|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |
---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:36:14 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ENFIN LA BELGIQUE !!! Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 01-12-2009 à 16:57:18 --------------- demain, il sera trop tard. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
renardrouge | bah je te rassure, je suis dans la région parisienne, et ca coupe beaucoup aussi, ce qui fait qu'il faut relancer, du coup je l'ai pas lancé depuis un moment. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 05-12-2009 à 15:42:51 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://blog.fr.playstation.com/200 [...] du-11-juin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bigboss_91 | Allez, ki ki nous fait une playlist à mettre pour le réveillon ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : Bachor | perso quand je veux une playlist je prend les selections qu'il propose !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 09:01:25 |
bachornoss PSN : Bachor | si tu fais Triangle sur "File d'attente", tu as acces à un menu.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 | Ou alors tu choisis juste la première chanson, et non la liste totale ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : Bachor | @djOul => tu mets bien toute ta liste dans la file d'attente ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Boba_Fett | Chez vous aussi Vidzone est inutilisable ? Coupe sans arrêt, bloque sur le rond qui tourne ?
|
sseb22 It is an awful waste of space | maintenant ou en général ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Boba_Fett | En général. |
okelos |
|
bachornoss PSN : Bachor | en ce qui me concerne, ma config :
manuxs GT et PSN : Manuxs |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Boba_Fett | Bon j'ai trouvé que qui faisait merder Vidzone :
|
manuxs GT et PSN : Manuxs |
avitasse ID PSN : avitasse | et les DNS de google, quelqu'un a déjà testé ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Boba_Fett |
|
okelos | ok merci pour l'info |
theshadow35 ID PSN : Biaf | INTERNET 8MO ORANGE et 0 coupure, je touche du bois --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Daemam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai l'impression que plus il y a de mises à jour depuis ta dernière connexion, plus il faut de temps ... Message édité par JerryCrazy le 31-01-2010 à 02:08:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet | moins ont utilise le soft et plus les MAJ sont lourde
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 15-03-2010 à 01:07:31 |
thenyblas | Je crois que c'est une option qui était censée être payante à la base (à confirmer). |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non mais quand on est dans le XMB par exemple, ou lorsqu'on eteind la console, ou en arriere plan ou autre... c'est pas comme si ca existait pas ailleurs. |
avitasse ID PSN : avitasse | oui mais ça pourrait pénaliser tous ceux qui n'utilisent pas ce service.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Dakans pouet pouet |
par exemple, avec bien sur la possibilité d'activer ou non cette fonction
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
avitasse ID PSN : avitasse | quelque soit l'ordre dans lequel tu les lances ? (par ex : seul le premier fonctionne, pas les suivants) --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité sonore BR(PS3) sur TV | Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ? |
Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes | Choix ampli HC avec PS3 et tv HD |
branchement home cinema tele ps3 graveur dvd | Lecteur blu-ray PS3 sur PC |
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!! | WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3" |
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son | DTS HD MA et PS3? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |