n°252767
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 11:23:15  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

 
la preuve en est que t as vraiment rien lu  :o  




 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
cai un bon lui [:veryfree]  




 
Vous pouvez expliquer ?
Qu'est-ce que le Nomad3 a de plus que l'Archos Recorder 20 ? A part qu'il semble plus cher et plus gros ?
Moi je me balade pas avec un sac à main alors si je peux pas le mettre dans une poche de taille normale...
 
Les points positifs que je vois c'est :
- enregistrement/lecture de WAV
- firewire (comme à priori il y a pas d'USB2.0 il faut bien compenser)


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°252773
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-04-2002 à 11:26:17  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Vous pouvez expliquer ?
Qu'est-ce que le Nomad3 a de plus que l'Archos Recorder 20 ? A part qu'il semble plus cher et plus gros ?
Moi je me balade pas avec un sac à main alors si je peux pas le mettre dans une poche de taille normale...
 
Les points positifs que je vois c'est :
- enregistrement/lecture de WAV
- firewire (comme à priori il y a pas d'USB2.0 il faut bien compenser)  




 
La radio.
La stabilité
La qualité du son
La sortie surround
Les batteries super longues
 
T'en veux d'autres ? :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°252788
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 11:39:57  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
La radio.
La stabilité
La qualité du son
La sortie surround
Les batteries super longues
 
T'en veux d'autres ? :D  




 
Ouais, parce que à part la qualité du son (qui reste à vérifier)... La radio je l'écoute pas, donc c'est plus un gadget. La stabilité je vois pas à quel niveau tu en parles. (désolé mais le pastique facon métal brossé en 1 mois ca part et ca fait dégueulasse). Le surround je vois pas l'intéret (j'écoute toujours sans aucun trafficotage du son original).
 
Les batteries ca peut être bien, quand tu pars en voyage. (il y a un kit voyage avec toutes les prises ?)


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°252797
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-04-2002 à 11:44:03  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Ouais, parce que à part la qualité du son (qui reste à vérifier)...
 
Un amis ayant un archos recorder g vérifié... C radical...
 
 La radio je l'écoute pas, donc c'est plus un gadget.
 
:non: carrément pas... C ce qui manque à la pluspart des baladeurs MP3 , quand tu en as marre d'écouter tj les mêmes MP3...
 
 La stabilité je vois pas à quel niveau tu en parles. (désolé mais le pastique facon métal brossé en 1 mois ca part et ca fait dégueulasse).  
 
Les utilisateurs d'archos (mon pote y compris) se plaigne de ne pas pouvoir faire du sport avec leur jukebox, le jogging par exemple fait sauter le son... :crazy: Avec mon creative je fait du roller (chutes powered ! :D) et aucun pb.
 
Le surround je vois pas l'intéret (j'écoute toujours sans aucun trafficotage du son original).
 
Certe mais pour écouter à 2 en même temps avec 2 écouteurs... :)
 
Les batteries ca peut être bien, quand tu pars en voyage. (il y a un kit voyage avec toutes les prises ?)  
 
 :heink:  




---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°252813
Master_Jul
Posté le 18-04-2002 à 11:54:30  profilanswer
 

"Certe mais pour écouter à 2 en même temps avec 2 écouteurs..."
 
Tiens lol, j'y avais pas pensé, le temps qu'on y est on peu pas écouter à 3 ? Casque + 2 line out ? :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°252819
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-04-2002 à 12:01:54  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

"Certe mais pour écouter à 2 en même temps avec 2 écouteurs..."
 
Tiens lol, j'y avais pas pensé, le temps qu'on y est on peu pas écouter à 3 ? Casque + 2 line out ? :D  




 
Sur le jukebox 1 non car brancher qq chose à l'arrière bloque la sortie "classique" mais bon, je l'ai souvent utilisé avec des potes (en cours mais faut pas le dire :D)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°252835
Master_Jul
Posté le 18-04-2002 à 12:47:02  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Sur le jukebox 1 non car brancher qq chose à l'arrière bloque la sortie "classique" mais bon, je l'ai souvent utilisé avec des potes (en cours mais faut pas le dire :D)  




 
pas grave, on va acheter les doubleurs pour se mettre à 4 dessus  [:veryfree]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°252867
Master_Jul
Posté le 18-04-2002 à 13:41:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°252882
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 14:05:45  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
La radio je l'écoute pas, donc c'est plus un gadget.
 
 carrément pas... C ce qui manque à la pluspart des baladeurs MP3 , quand tu en as marre d'écouter tj les mêmes MP3...




 
Ben avec 20 Go de MP3 si tu lasses vite... J'écoutes de la musique en permanence (sauf au boulot) et j'écoute pas la radio, je ne me lasse pas et pourtant j'écoute 2 ou 3 fois seulement mes disques ! Je dis pas que c'est inutile. Mais c'est un gadget (qui n'est pas en standard de tte facon).
 

Bruce a écrit a écrit :

 
La stabilité je vois pas à quel niveau tu en parles. (désolé mais le pastique facon métal brossé en 1 mois ca part et ca fait dégueulasse).  
 
Les utilisateurs d'archos (mon pote y compris) se plaigne de ne pas pouvoir faire du sport avec leur jukebox, le jogging par exemple fait sauter le son...  Avec mon creative je fait du roller (chutes powered ! ) et aucun pb.




 
Mauvaise foi... Faire du jogging et faire du roller c'est pas franchement le même ! Essaye de courir 5 minutes avec ton Jukebox tu verras ce que ca donne (enfin je sais pas combien de minutes il bufferise).
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 Le surround je vois pas l'intéret (j'écoute toujours sans aucun trafficotage du son original).
 
Certe mais pour écouter à 2 en même temps avec 2 écouteurs...  




 
Ben désolé mais les doubleurs ca existe. J'en ai un et je l'ai déjà utilisé avec un discman. Bon, c'est vrai que tu perds en puissance comparé à 2 prises. Mais vu que c'est une utilisation exceptionnelle... Un truc que je trouve dommage c'est que les prises ne sont pas cachées. (c'est vrai pour tous) Ca fait que ca prend les pouissières et les miettes au fond de ton sac...
 
Les batteries ca peut être bien, quand tu pars en voyage. (il y a un kit voyage avec toutes les prises ?)


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:05:45  profilanswer
 

n°252884
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 14:07:21  profilanswer
 

Quelqu'un sait où je peux trouver les specs techniques du Jukebox 3 ? En particulier quel processeur il utilise...
 
Ca m'interresse pour savoir s'il sera possible de remplacer le firmware facilement par une version "open source" qui permettrait de gérer le Vorbis, MPC, FLAC et aussi le MCF-audio ! (j'ai pas dis que le coder CT facile)
 
Ce qui sera jamais possible sur les Archos puisqu'ils ne gèrent que ce qui est géré par leur processeur.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°252886
seyed_s
Posté le 18-04-2002 à 14:20:14  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver les specs techniques du Jukebox 3 ? En particulier quel processeur il utilise...
 
Ca m'interresse pour savoir s'il sera possible de remplacer le firmware facilement par une version "open source" qui permettrait de gérer le Vorbis, MPC, FLAC et aussi le MCF-audio ! (j'ai pas dis que le coder CT facile)
 
Ce qui sera jamais possible sur les Archos puisqu'ils ne gèrent que ce qui est géré par leur processeur.  




 
fo deja qu'il soit dispo à la vente !
j'ai du mal à voir les journalistes ou les gars de creative s'amuser à balancer des infos comme ça !


---------------
[:seyed_s]
n°252895
lexav1
Posté le 18-04-2002 à 14:38:13  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver les specs techniques du Jukebox 3 ? En particulier quel processeur il utilise...
 
Ca m'interresse pour savoir s'il sera possible de remplacer le firmware facilement par une version "open source" qui permettrait de gérer le Vorbis, MPC, FLAC et aussi le MCF-audio ! (j'ai pas dis que le coder CT facile)
 
Ce qui sera jamais possible sur les Archos puisqu'ils ne gèrent que ce qui est géré par leur processeur.  




tu devrai attendre un peu
Contacter alain (www.devconcept.com) il a fait du reverse engeneering sur le premier ou aller sur le chat de nomadness (lundi et jeudi)
tu peu regarder sur nomadworld.com (tour) c la ou y a plus d'infos technique mais reves pas ....
Mais attends un peu de toute facon et ca sera pas evident...
 
@+

n°252901
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-04-2002 à 14:51:30  profilanswer
 

Y en a qui en veulent avec leur Archos!! :D  :na:  
 :fuck:  
Nomad III Powaa!! :D

n°252911
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-04-2002 à 15:05:30  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
Mauvaise foi... Faire du jogging et faire du roller c'est pas franchement le même ! Essaye de courir 5 minutes avec ton Jukebox tu verras ce que ca donne (enfin je sais pas combien de minutes il bufferise).



 
Bha heu, j'ai fait aussi du joging, et escuse moi mais g l'impression que tu n'as jamais fait de roller de ta vie :lol: Une chute en roller c autre chose qu'un pas de jogging ;) enfin avec les 8 Mo de buffer on est trankil sur le creative... Je te dit, même en l'agitant violement pendant un bon moment il joue sans pb...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°252933
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-04-2002 à 15:25:21  profilanswer
 

ouais ça confirme ce ke je dit!!
Y en a qui en veulent vrément BCP avec leurs ARCHOS!! :gun:  
 :na:  
 :D  :D

n°252991
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-04-2002 à 16:30:58  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Bha heu, j'ai fait aussi du joging, et escuse moi mais g l'impression que tu n'as jamais fait de roller de ta vie :lol: Une chute en roller c autre chose qu'un pas de jogging ;) enfin avec les 8 Mo de buffer on est trankil sur le creative... Je te dit, même en l'agitant violement pendant un bon moment il joue sans pb...  




 
tout à fait, pour arriver à le prendre en defaut, il faut vraiment le secouer comme un prunier.  
 
Ps : je fais souvent du VTT avec et pas de pb.

n°253017
Master_Jul
Posté le 18-04-2002 à 16:48:51  profilanswer
 

Merde, il a même pas de défaut, la taille d'un baldeur cd, un prix qui reste dans la moyenne, fait chier.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°253034
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-04-2002 à 17:09:20  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

la taille d'un baldeur cd




 
C'est peut-etre ca son defaut (enfin son plus gros defaut car je doute que ce soit le seul)

n°253037
_ftbx_
Posté le 18-04-2002 à 17:12:00  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
il faut un logiciel qui tient sur une disquette  



et on peut mettre le logiciel sur le lecteur :??:

n°253039
_ftbx_
Posté le 18-04-2002 à 17:17:16  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

Y en a qui en veulent avec leur Archos!! :D  :na:  
 :fuck:  
Nomad III Powaa!! :D  



:lol: on dirait les gue-guerres AMD vs Intel d'hardware  :lol:  :sarcastic: ...

n°253041
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-04-2002 à 17:21:56  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit a écrit :

 :lol: on dirait les gue-guerres AMD vs Intel d'hardware  :lol:  :sarcastic: ...  




 
Un peu oui... Perso je critique l'Archos en connaissance de cause l'ayant utilisé... Le creative jukebox 1 était pas parfait (loin de là !!!) mais je le préfère tout de même aux derniers Archos... Alors le jukebox 3 ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°253044
_ftbx_
Posté le 18-04-2002 à 17:22:32  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

 

Master_Jul a écrit a écrit :

la taille d'un baldeur cd




 
C'est peut-etre ca son defaut (enfin son plus gros defaut car je doute que ce soit le seul)




 
D'accord, c'est ce qui a poussé mon choix (et puis de toute façon il etait pas sorti le nomad3 alors j'ai pas a me poser de question  :ange: )
 
Et puis d'abord le Nomad3, c'est vrai qu'une grosse daube! le Archos il est 1000 fois mieux :fou:

n°253047
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-04-2002 à 17:23:46  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Un peu oui... Perso je critique l'Archos en connaissance de cause l'ayant utilisé... Le creative jukebox 1 était pas parfait (loin de là !!!) mais je le préfère tout de même aux derniers Archos... Alors le jukebox 3 ;)  




 
Pareil.
 
J'espere qu'avec le DAP 3, ils fourniront un casque de qualité et plus la merde à 5 balles qui etait fournis avec le 1.

n°253049
_ftbx_
Posté le 18-04-2002 à 17:25:01  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Un peu oui... Perso je critique l'Archos en connaissance de cause l'ayant utilisé... Le creative jukebox 1 était pas parfait (loin de là !!!) mais je le préfère tout de même aux derniers Archos... Alors le jukebox 3 ;)  



ouaip, sur la qualité du son, je ne suis pas pointilleux de toute façon car j'ai toujours des doutes quand à la qualité de ce que tu récupère avec les logiciels de p2p.
 
Creative SUXXX Ruleez powa  :fou:  :fou:  :fou:  :fuck:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°253051
_ftbx_
Posté le 18-04-2002 à 17:26:01  profilanswer
 

vrobaina a écrit a écrit :

 
 
Pareil.
 
J'espere qu'avec le DAP 3, ils fourniront un casque de qualité et plus la merde à 5 balles qui etait fournis avec le 1.  



La on est bien d'accord, entre creative et archos, les casques c t kiff-kiff (et direct à la poubelle :/ )

n°253087
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 17:59:19  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Bha heu, j'ai fait aussi du joging, et escuse moi mais g l'impression que tu n'as jamais fait de roller de ta vie :lol: Une chute en roller c autre chose qu'un pas de jogging ;) enfin avec les 8 Mo de buffer on est trankil sur le creative... Je te dit, même en l'agitant violement pendant un bon moment il joue sans pb...  




 
Tu veux que je te la montre la cicatrice sous mon menton ?!!
Oui j'ai fait du roller et du jogging.
On peut faire du roller avec un sac à dos. Le jogging...


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°253089
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 18:02:09  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

 
 
C'est peut-etre ca son defaut (enfin son plus gros defaut car je doute que ce soit le seul)  




 
Ouais, et aussi le fait qu'il est pas vu comme un disque dur...
 
Et à priori pour mettre autre chose que du MP3, du WMA (beurk) et du WAV (PCM seulement je suppose) il va falloir se battre.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°253094
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-04-2002 à 18:07:38  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Ouais, et aussi le fait qu'il est pas vu comme un disque dur...
 
Et à priori pour mettre autre chose que du MP3, du WMA (beurk) et du WAV (PCM seulement je suppose) il va falloir se battre.  




 
Heu... non, car c'est déjà faisable avec le 1 sans pb alors...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°253095
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-04-2002 à 18:08:40  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Tu veux que je te la montre la cicatrice sous mon menton ?!!
 




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°253169
seyed_s
Posté le 18-04-2002 à 20:38:18  profilanswer
 

put1 mais vous allez arreter de raconter des conneries sur le creative il est meme pas sorti encore  :fou:  
en plus je ne le trouve pas du tout gros ! attendez vous auriez préféré un modele + petit sans possibilité d'une batterie supplémentaire ? ou avec des fonctions en moins ? moi non  :na:


---------------
[:seyed_s]
n°253186
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 21:20:55  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Heu... non, car c'est déjà faisable avec le 1 sans pb alors...  




 
Sans pb, c'est à dire à quel niveau tu considères que ca devient un problème d'installer un firmware pas officiel ?
Et les développeurs qui doivent se battre contre les carences d'un grosse boite ?
 
Archos on peut pas leur enlever ca. Ils font même un lecteur qui lis les (petits) DivX !

n°253187
robUx4
misc coder
Posté le 18-04-2002 à 21:23:16  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

put1 mais vous allez arreter de raconter des conneries sur le creative il est meme pas sorti encore  :fou:  
en plus je ne le trouve pas du tout gros ! attendez vous auriez préféré un modele + petit sans possibilité d'une batterie supplémentaire ? ou avec des fonctions en moins ? moi non  :na:  




 
Chacun ses contraintes. Mais vu que tout le monde dis ici que le Jukebox c'est LE meilleur. Coté rapport poids/taille le iPod est imbattable pour l'instant. Et tu peux le balader dans une poche facilement. Le Archos limite. Le Jukebox, faut pas y compter.
 
Ca parait rien. Mais je me trimballe mon lecteur CD tous les jours et je suis obligé de prendre un sac avec quasi-rien dedans pour ca...

n°253191
seyed_s
Posté le 18-04-2002 à 21:29:34  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Chacun ses contraintes. Mais vu que tout le monde dis ici que le Jukebox c'est LE meilleur. Coté rapport poids/taille le iPod est imbattable pour l'instant. Et tu peux le balader dans une poche facilement. Le Archos limite. Le Jukebox, faut pas y compter.
 
Ca parait rien. Mais je me trimballe mon lecteur CD tous les jours et je suis obligé de prendre un sac avec quasi-rien dedans pour ca...  




 
coté aucune fonctionnalité aussi il est imbattable, le prix n'en parlons meme pas !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:seyed_s]
n°253243
Master_Jul
Posté le 18-04-2002 à 23:19:58  profilanswer
 

[:seyed_s]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°253280
kioo
Posté le 19-04-2002 à 01:09:06  profilanswer
 

je m'en doutait mais j'esperait que le nouveau jukebox  
couterais moins cher que le 1er
 
à ce prix là je suis pas près de m'en HT 1 et pourtant j'en rève depuis + d'un an mais c'est trop cher
aller un petit effort Creative.........!!!!!!!!!!2000F.........

n°253284
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-04-2002 à 01:29:36  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Sans pb, c'est à dire à quel niveau tu considères que ca devient un problème d'installer un firmware pas officiel ?
Et les développeurs qui doivent se battre contre les carences d'un grosse boite ?
 
Archos on peut pas leur enlever ca. Ils font même un lecteur qui lis les (petits) DivX !  




 
 :heink: Non, c intégré dans le firmware officiel et le soft de Creative officiel...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°253296
seyed_s
Posté le 19-04-2002 à 01:59:38  profilanswer
 

kioo a écrit a écrit :

je m'en doutait mais j'esperait que le nouveau jukebox  
couterais moins cher que le 1er
 
à ce prix là je suis pas près de m'en HT 1 et pourtant j'en rève depuis + d'un an mais c'est trop cher
aller un petit effort Creative.........!!!!!!!!!!2000F.........  




 
ben moi c depuis la sortie des jukebox1, mais bon à l'époque ct trop cher et j'ai bcp attendu un modele qui me plaise. vu toutes les fonctionnalités du jukebox 3 je crois que ça aurait été impossible qu'il coute - cher que l'ancien !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:seyed_s]
n°253351
Master_Jul
Posté le 19-04-2002 à 10:21:04  profilanswer
 

kioo a écrit a écrit :

je m'en doutait mais j'esperait que le nouveau jukebox  
couterais moins cher que le 1er

 
à ce prix là je suis pas près de m'en HT 1 et pourtant j'en rève depuis + d'un an mais c'est trop cher
aller un petit effort Creative.........!!!!!!!!!!2000F.........  




 
J'ai jamais vue une suite qui coutait moins cher que l'original :heink:  
2000FF mais tu rêves, autant donner le Jukebox 1, et le prix du disque dur ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°253365
robUx4
misc coder
Posté le 19-04-2002 à 10:43:42  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 :heink: Non, c intégré dans le firmware officiel et le soft de Creative officiel...  




 
Alors quels sont les formats supporté ?


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°253380
Master_Jul
Posté le 19-04-2002 à 11:09:52  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
 
Alors quels sont les formats supporté ?  




 
Y'a quiproquo les gars, l'un parle de la fonctionnalité en tant que disque dur reconnu sous windows, l'autre parle des formats audios pris en charge...
 
Format audios supportés à la sortie du :
Jukebox : MP3, WAV (Upgrade WMA par la suite je pense, Bruce, tu confirmes ?)
Jukebox 3 : MP3, WMA, WAV + Un gars qui prétend être un employé de Creative a annoncé un support de l'OGG sur les forums Nomadness.net
Archos, toute catégorie : MP3
IPod : MP3
RioRiot : MP3, WMA
 
Pour le disque dur, celà est intégré d'office :
 
http://www.masterjul.firstream.net/jbx/nomad_3_file_manager_big.jpg
 
Et d'après reviews, marche sans aucun problème. Intégration complète à Windows possible en utilisant des programmes indépendants.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF)[balladeur MP3] Archos Jukebox ?
Creative TI200 et la sortie TV ???Creative Audigy player acquisition vidéo
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo
drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me !Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50
J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! 
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR