Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1602248
BaF - FlOp
Posté le 17-11-2009 à 14:17:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pourquoi certains films sont illisibles ("données endommagées" ), mais à force de retenter la lecture (de suite ou plus tard).. finisse quand même pas fonctionner ?
 
Ou inverse, film qui marche, qui marche et qui d'un coup : "données endommagées" ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 14:17:05  profilanswer
 

n°1602317
willteck
Posté le 17-11-2009 à 19:14:16  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me faire les 30 dernières pages, j'y vois déja plus clair sur les possibilités de la ps3 et de ps3ms.
j'ai réalisé quelques test(en Ethernet) et je ne comprends pas tous:
 
sur Terminator en 720p (mkv) avec Mencoder ça ne passe pas proc à 100% , si je met tsmuxer je suis entre 10 et 60% pour un debit d'environ 6mbps
il me semblais pourtant que tsmuxer, transcodais simplement la video (donc qualité original, donc à privilégié, mais qu'il étais plus gourmand).
 
après je suis passé à Benjamin button en 1080p et là aucun problèmes Mencoder ou Tsmuxer, je suis entre 4 et 40% sur le processeur un debit d'environ 6mbps pour les deux.
 
Pourquoi le 1080 passe mieux que le 720 ?
 
Une dernière question, j'ai deux iso de dvd, le premier est vue en 1 seul piste par ps3ms l'autre est décomposé en 30 pistes (celui là je l'es fais avec dvd shrink). je suis étonné que ps3ms ne sache pas directement lancé le menu comme le ferais vlc...il y à une astuce ?
 
J'ai testé tous ça également en limitant le debit à 5mbps et là tous saccade, proc à bloc donc aucun intérêt pour essayer de faire passer les fichiers trop lourd.
j'ai un athlon 64 3800+ 1go ram.  

n°1602405
alexreunio​n
Posté le 18-11-2009 à 08:06:54  profilanswer
 

willteck a écrit :

Bonjour, je viens de me faire les 30 dernières pages, j'y vois déja plus clair sur les possibilités de la ps3 et de ps3ms.
j'ai réalisé quelques test(en Ethernet) et je ne comprends pas tous:
 
sur Terminator en 720p (mkv) avec Mencoder ça ne passe pas proc à 100% , si je met tsmuxer je suis entre 10 et 60% pour un debit d'environ 6mbps
il me semblais pourtant que tsmuxer, transcodais simplement la video (donc qualité original, donc à privilégié, mais qu'il étais plus gourmand).
 
après je suis passé à Benjamin button en 1080p et là aucun problèmes Mencoder ou Tsmuxer, je suis entre 4 et 40% sur le processeur un debit d'environ 6mbps pour les deux.
 
Pourquoi le 1080 passe mieux que le 720 ?
 
Une dernière question, j'ai deux iso de dvd, le premier est vue en 1 seul piste par ps3ms l'autre est décomposé en 30 pistes (celui là je l'es fais avec dvd shrink). je suis étonné que ps3ms ne sache pas directement lancé le menu comme le ferais vlc...il y à une astuce ?
 
J'ai testé tous ça également en limitant le debit à 5mbps et là tous saccade, proc à bloc donc aucun intérêt pour essayer de faire passer les fichiers trop lourd.
j'ai un athlon 64 3800+ 1go ram.  


 
Là est le problème :o
 
Avec le moteur de TS Muxer ton fichier n'est que streamé sans aucun réencodage ou transcodage donc n'importe quel PC peut le faire.
 
Par contre dès que le fichier n'est pas compatible directement avec la PS3, il faut réaliser un transcodage et evidemment c'est le proc qui fait ça. Et ton 3800+ est largué. faut un bon C2D pour que ce soit possible. Sur mon C2Q o/c @ 3.8 Ghz ça peut me prendre jusqu'à 30-40% d'utilisation processeur pour te donner un exemple.
 
Après ça dépend de comment tu as configuré PS3MS. Si tu as placé le moteur de Mencoder au dessus de celui de TsMuxer evidemment que dès qu'un fichier n'est pas parfaitement compatible PS3, le moteur de TsMuxer ne sera pas utilisé et PS3MS utilisera le moteur de Mencoder qui réalisera un transcodage pour que le fichier soit lisible par la PS3. Et toi dès que ça transcode, ton PC est largué car le proc ne suit pas.


---------------
Mon feedback
n°1602408
willteck
Posté le 18-11-2009 à 08:29:49  profilanswer
 

ça d'accord, donc le mieux est bien d'utiliser Tsmuxer car aucunes pertes de qualité.
Je ne vois pas vraiment sur quel fichiers je vais avoir besoin de Mencoder, car les mkv en 720 ou 1080, les dvd, ou avi que j'ai passent tous avec tsmuxer.
 
Sinon, au sujet de mon 1080 qui passe plus facilement que le 720, ça viens de quoi ? (le bitrate utilisé pour l'encodage du 720 plus élevé ?)

n°1602410
alexreunio​n
Posté le 18-11-2009 à 08:36:04  profilanswer
 

willteck a écrit :

ça d'accord, donc le mieux est bien d'utiliser Tsmuxer car aucunes pertes de qualité.
Je ne vois pas vraiment sur quel fichiers je vais avoir besoin de Mencoder, car les mkv en 720 ou 1080, les dvd, ou avi que j'ai passent tous avec tsmuxer.
 
Sinon, au sujet de mon 1080 qui passe plus facilement que le 720, ça viens de quoi ? (le bitrate utilisé pour l'encodage du 720 plus élevé ?)


 
Croise les doigts pour que ça reste comme ça mais il est clair que tu auras des exceptions. Parce que dans un cas tu transcodes et dans un autre tu ne fais que streamer le contenu.


---------------
Mon feedback
n°1602416
e_esprit
Posté le 18-11-2009 à 09:32:47  profilanswer
 

willteck a écrit :

ça d'accord, donc le mieux est bien d'utiliser Tsmuxer car aucunes pertes de qualité.
Je ne vois pas vraiment sur quel fichiers je vais avoir besoin de Mencoder, car les mkv en 720 ou 1080, les dvd, ou avi que j'ai passent tous avec tsmuxer.
 
Sinon, au sujet de mon 1080 qui passe plus facilement que le 720, ça viens de quoi ? (le bitrate utilisé pour l'encodage du 720 plus élevé ?)


C'est que Benjamin Button est tellement lent que ca demande pas beaucoup de ressources CPU :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1602473
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 18-11-2009 à 13:24:29  profilanswer
 

Suite au dernière maj de la ps3, est-ce qu'on est toujours limité par la taille des fichiers supérieure à 2 Go ?
Merci.
 
 :hello:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1602474
alexreunio​n
Posté le 18-11-2009 à 13:26:26  profilanswer
 

numrobis a écrit :

Suite au dernière maj de la ps3, est-ce qu'on est toujours limité par la taille des fichiers supérieure à 2 Go ?
Merci.
 
 :hello:


ça doit faire plus d'un an que cette limitation n'existe plus :o


---------------
Mon feedback
n°1602487
sined
Posté le 18-11-2009 à 14:01:42  profilanswer
 

numrobis a écrit :

Suite au dernière maj de la ps3, est-ce qu'on est toujours limité par la taille des fichiers supérieure à 2 Go ?
Merci. (...)

Ne reste que celle des USB externe qui n'est pas due à la PS3 mais au type de disque accepté, FAT32


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1602499
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 18-11-2009 à 14:43:47  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


ça doit faire plus d'un an que cette limitation n'existe plus :o


 
Ah ok, je ne savais pas.
Merci.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 14:43:47  profilanswer
 

n°1602502
e_esprit
Posté le 18-11-2009 à 15:04:13  profilanswer
 

sined a écrit :

Ne reste que celle des USB externe qui n'est pas due à la PS3 mais au type de disque accepté, FAT32


C'est quand même un peu dû à la PS3 étant donné qu'elle n'accepte pas autre chose il me semble :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1602514
sined
Posté le 18-11-2009 à 15:49:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est quand même un peu dû à la PS3 étant donné qu'elle n'accepte pas autre chose il me semble :D


Techniquement oui :whistle:  
C'est d'autant plus rageant qu'à priori l'OS est une adaptation de linux et donc doit pas y avoir trop de souci pour accepter en lecture seule des NTFS (faudrait juste arriver à expliquer au consommateur pourquoi certains périfs sont en lecture seule et d'autres et lecture écriture).


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1602516
e_esprit
Posté le 18-11-2009 à 15:57:03  profilanswer
 

Bah le NTFS est aussi plutot bien supporté en écriture maintenant.
 
Tiens sinon, rien à voir, mais j'ai essayé AVIAddXSubs (via wine) pour rajouter les sous-titres à une video, ca marche, mais les sous-titres restent affichés en permanence.
C'est à dire que y a un dialogue, les sous-titres s'affichent, puis restent affichés jusqu'au prochain sous-titre, même si y a un bon gros blanc de plusieurs minutes... ce que je trouve un peu perturbant :D
 
Ca me l'a fait sur les deux vidéos que j'ai modifié avec AVIAddXsubs.
J'ai pas pu tester sur le PC puisque sous Linux aucun lecteur ne semble supporter ce format de sous-titres pour le moment...
 
ca l'a déjà fait à quelqu'un ?
Je me demande si c'est le fait de passer par Wine pour executer le soft (mais bon, c'est annoncé sur le site du soft que c'est OK...), ou bien si c'est la PS3 ?
 
Je précise qu'avec la video + sous-titres séparés ca le fait pas.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1602519
alexreunio​n
Posté le 18-11-2009 à 16:08:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est quand même un peu dû à la PS3 étant donné qu'elle n'accepte pas autre chose il me semble :D


Tu veux payer la licence NTFS de microsoft pour Sony? Et un système de fichiers libre style Ext3 ou Ext4 n'est pas vraiment très répandu dans le grand public.
 
Rajoute le fait que Sony est une major produisant des films, qu'ils ont créé le Blu Ray. Alors le fait que le FAT32 limite la taille des fichiers à 4Go n'est pas une chose qui doit trop les déranger.
 
Evidemment qu'il existe des solutions permettant de contourner ces limitations (les NAS, Serveur multimedia DLNA sur le PC...) mais ça coute nettement plus cher et plus technique donc réserver à une part limitée des utilisateurs (Geeks et technophiles surtout)


---------------
Mon feedback
n°1602525
e_esprit
Posté le 18-11-2009 à 16:16:30  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu veux payer la licence NTFS de microsoft pour Sony? Et un système de fichiers libre style Ext3 ou Ext4 n'est pas vraiment très répandu dans le grand public.
 
Rajoute le fait que Sony est une major produisant des films, qu'ils ont créé le Blu Ray. Alors le fait que le FAT32 limite la taille des fichiers à 4Go n'est pas une chose qui doit trop les déranger.
 
Evidemment qu'il existe des solutions permettant de contourner ces limitations (les NAS, Serveur multimedia DLNA sur le PC...) mais ça coute nettement plus cher et plus technique donc réserver à une part limitée des utilisateurs (Geeks et technophiles surtout)


La licence de ntfs-3g doit revenir moins chere que celle de Microsoft :o
 
Sinon oui, je partage ton avis, je pense aussi que le but est d'éviter que les moins experimentés délaissent le Blu-Ray et ne piratent à tout va :jap:  
D'ailleurs je pense que la limitation dans le support des sous-titres au seul format xsubs est aussi dans le but de décourager le piratage.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1602530
alexreunio​n
Posté le 18-11-2009 à 16:27:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


La licence de ntfs-3g doit revenir moins chere que celle de Microsoft :o
 
Sinon oui, je partage ton avis, je pense aussi que le but est d'éviter que les moins experimentés délaissent le Blu-Ray et ne piratent à tout va :jap:  
D'ailleurs je pense que la limitation dans le support des sous-titres au seul format xsubs est aussi dans le but de décourager le piratage.


Ce n'est qu'un pilote pour utiliser du NTFS sous Linux. Si Sony voulait utiliser le NTFS sans craindre de se prendre un procès par Microsoft, la seule solution serait de payer une licence à ce dernier. Sachant qu'ils n'ont aucun intérêt à supporter ce système de fichier, qui ne ferait plaisir qu'à une tranche limitée de leur clientèle pour un usage de piratage essentiellement. En tant que créateur de contenu il ne ferait que se tirer une balle dans le pied en supportant le NTFS et en plus il se prendrait un procès de la part de MS.
 
Donc pour moi il n'y aucune chance que le support du NTFS arrive un jour sur la PS3.
 
La meilleure preuve, la Xbox 360 ne supporte pas non plus le NTFS et il me semble bien que c'est MS qui fait cettte console :D


---------------
Mon feedback
n°1604064
e_esprit
Posté le 23-11-2009 à 18:36:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le NTFS est aussi plutot bien supporté en écriture maintenant.
 
Tiens sinon, rien à voir, mais j'ai essayé AVIAddXSubs (via wine) pour rajouter les sous-titres à une video, ca marche, mais les sous-titres restent affichés en permanence.
C'est à dire que y a un dialogue, les sous-titres s'affichent, puis restent affichés jusqu'au prochain sous-titre, même si y a un bon gros blanc de plusieurs minutes... ce que je trouve un peu perturbant :D
 
Ca me l'a fait sur les deux vidéos que j'ai modifié avec AVIAddXsubs.
J'ai pas pu tester sur le PC puisque sous Linux aucun lecteur ne semble supporter ce format de sous-titres pour le moment...
 
ca l'a déjà fait à quelqu'un ?
Je me demande si c'est le fait de passer par Wine pour executer le soft (mais bon, c'est annoncé sur le site du soft que c'est OK...), ou bien si c'est la PS3 ?
 
Je précise qu'avec la video + sous-titres séparés ca le fait pas.


Bon, après tests supplémentaires, si les sous-titres sont sub+idx j'ai le problème ci-dessus, avec des srt pas de problème.
 
Sinon j'ai effectué d'autres essais, j'ai tenté de faire un fichier m2ts avec tsMuxerGUI, mais malgré l'ajout de sous-titres, la PS3 ne les voit pas.
Quelqu'un a déjà fait ? c'est censé marché ou c'est encore un truc pas supporté ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1604072
alexreunio​n
Posté le 23-11-2009 à 18:51:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bon, après tests supplémentaires, si les sous-titres sont sub+idx j'ai le problème ci-dessus, avec des srt pas de problème.
 
Sinon j'ai effectué d'autres essais, j'ai tenté de faire un fichier m2ts avec tsMuxerGUI, mais malgré l'ajout de sous-titres, la PS3 ne les voit pas.
Quelqu'un a déjà fait ? c'est censé marché ou c'est encore un truc pas supporté ?


Pour la énième fois ça ne marche pas avec les M2TS, si tu veux que ça marche faut graver une structure de Blu ray sur un DVD, ça s'appelle un AVCHD.
 
Avec toutes ses informations tu vas pouvoir continuer tes recherches, tu as de jolis mots clés à rentrer dans google. Sinon tu fais une recherche sur mes posts et tu trouveras toutes les infos que tu recherches.


---------------
Mon feedback
n°1604606
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-11-2009 à 16:06:58  profilanswer
 

Alex toi qui possède unNAS SYNO peux tu m'aider :)
 
J'utilise mon nas (syno ds409) en upnp pour le moment car je n'ai pas reçu la dune donc je me sers de la ps3.
Je viens d'ajouter un second disque dans mon nas et j'ai un souci.
 
Lorsque j'ai installé mon 1er hdd, le nas m'a crée les rep par défaut (music/photo/vidéo) et je pensais qu'en installant mon second disque il en serait de même pour mon second volume or aucun rep n'a été crée...
Comment faire pour avoir de nouveau ces rep par défaut ?
La nas est reconnu comme un seul disque sous windows mais mon 1er disque (volume1) étant plein je ne peux plus ajouter de données dans mes rep par défaut  :cry:  
 
Comment dois je procéder afin de pouvoir de nouveau avoir mes rep par défaut correspondant à mon second disque (volume2) qui lui est vide ?
 
J'ai besoin de ces rep par défaut car la ps3 ne voit que ceux ci.
 
Merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1604618
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-11-2009 à 16:46:26  profilanswer
 

y a pas moyen, sur la PS3, d'appuyer sur le bouton triangle et de choisir "view all" comme ds un HDD branché en USB afin de bypasser cette historie de répertoires /video /music et /photo ?


Message édité par sseb22 le 25-11-2009 à 16:46:41

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1604642
alderaic
psn: alderaic
Posté le 25-11-2009 à 17:36:23  profilanswer
 

me semble que si, par défaut il ne monte automatiquement que les bons dossiers, sinon tu le fais toi même en utilisant le triangle, enfin de mémoire il me semble que ça fonctionne comme ça

n°1604663
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-11-2009 à 18:19:34  profilanswer
 

Non pas cette option lorsque l'on appuie sur triangle sur le serveur multimédia...
 
Vous pourriez m'aider pour mon problème de rep par défaut svp ?
 
La ps3 ne voyant que ce qui s'y trouve dedans je ne vois pas comment faire pour qu'elle voit mes données sur le second volume de mon NAS  :heink:  
 
merci :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1604676
e_esprit
Posté le 25-11-2009 à 18:34:21  profilanswer
 

Je sais pas comment est foutu ton NAS, mais normalement le disque que tu as ajouté devrait pas être vu séparemment, sa capacité devrait s'ajouter à celle de ton premier volume, non ?
 
T'as pas une interface d'admin qui te permettrait de gérer ça ?
 
Après ca dépends des types de RAID supportés par ton NAS.
 
Mais globalement ton problème est pas vraiment lié à l'usage via la PS3, donc c'est pas ici que tu auras le plus d'aide ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1604769
alexreunio​n
Posté le 25-11-2009 à 22:53:41  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Alex toi qui possède unNAS SYNO peux tu m'aider :)
 
J'utilise mon nas (syno ds409) en upnp pour le moment car je n'ai pas reçu la dune donc je me sers de la ps3.
Je viens d'ajouter un second disque dans mon nas et j'ai un souci.
 
Lorsque j'ai installé mon 1er hdd, le nas m'a crée les rep par défaut (music/photo/vidéo) et je pensais qu'en installant mon second disque il en serait de même pour mon second volume or aucun rep n'a été crée...
Comment faire pour avoir de nouveau ces rep par défaut ?
La nas est reconnu comme un seul disque sous windows mais mon 1er disque (volume1) étant plein je ne peux plus ajouter de données dans mes rep par défaut  :cry:  
 
Comment dois je procéder afin de pouvoir de nouveau avoir mes rep par défaut correspondant à mon second disque (volume2) qui lui est vide ?
 
J'ai besoin de ces rep par défaut car la ps3 ne voit que ceux ci.
 
Merci  :jap:


je t'avoue que je n'ai jamais été confronté au problème vu que je suis en Raid5 et que je n'ai qu'un seul volume. l


---------------
Mon feedback
n°1604837
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-11-2009 à 10:32:28  profilanswer
 

Drapeau suite à l'installation de windows 7 :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°1604920
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 26-11-2009 à 14:37:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas comment est foutu ton NAS, mais normalement le disque que tu as ajouté devrait pas être vu séparemment, sa capacité devrait s'ajouter à celle de ton premier volume, non ?
 
T'as pas une interface d'admin qui te permettrait de gérer ça ?
 
Après ca dépends des types de RAID supportés par ton NAS.
 
Mais globalement ton problème est pas vraiment lié à l'usage via la PS3, donc c'est pas ici que tu auras le plus d'aide ;)


 
Ben le souci c'est que j'ai démarré avec un seul disque et là je viens d'en ajouter un second...
 
Donc j'ai un second volume qui est apparu et je peux créer des rep dessus mais la ps3 ne voyant que les rep par défaut du nas (video/music/photo) et mon rep video étant plein, j'aimerais l'agrandir ou en avoir un second car mes videos sur le second disque ne sont pas vu par la ps3...
 
Peut être en installent twonky sur le nas afin de permettre de définir d'autres rep partagé visible sur ps3 ?
 
Par contre si c'est une limitation du nas en upnp/dlna je suis foutu  :cry:  
Pourquoi une telle limitation ?  :heink:  
 
merci.
 

alexreunion a écrit :


je t'avoue que je n'ai jamais été confronté au problème vu que je suis en Raid5 et que je n'ai qu'un seul volume. l


 
ok tan pis,
merci quand même.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1604921
e_esprit
Posté le 26-11-2009 à 14:38:56  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Ben le souci c'est que j'ai démarré avec un seul disque et là je viens d'en ajouter un second...
 
Donc j'ai un second volume qui est apparu et je peux créer des rep dessus mais la ps3 ne voyant que les rep par défaut du nas (video/music/photo) et mon rep video étant plein, j'aimerais l'agrandir ou en avoir un second car mes videos sur le second disque ne sont pas vu par la ps3...
 
Peut être en installent twonky sur le nas afin de permettre de définir d'autres rep partagé visible sur ps3 ?
 
Par contre si c'est une limitation du nas en upnp/dlna je suis foutu  :cry:  
Pourquoi une telle limitation ?  :heink:  
 
merci.
 


A priori il te faudrait un 3ème disque, afin de passer en RAID5, ce qui doublerait la capacité de stockage (+ 1 disque de parité).
Ca semble possible d'après les specs de ton NAS (passage de disque simple à RAID 5).

theshadow35 a écrit :


 
ok tan pis,
merci quand même.



---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1604957
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 26-11-2009 à 16:09:45  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


...
ok tan pis,
merci quand même.


N'as-tu pas la possibilité de passer des disques en JBOD (utilisation de plusieurs disques en un seul volume, en gros un RAID 0 sans l'augmentation des perfs) ? Normalement, le syno le permet. Après, peut-être qu'il impose un reformatage des disques et dans ce cas, il faudrait d'abord que tu sauvegardes tes données ailleurs avant...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1607260
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-12-2009 à 09:19:40  profilanswer
 

Question - jsais pas ici si c'est le mieux pour demander -
 
Quelle est la meilleure télécommande que je puisse acheter pour piloter ma TV (tosh), mon Ampli (Yam) et ma PS3 ?
et qu'elle soit simple d'utilisation (c'est pour ma femme qui pete un cable avec nos 10.000.000 de télécommandes)
 
merci


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1607270
veens34
Posté le 04-12-2009 à 10:59:37  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Question - jsais pas ici si c'est le mieux pour demander -
 
Quelle est la meilleure télécommande que je puisse acheter pour piloter ma TV (tosh), mon Ampli (Yam) et ma PS3 ?
et qu'elle soit simple d'utilisation (c'est pour ma femme qui pete un cable avec nos 10.000.000 de télécommandes)
 
merci


La télécommande PS3 est en bluetooth, et je ne crois pas que les télécommandes universelles le soient (logitech harmony etc...)

n°1607292
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-12-2009 à 11:49:41  profilanswer
 

jviens de regarder l'harmony..'tain ca coute un rein avec l'adaptateur PS3 ..


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1607512
alexreunio​n
Posté le 05-12-2009 à 08:29:40  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

jviens de regarder l'harmony..'tain ca coute un rein avec l'adaptateur PS3 ..


Tu demandes la meilleure télécommande...  [:hotcat]


---------------
Mon feedback
n°1607519
David7578
Posté le 05-12-2009 à 10:06:22  profilanswer
 

pour info, PMS marche avec la fonction media server Panasonic sur un 42V10.
 
J'ai pas encore optimisé PMS ni le réseau, mais c'est la seule solution pour afficher des mkv avec en bonus prise en charge
des sous-titres.
 
Vu que je suis sous 7x64 RC, j'ai peut-être des "effets de bord" en termes de ressources et autres, faut que je me penche sur le sujet.
 
A l'heure actuelle ce qui manque vraiment:
Arrêt sur image
Avance et retour rapide.
 
Mais si ça se trouve il faut que je creuse un peu.
 

n°1609439
SG KAHLER
Posté le 10-12-2009 à 15:34:49  profilanswer
 

Salut

 

Je tente de connecter la PS3 sur une 2eme carte réseau...
Habituellement, je suis connecté sur le modem routeur, mais j'ai des déconnexions et parfois les films en HD (1080p 8gb) saccadent

 

Mon modem routeur assure un débit de 10mo/s alors que ma mobo est équipé de 2 cartes réseaux gigabyte......
Comment dois je configurer cette carte réseau et la PS3, car pour le moment, le test connexion est un échec

 


J'espère que la PS3 a une carte réseau gigabyte :??:

 

Message cité 2 fois
Message édité par SG KAHLER le 10-12-2009 à 15:35:10

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°1609452
e_esprit
Posté le 10-12-2009 à 15:50:11  profilanswer
 

SG KAHLER a écrit :


J'espère que la PS3 a une carte réseau gigabyte :??:
 


Oui :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1609647
alexreunio​n
Posté le 10-12-2009 à 22:25:25  profilanswer
 


mais elle ne peut copier qu'à approximativement 10 Mo/s sur son disque dur :o
 
par contre elle peut lire un film en streaming ayant un débit de 30 Mo/s à partir d'un NAS.


---------------
Mon feedback
n°1609745
David7578
Posté le 11-12-2009 à 11:01:01  profilanswer
 

Ma toute petite expérience des cm avec deux ports ethernet:
en fait ce n'est pas un switch.
Faut créer dans l'os une connexion de pont entre la connexion réseau et la seconde prise vers la ps3.
Mais ça oblige de laisser le pc allumé ce qui est dommage.
 
Je n'ai rien trouvé en tutos et explications d'autres utilités et réglages pour les cm avec deux ports ethernet.
Les recherches sont trop génériques et je n'ai pas pu affiner mes recherches.
Si ça se trouve il existe des réglages bios permettant de faire switch sans devoir laisser le pc allumé

n°1609749
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-12-2009 à 11:21:21  profilanswer
 

Bon je vais vous poser une grosse question de noob mais vu que j'en ai marre de passer par la freebox comme mediacenter car l ergonomie me fait vomir je voudrais essayer ma PS3. Seulement quand je lis la 1ere page et le tuto on parle que de WMP.
Je ne souhaite pas utiliser WMP, il y a moyen d'utiliser un autre logiciel afin de simplement lire en wifi petites videos, photos et mp3 ? Merci

n°1609753
alexreunio​n
Posté le 11-12-2009 à 11:35:10  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bon je vais vous poser une grosse question de noob mais vu que j'en ai marre de passer par la freebox comme mediacenter car l ergonomie me fait vomir je voudrais essayer ma PS3. Seulement quand je lis la 1ere page et le tuto on parle que de WMP.
Je ne souhaite pas utiliser WMP, il y a moyen d'utiliser un autre logiciel afin de simplement lire en wifi petites videos, photos et mp3 ? Merci


PS3 Media Server


---------------
Mon feedback
n°1609755
alexreunio​n
Posté le 11-12-2009 à 11:36:32  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Ma toute petite expérience des cm avec deux ports ethernet:
en fait ce n'est pas un switch.
Faut créer dans l'os une connexion de pont entre la connexion réseau et la seconde prise vers la ps3.
Mais ça oblige de laisser le pc allumé ce qui est dommage.
 
Je n'ai rien trouvé en tutos et explications d'autres utilités et réglages pour les cm avec deux ports ethernet.
Les recherches sont trop génériques et je n'ai pas pu affiner mes recherches.
Si ça se trouve il existe des réglages bios permettant de faire switch sans devoir laisser le pc allumé


Je ne comprends pas trop ce que tu espérais en fait. Tu ne pensais tout de même pas que le PC éteint laissait passer le courant dans le port Ethernet tout de même?


---------------
Mon feedback
n°1609767
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-12-2009 à 12:05:57  profilanswer
 

Merci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR