|
Auteur | Sujet : [AVIS]Peekbox 3 |
---|
Yoda_m | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_m le 10-01-2009 à 10:27:33 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 10:26:26 |
puic | Bonsoir,
|
Yoda_m | Ca fait combien de temps que vous avez les boitiers??
|
puic | Pour ma part plus de 2 ans et demi. A part quelques films qui ne passent de temps en temps, c'est mon premier vrai souci. |
Yoda_m | T'as vérifié ton port USB, je sais que c'est trés con mais ca peut arriver qu'il ne fonctionne plus!!
|
five letters | Bonjour, Est-ce quelqu'un connait quelle est la dernière version de la MAJ de la PEEKBOX3? Laquelle avez-vous d'installé sur la vôtre? Merci. Message cité 1 fois Message édité par five letters le 28-01-2009 à 15:00:52 |
Yoda_m |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:47:07 |
five letters |
|
Yoda_m | Non, je viens de regarder sur le site de peekton, et ya pas de firmware plus récent. |
five letters |
Message édité par five letters le 29-01-2009 à 20:09:25 |
Yoda_m | Jamais essayer de faire ca, mais au prix de certains boitier complet, je pense que si ma le HDD de ma PB3 rend l'ame, j'en rachèterais un nouveau!!
|
MaxiClic |
Message édité par MaxiClic le 04-10-2009 à 20:31:29 |
Archi-verte |
|
Yoda_m | Essaie une des autres sorties vidéo si le problème persiste!!! |
Yoda_m | Il faut le faire 6 ou 7 fois car il y a 6 ou 7 sortie possible!!!
|
MaxiClic |
|
Yoda_m | Avant de tout jeter, tu devrais faire un essai avec les câbles rouge,vert,bleu: YUV!!!
|
Yoda_m | Essaye les cables que tu as sur les bleu vert rouge!!
|
MaxiClic |
|
Yoda_m | Et n'oublies pas de jouer avec la télécommande pour voir si tu as la bonne sortie en appuyant sur TV OUT!!!! |
Ploomy | en passant, vous utilisez quel version firmware ? de l'officiel ou celui de l'équivalent de la meme boite mais pas la meme marque (ou peut etre un firmware obscur maison) ? --------------- Spiritualité occidentale |
jehshango | Même problème mais uniquement sur qques fichiers en .avi en lisant sur la tv et pas de problème sur le pc... |
Publicité | Posté le |