|
Auteur | Sujet : [AVIS]Peekbox 3 |
---|
stephelhombre Vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 17:31:26 |
sebti811 |
--------------- Mon Feedback |
stephelhombre Vouloir c'est pouvoir |
|
bad_boy | Moi j'ai a peekbox 3 MKII et bon sang ca plante souvent lors des lectures des DiVX Je suis en 1.70 quelqu'un a également ce problème ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Yoda_m |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_m le 18-08-2008 à 18:46:47 |
bultex | Bonjour
|
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 14:16:28 |
bysus Geek, par métier et passion ! | Non on ne peut pas enregistrer de programme avec la peekbox 3, elle ne fait que lire les fichiers audio/vidéo/photo --------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
Yoda_m |
|
giba26 |
--------------- ventes / feedback |
tanguynath | bonjour. j'aimerais savoir si il lit la musique en lecture aléatoire. merci |
Yoda_m | Bien sûr, tu peux lire la musique de façon aléatoire sur un dossier complet, ou tu peux faire une playlist en cochant les musiques que tu veux et les lire ensuite. Le tout relié à la chaine HIFI ou au Home cinema. Message cité 1 fois Message édité par Yoda_m le 27-09-2008 à 16:45:44 |
tanguynath |
|
NSXMan | Bonjour
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
Enzo31 | Bonjour j'en ai acheté une chez boulanger il y a 15 jours pas de problemes pour l'instant firmwares 1.68 disque dur hitachi 500 go déja formate en ntfs |
Yoda_m |
Message édité par Yoda_m le 30-09-2008 à 15:35:33 |
Yoda_m | Si la HD ne t'interesse pas:
Message édité par Yoda_m le 30-09-2008 à 15:46:05 |
NSXMan | IL y a le EMTEC R700 aussi que je viens de découvrir. De toute façon c'est trop tard, j'ai pris un Peekbox 3 mkII (boitier blanc) tout à l'heure, j'ai rendu le Pockivisiomerde et même le disque dur vu qu'il était en SATA. Reste plus qu'à l'installer (je suis rassuré, ça ne pourra pas être pire que l'ancien de toute façon). Message édité par NSXMan le 01-10-2008 à 02:45:19 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon ça y est c'est installé (je prends la suite du post de NSXMan qui est mon ancien pseudo), donc je confirme, il y a entre 4 et 5 secondes de vide quand on passe au morceau suivant (ou précédent)... C'est un peu trop à mon gout.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Yoda_m | Franchement, t'en demandes beaucoup, c'est vrai que ca fait du bruit mais le son de ma télé le couvre parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Yoda_m le 06-10-2008 à 18:48:33 |
sebti811 |
--------------- Mon Feedback |
Yoda_m | Tu peux pas mettre de SATA dans la peekbox3, donc pas de DD de 1T!
|
Yoda_m | Par contre, je viens de trouver un nouveau truc!!!!
|
Salome92 | Arfff zut 500go c'est vite rempli. Dommage il existe un boitier qui accepte un DD de 1 to?? |
Yoda_m | Sinon t'as ça:
|
alex063 | Bonsoir, j'ai une peekbox 3 et je n'ai plus d'alim, le voyant power ne s'allume plus, j'ai eu beau changer le disque dur ça ne vient pas de là, que dois je faire ?
|
Yoda_m | Contacter Peekton??
Message édité par Yoda_m le 10-01-2009 à 10:27:33 |
Publicité | Posté le |