|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:26:20 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai aussi découvert le petit groupe de djeuns qui ont repris un paquet de tubes du groupe ABBA.
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-06-2009 à 16:01:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca y est j'ai tué le topic avec mes gouts de chiote --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BlackBalloon Avoid the Light | Bon Jovi
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 20-06-2009 à 16:37:33 --------------- BlackBalloon#2672 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-06-2009 à 17:36:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Un p'tit drap sur le topic, ce service est vraiment énorme !! --------------- PSN Flav106 |
bachornoss PSN : Bachor | /** POST 2 MIS A JOUR **\ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alexreunion | Pour participer au topik je te donne l'autorisation d'utiliser la vidéo que j'ai fait montrant l'utilisation de Vidzone sur PS3.
--------------- Mon feedback |
bachornoss PSN : Bachor |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 09:49:27 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : Bachor | Lorsque il y a une mise à jour, les selections recommandés changent.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ichigo56 | Va sur leur twitter et pose leur la question sur le catalogue ^^ --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
renardrouge | D'après le PS mag, pour quelques euros on pourra télécharger définitivement les clips (sur psp aussi). |
bachornoss PSN : Bachor | La playlist en 1ere page de Mickael Jackson devient collector depuis ce matin.
Message édité par bachornoss le 26-06-2009 à 09:10:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-06-2009 à 09:11:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge |
|
Message édité par bachornoss le 26-06-2009 à 09:43:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okelos | PLaylist spécial Festival vraiment sympa
|
thenyblas |
|
okelos | la playlist de MJ
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
renardrouge | ya meme pas Mickael Jackson dans la sélection alors que sony a les droits depuis 1979 et que donc ya quasiment tout.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 29-06-2009 à 14:52:02 |
bigboss_91 |
renardrouge | ok, j'ai regardé a J... |
bachornoss PSN : Bachor | J'ai classé comme c'est classé dans Vidzone... ce qui est une belle merde à mon avis --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
manuxs GT et PSN : Manuxs | doublon Message édité par manuxs le 01-07-2009 à 14:23:02 |
bachornoss PSN : Bachor | Aucune idée
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
BlackBalloon Avoid the Light |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité sonore BR(PS3) sur TV | Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ? |
Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes | Choix ampli HC avec PS3 et tv HD |
branchement home cinema tele ps3 graveur dvd | Lecteur blu-ray PS3 sur PC |
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!! | WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3" |
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son | DTS HD MA et PS3? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |