|
Auteur | Sujet : [AVIS]Peekbox 3 |
---|
st emilion | Reprise du message précédent : --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:25:53 |
killou15 | lol |
Kent1_44 | Vous avez fini de vous moquer de moi |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
killou15 | j'ai comandé ma peekbox 3 hier sur cdiscount, je viendrai donner mon avis quand je l'aurai testé |
st emilion |
quand tu l'as n'oublie pas d'enlever le films de protection --------------- Bordelais et fier de l'être |
killou15 | Merci du conseil
|
st emilion | chut!!!!!!! --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
tu l'as pris sans disque dur à 114.44 ?
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 14:29:16 |
killou15 | oui !! |
st emilion |
killou15 | Pour l'instant un 60go que j'ai en rab, je verai apres pour un plus gros !! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | j'ai reçu la mienne (de chez Top achat en 3 jours pour les intéressés) et je l'ai prise sans HDD. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
cali | pour le bruit c un peu chiant quand meme
Message édité par cali le 10-09-2006 à 20:46:21 |
nosens | Elle ne sera surement pas dispo au grand public avant mi voir fin octobre ... Nove à déja repoussé la dispo au 2/10 ... |
joel0077 | moi j'ai annuler ma commande chez amazon, 2 envoies et toujours rien recu !!! vraiment incroyable sur des livraisons chonopost !! j'attend le remboursement pour commander ailleur !! |
mike122 |
|
jpnet101083 | Met upgrade en minuscule, moi aussi ca fait pareil pourtant dans le manuel c en majuscule lol....
|
patoche87 | Moi, je l'ai mis en majuscules et ça marche quand même ...mais je n'ai qu'une partition. |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
st emilion |
Message édité par st emilion le 23-09-2006 à 21:03:06 --------------- Bordelais et fier de l'être |
joel0077 | 325 sans le disque dur quand meme !!! |
patoche87 | Oui, c'est clair : aucun interet à ce prix !!! |
nosens | oui enfin je demande a voir sur d'autres sites car je suis pas sur que nove soit le meilleur rapport / qualité prix du net... |
Publicité | Posté le |