|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |
---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent :
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:38:15 |
bigboss_91 | L'intérêt de VidZone commence à montrer le bout de son nez :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | 2 clips de placebo en avant première sur VidZone mercredi
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thenyblas | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 16291.html
|
sseb22 It is an awful waste of space | à quand une fonction random ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR | +1, cette fonction manque vraiment --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thenyblas |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of space | c'était à quelle heure ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:47:59 |
yoli | Hier toute la journée, et ce matin pareil.
--------------- Ω Quand même |
thenyblas |
|
yoli | Ma Box est à 3m de la PS3 sans aucun obstacle entre elles.Aucun soucis de ce coté la, je joue en réseau sans soucis. --------------- Ω Quand même |
thenyblas |
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
thenyblas | http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12794.html
|
bigboss_91 |
sseb22 It is an awful waste of space | pas mal, tout ça, notamment le clavier virtuel, le 16/9, le son uniforme (même si je n'avais rien remarqué ) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 15-09-2009 à 19:21:19 --------------- PSN Flav106 |
thenyblas |
ils sont tous en plein écran : ils ont rendus les 16/9 ,qui avaient des bandes en haut et en bas que adaptés sur un format 4/3, en pleine écran. tu peux tjs zoomer sur tes vidéos en 4/3 direct sur ta télé mais ça va couper quand même une zone de l'image forcément. Message édité par thenyblas le 15-09-2009 à 20:56:42 |
thenyblas | me semble que le logiciel se lance carrément plus vite nan? |
BlackBalloon Avoid the Light |
thenyblas | franchement très bonne mise à jour de quoi satisfaire tout le monde ! |
bachornoss PSN : Bachor | ça refonctionne ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
92i PSN : the_Tchoune |
|
92i PSN : the_Tchoune |
Message édité par 92i le 31-10-2009 à 11:58:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://blog.fr.playstation.com/200 [...] de-vidzone --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bachornoss PSN : Bachor | Viva la Belgique
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-11-2009 à 10:48:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:21:43 |
clads92 What is a man ? | bons j'arrive en retard sur le topic
Message édité par clads92 le 27-11-2009 à 10:25:00 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
avitasse ID PSN : avitasse | installé depuis quelques temps déjà mais --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
alexreunion | c'est dommage le service s'est nettement amélioré mais par contre ça déconne grave à la Réunion.
--------------- Mon feedback |
avitasse ID PSN : avitasse |
avitasse ID PSN : avitasse | qu'il n'y ait pas tous les artistes (the verve Gun's ) soit. Mais moi le truc qui m'échappe c'est que certains groupes se trouvent par la recherche mais qu'à l'intérieur du dossier du groupe il n'y ait aucun morceaux (Muse par ex) Message édité par avitasse le 30-11-2009 à 13:30:31 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
bigboss_91 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité sonore BR(PS3) sur TV | Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ? |
Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes | Choix ampli HC avec PS3 et tv HD |
branchement home cinema tele ps3 graveur dvd | Lecteur blu-ray PS3 sur PC |
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!! | WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3" |
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son | DTS HD MA et PS3? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |