|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:32:00 |
Jet bêêêê ! | merci pour ces avis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jet--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales | pour les enceintes, essayes de trouver un pack celestion f1, niveau rapport/qualité prix dans le très peu chèr elle sont bien |
thekiller |
Jet bêêêê ! | celestion c'est Pioneer, non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jet bêêêê ! | J'ai trouvé des Celestions F1 pour 2500 FF
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 23:42:01 |
guezpard tracteur à pédales | les f2 c'est avec ds colones pour les 2 enceintes avant, c'est donc mieux, mais moins cher ? c'est une bonne promo alors |
Jet bêêêê ! | en fait ce doit être un assortiment de F1 et de F2
|
guezpard tracteur à pédales | cdiscount ? |
Jet bêêêê ! | 1990 FF sur cdiscount
|
nclscm | Salut
|
Jet bêêêê ! |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Jet bêêêê ! |
nclscm | Oui c'est le même référence que mon frére.
|
Jet bêêêê ! |
|
nclscm | a l'époque j'ai payer la vocale et les 2 satelites davis 2500f,et j'avais déja deux colones marantz(4500f les 2)
|
Jet bêêêê ! | ok donc avec ton frêre c'est le jour et la nuit si je comprends bien même son ensemble t'a étonné.
nclscm | Pour le prix tout complet avec caisson,je te dis fonce tu serra pas déçu!!!sa vaut le coup!!
|
nclscm | Mon caisson c'est un yamaha 250w ystsw320(2995,00f) |
Jet bêêêê ! |
|
nclscm | Par contre je connais pas les autres pack home cinéma dans les même prix que le thomson,je peut pas te dire si il y en a des supérieur pour la même tranche de prix.
|
nclscm | Les amplis pioneer sont de tres bon amplis,mais pour les enceintes je sais pas. |
nclscm | Dans tout les comparatifs tu entendra toujour du bien des amplis pioneer(en moyene de game pour le home cinema)il sont tres bien. |
Jet bêêêê ! | le caisson du thomson est passif.
|
Jet bêêêê ! | Au fait que veut dire Evolutif 5+1 ?
|
nclscm | Tu est sur de toi que le caisson est passif!!!!
|
nclscm | oui c'est déja un systéme 5+1 |
nclscm | le systeme evolutif 5+1,c'est que tu a tout les fiches pour evoluer vers le son DTS si jamais tu a un dvd avec décodeur intégré |
Jet bêêêê ! | C'est ce qu'il mette sur la fiche produit en pdf en bas de page
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | 6 DSP(digital signal processor ?) ça sert à quoi ?
|
nclscm | Je suis sur de moi maintenant que mon frére a bien un caisson actif(le caisson et branché a une prise de courant et un diode rouge s'eclaire quand le caisson marche) |
nclscm | les dsp c'est des programmes qui sert a recré une ambiance de salle de concert,theatre,ect..
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...??? | [Home Cinema] ecran ? |
Ampli HC pour 7000F, que me conseilleriez-vous ? | mon ampli + mauvaise isolation......snifff |
TV en mono, magnétoscope en hifi stereo. Quel branchement avec ampli, | Qu'est-que vous en pensez de l'Ampli Yamaha AP-U70? |
Câble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710? | Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
pb d'image a l'envers avec le pack nimo... | |
Plus de sujets relatifs à : [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 |