|
Auteur | Sujet : [AVIS]Peekbox 3 |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:58:23 |
nosens |
|
bysus Geek, par métier et passion ! | Pour la fonction timer ça a normalement été ajouté lors du dernier firmware mais je n'ai jamais testé... |
Kent1_44 |
|
Kent1_44 | Sinon j'ai recu mon DD mais toujours pas ma peekbox, il faut que je formate mon DD avant de l'installer dans la peekbox ou je pourrait le faire une fois qu'il sera installé ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
joel0077 | pareil pour moi, j'ai recu mon HDD 250Go SAMSUNG et toujours pas de PEEKBOX3 !!
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 10:13:10 |
Kent1_44 | Tu l'a commandée ou ? Achetée combien ? |
Kent1_44 | Putain j'ai toujours pas recu ma peekbox ils se foutent vraiment de ma gueule cdiscount.
|
Kent1_44 | Toi aussi c'est sur cdiscount ?
|
nosens | oui c'etait car je la renvoi cette semaine apres 1 mois d'attente de code retour et depot de plainte a la clef ... |
Kent1_44 | Oui mais bon pour 25 de moin je prefere avoir choisi cdiscount |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | commandée vendredi et reçu aujourd'hui (TopAchat).
--------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
dranakan | Donc, en résumé, d'après vous, cet outil est bien, le seul problème est qu'il est bruyant.
|
mlte | C'est pas flagrant non plus hein |
ebioz |
|
nosens | encore une fois c'est peut etre du a un probleme hardware car la mienne ne fait absolument aucun bruits, juste le clic clic du hd au demarrage ... |
ebioz |
|
nosens | oui c'est surement cela enfin pour moi il est devenu siclencieux ce matin puisque retour chez cdiscount et remboursement .. |
Kent1_44 | J'ai recu ma peekbox aujourd'hui, je la sort de l'emballage, elle est toute rayée...
|
Kent1_44 | Je vais l'essayée quand même.
|
Kent1_44 | Et dire que j'ai hésité a acheter un tvix sur materiel.net avec qui je n'ai jamais eu le moindre problème... |
Kent1_44 | Si quelqu'un pouvait m'aider pour formater mon disque ca serait sympa.
|
Kent1_44 | Tu peu me redonner la procédure parce que je trouve pas ! |
Kent1_44 | C'est bon j'ai trouvé ! |
Kent1_44 | C'est normal que l'écran LCD marque "Hello, Divx" quand j'ai rien en lecture et que je ne touche a rien sur la telecommande pendant 3s ? |
mike122 | Est ce que tu as pensé à enlever les autocollants transparents de chaque cotés de la Peekbox qui te donnent l'impression qu'elle est rayée ?
|
Kent1_44 | |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le |