|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |
---|
bachornoss PSN : Bachor | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:11:51 |
PALPATINE The dark side of HFR | Non c'est gentillet godsmack, mais c'est bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc Sauvage | Toujours pas de Depeche Mode --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : Bachor | Hanson - mmmBop --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : Bachor | Manuxs,
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-07-2009 à 13:37:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 |
Message édité par bigboss_91 le 03-07-2009 à 12:31:34 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bachornoss pense à mettre Gunther c'est l'été on y a eu encore droit hier en boite avec des t-shirt mouillés -A Teen (9 titres) Bon là on touche un des gros merdier de Vidzone des caractères spéciaux qu'ont certains noms d'artistes/groupes qui manquent dans le moteur de recherche, c'était plus simple de mettre les noms sans ces caractères (ou qu'il soit assimilé au caractère normal), on peut vite passer à coté de certains et râler qu'ils ne sont pas présents. D'autres ont leur nom en double (juste pour un espace en plus ou en moins) et là c'est certains titres qu'on rate, ça montre que ça a été lancé un peu à la va vite c'est des erreurs de débutant La maj 1.02 est sortie hier ou le 2 Oo Si vous trouvez du Brooklyn Bounce, Captain Jack, E-Rotic (maintenant S.E.X.Appeal), Masterboy, Mr. President, Sash, Sasha (pas la chanteur ...), je suis preneur (je cherche dans le style dance, electo, trance) Message édité par SolidShark le 06-07-2009 à 23:59:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlackBalloon Avoid the Light | Apocalyptica - 5 titres
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 06-07-2009 à 21:32:14 --------------- BlackBalloon#2672 |
bachornoss PSN : Bachor | Encore de truc de boeufs ça j'imagine --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:56:31 |
bachornoss PSN : Bachor | /** 2eme post mis à jour **\ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidShark | Pourquoi tu as mis un lien wikipedia (en rappelant que n'importe qui peut faire une page wiki) pour Gunther alors que je t'ai filé le lien du site officiel Message édité par SolidShark le 07-07-2009 à 11:42:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : Bachor | j'avais pas fait gaffe !
Message édité par bachornoss le 15-07-2009 à 09:58:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 | Y'a encore eu une MAJ - 1.03 - apparemment pour améliorer les publicités ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge | C'est clair qu'ils doivent pas avoir un bon taux de clic. |
bachornoss PSN : Bachor | une fois ça m'est arrivé de cliquer sans faire expres
Message édité par bachornoss le 15-07-2009 à 15:56:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 | Oui, quand on cliques sur une pub, soit ça lance le Store sur le jeu/démo/DLC, soit ça lance une page internet ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : Bachor | oh les vieux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | http://blog.eu.playstation.com/200 [...] #more-3668
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 | Petite déception : il y'a très peu de clips vidéos récents ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidShark | Le grand absent c'est MJ, je suppose que c'est pour des problèmes de droits et sa mort ne va pas arranger les choses --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 | Absent ? Mais ça doit être l'artiste qui a le plus de clip !?!!/! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : Bachor |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai encore du merder avec le moteur de recherche (surement que j'ai fait MA au lieu de MI ), c'est d'une lenteur que parfois j'arrête de défiler et pour rentrer un nom j'aime vraiment pas l'interface
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est con y a pas smooth criminal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge | Pour MJ tu as la grande liste proposée par défaut en arrivant sur vidzone, c'est dur de le louper. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai pas retrouvé comment on retournait à la liste de lecture la dernière fois que j'ai lancé VidZone
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bigboss_91 | La liste de lecture se vide quand tu quittes VidZone ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | nan mais même en rajoutant des choses depuis la page d'accueil, j'ai pas retrouvé comment y aller --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
renardrouge | Ca tombe dans ta sélection, tu fais rond, ca remonte au top menu, tu sélection "ma selection", puis ta liste |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 |
La liste d'attente non ! Si tu crée une playlist personnalisée, oui ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
randd | pour info, le dernier clip de U2 en avant 1er sur vidzone :
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité sonore BR(PS3) sur TV | Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ? |
Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes | Choix ampli HC avec PS3 et tv HD |
branchement home cinema tele ps3 graveur dvd | Lecteur blu-ray PS3 sur PC |
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!! | WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3" |
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son | DTS HD MA et PS3? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |