Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1596887
juan1to
Posté le 29-10-2009 à 17:20:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
compatibilité mac? :(

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:20:05  profilanswer
 

n°1596910
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-10-2009 à 18:19:09  profilanswer
 

wanou a écrit :

xvid4psp, je trouve qu'il bouffe bcp de ressources
 
pas testé mkv2vb tiens
 
 
au fait, j'ai utilisé tsmuxer récemment :
j'ai pas créé de .m2ts, mais simplement un .ts et ça fonctionne tout autant
 
quelle est la diff ?


 
Aucune diff, ce sont des encapsuleurs.
 

alexreunion a écrit :


Tout ce qui n'est pas compatible PS3 je le réencode tout simplement ;)
 
Ce qui fait que toute ma bibliothèque marche directement  :)


 
Tout a fait :)
 
Je pensais naivement que grâce au nas syno on aurait plus besoin de modifier les mkv, j'avais cru lire qu'il était compatible avec cet encapsulage :p
 
On reste tout de même limiter par la ps3 pour certains points à moins qu'il y ait eu des progrès, peux tu me corriger si je me trompe ?
 
-Impossible de lire une vidéo qui contient une piste DTS/DD.
-les profils 5.1 qui ne passent pas.
-Impossible de lire une vidéo qui contient plusieurs pistes audios ou/et plusieurs sous titres.
-Pas de sous titres lorsque l'on remux un mkv en ts.
-Pas de prise en charge du 24p sur disque dur/nas/disque dur externe.
-Impossible de lire un rep dvd/bd avec menu...
 
Pour le dernier faut pas rêver ^^ mais pour le reste c'est dommage qu'il ne le rajoute pas  :sweat:  
 
Pour le fait de réencoder avec mkv2vob lorsque l'on a un mkv récalcitrant (piste dts/dd, besoin sous titre, level 5.1), le problème c'est qu'un réencodage entraîne obligatoirement une perte de qualité en plus du temps pour le faire.
Et cela se voit, du moins moi je le vois sur mon 60 pouces.
 
Merci Alex ;)
 
EDIT: j'ai remuxer un mkv qui comporte une piste dts en ts et même PMS en mode encodage à la volée n'arrive pas à le lire, j'ai le son en dts mais pas l'image, une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 29-10-2009 à 18:25:39

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1596912
alderaic
psn: alderaic
Posté le 29-10-2009 à 18:38:24  profilanswer
 

DTS ça passe, DD j,ai pas essayé mais le AC3 passe très bien donc bon...  
profils 5.1 pas grand monde l'utilise vu que tout le monde sait que au dela du 4.1 ca passe plus sur PS3
 
multi piste audio ou sous titre, pas essayé donc je sais pas ce que PS3MS fait avec
 
pour le 24p faut pas rêver ça ferais concurrence au bluray, meme chose pour les menus, les menus ça amènerais aussi un potentiel de failles avec donc...

n°1596970
alexreunio​n
Posté le 29-10-2009 à 20:44:56  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Aucune diff, ce sont des encapsuleurs.
 


 

theshadow35 a écrit :


 
Tout a fait :)
 
Je pensais naivement que grâce au nas syno on aurait plus besoin de modifier les mkv, j'avais cru lire qu'il était compatible avec cet encapsulage :p
 
On reste tout de même limiter par la ps3 pour certains points à moins qu'il y ait eu des progrès, peux tu me corriger si je me trompe ?
 
-Impossible de lire une vidéo qui contient une piste DTS/DD.
-les profils 5.1 qui ne passent pas.
-Impossible de lire une vidéo qui contient plusieurs pistes audios ou/et plusieurs sous titres.
-Pas de sous titres lorsque l'on remux un mkv en ts.
-Pas de prise en charge du 24p sur disque dur/nas/disque dur externe.
-Impossible de lire un rep dvd/bd avec menu...

 
Pour le dernier faut pas rêver ^^ mais pour le reste c'est dommage qu'il ne le rajoute pas  :sweat:  
 
Pour le fait de réencoder avec mkv2vob lorsque l'on a un mkv récalcitrant (piste dts/dd, besoin sous titre, level 5.1), le problème c'est qu'un réencodage entraîne obligatoirement une perte de qualité en plus du temps pour le faire.
Et cela se voit, du moins moi je le vois sur mon 60 pouces.
 
Merci Alex ;)
 
EDIT: j'ai remuxer un mkv qui comporte une piste dts en ts et même PMS en mode encodage à la volée n'arrive pas à le lire, j'ai le son en dts mais pas l'image, une idée ?


Si tu veux faire tout ça, achète directement le BD, tu t'emmerderas moins. La seule solution vraiment interessante pour moi s'appelle le popcorn Hour C200 avec un lecteur BD.
 
N'oublions pas que la PS3 fait énormément de choses déjà, bien plus qu'une Xbox 360 sur le plan du multimédia. C'est déjà énorme ce qu'elle propose. Il est évident que les bridages sont voulus par Sony, ils n'ont aucun intérêt à transformer la PS3 en lecteur multimédia ultime, ça entrerait directement en concurence avec le BD et ça ils n'en ont aucune envie.


---------------
Mon feedback
n°1597256
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 30-10-2009 à 20:26:27  profilanswer
 

alderaic a écrit :

DTS ça passe, DD j,ai pas essayé mais le AC3 passe très bien donc bon...  
profils 5.1 pas grand monde l'utilise vu que tout le monde sait que au dela du 4.1 ca passe plus sur PS3
 
multi piste audio ou sous titre, pas essayé donc je sais pas ce que PS3MS fait avec
 
pour le 24p faut pas rêver ça ferais concurrence au bluray, meme chose pour les menus, les menus ça amènerais aussi un potentiel de failles avec donc...


 
Bon j'ai rebidouillé dans PMS et je lis tout en activant mencoder.  
 
Ce qui est étrange c'est que certaines vidéos mkv dts se lisent parfaitement sans utiliser mencoder, tsmuxer suffit et d'autre je dois obligatoirement l'activer dans les paramètres de PMS  :heink:  
Les vidéos sont identiques sauf la réso qui diffère un chouilla.
Une idée ?
 
Sinon autres trucs bizarre, les vidéos en dts affichent 2 canaux 48 htz 1.5 mbps sur la ps3, alors que mon ampli indique bien dts 5.1  :heink:  
 

alexreunion a écrit :


 
 
Si tu veux faire tout ça, achète directement le BD, tu t'emmerderas moins. La seule solution vraiment interessante pour moi s'appelle le popcorn Hour C200 avec un lecteur BD.
 
N'oublions pas que la PS3 fait énormément de choses déjà, bien plus qu'une Xbox 360 sur le plan du multimédia. C'est déjà énorme ce qu'elle propose. Il est évident que les bridages sont voulus par Sony, ils n'ont aucun intérêt à transformer la PS3 en lecteur multimédia ultime, ça entrerait directement en concurence avec le BD et ça ils n'en ont aucune envie.


 
Oui ce serait trop beau :)
 
J'attends un comparo dune vs pch c200 avant de faire mon choix ;)
 
Donc en cas de vidéo incompatible, tu te tapes un réencodage ?
Ca te gène pas trop de perdre en qualité ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1597316
alexreunio​n
Posté le 31-10-2009 à 04:04:41  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Bon j'ai rebidouillé dans PMS et je lis tout en activant mencoder.  
 
Ce qui est étrange c'est que certaines vidéos mkv dts se lisent parfaitement sans utiliser mencoder, tsmuxer suffit et d'autre je dois obligatoirement l'activer dans les paramètres de PMS  :heink:  
Les vidéos sont identiques sauf la réso qui diffère un chouilla.
Une idée ?
 
Sinon autres trucs bizarre, les vidéos en dts affichent 2 canaux 48 htz 1.5 mbps sur la ps3, alors que mon ampli indique bien dts 5.1  :heink:  
 


 

theshadow35 a écrit :


 
Oui ce serait trop beau :)
 
J'attends un comparo dune vs pch c200 avant de faire mon choix ;)
 
Donc en cas de vidéo incompatible, tu te tapes un réencodage ?
Ca te gène pas trop de perdre en qualité ?
 
 :jap:


 
Quelle perte de qualité? Suffit de savoir bien réencoder ses films.


---------------
Mon feedback
n°1597914
jumbo
Posté le 02-11-2009 à 10:48:08  profilanswer
 

jumbo a écrit :

La PS3 peut elle lire les BD-R ou BD-RE avec des avi ou m2ts dessus ?


 
Personne ?

n°1598107
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 02-11-2009 à 19:20:51  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


 
Quelle perte de qualité? Suffit de savoir bien réencoder ses films.


 
Ce n'est pas une question de savoir réencoder, tu auras une perte de qualité dès lors qu'il y aura un réencodage vidéo ;)
 
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1598298
wanou
Posté le 03-11-2009 à 07:33:32  profilanswer
 

ça c'est la théorie
en pratique, ça se voit pas sur les gros bitrate

n°1598323
jumbo
Posté le 03-11-2009 à 09:27:18  profilanswer
 

jumbo a écrit :

La PS3 peut elle lire les BD-R ou BD-RE avec des avi ou m2ts dessus ?


 
Je me réponds à moi même, après test cela fonctionne parfaitement  :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 09:27:18  profilanswer
 

n°1598435
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-11-2009 à 14:50:54  profilanswer
 

:jap:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1598690
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-11-2009 à 12:23:01  profilanswer
 

dites j'ai un p'tit souci avec les sous titres, j'explique vite fait :  
 
je lis des films de formats divers et variés avec des sous titres séparés via ps3ms sur la ps3, jusque là pas de soucis, ça marche très bien dans 99% des cas, mais de temps en temps j'me retrouve avec des sous titre énormes que j'arrive pas à réduire (aussi bien à la base en les transformant en .ass pour changer la taille par exemple, qu'en jouant avec les réglages de ps3ms) :/
 
à noter que j'ai pas forcément vu de similarités dans ces cas (du genre à chaque fois avec un fichier .ssa ça foire, non ça semble complètement aléatoire...), alors je sais pas si j'm'y prends mal ou si j'ai raté un truc évident dans les réglages mais c'est bien relou, ça prend la moitié de l'écran c'est super chiant, donc si quelqu'un est parfois dans le même cas de figure et a une p'tite astuce sous le coude j'suis tout ouïe...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1598923
yvesc79
Posté le 05-11-2009 à 02:24:51  profilanswer
 

drap

n°1599515
plzhelp
Posté le 06-11-2009 à 20:32:44  profilanswer
 

J'utilisais WMP11 pour accèder aux vidéos de mon PC depuis ma PS3, ça marchait nickel et c'était tout à fait suffisant pour mon utilisation.
 
J'ai récemment viré XP pour Windows 7 et donc je me retrouve avec WMP12 (je pense) comme nouvelle interface entre ma PS3 et mon PC et le stream est dégueulasse. Ca saccade, le son se coupe :/
 
Quelqu'un à une idée d'où pourrait venir le problème?


---------------
...
n°1599526
wanou
Posté le 06-11-2009 à 21:53:10  profilanswer
 

et ps3 media server ça t'intéresse pas du tout ?

n°1599595
sebast31
Technophile
Posté le 07-11-2009 à 09:31:09  profilanswer
 

wanou a écrit :

et ps3 media server ça t'intéresse pas du tout ?


 
Je suis sous Win 7 et je te conseille PS3 MS , il est réellement infaillible :)

n°1599621
plzhelp
Posté le 07-11-2009 à 11:48:39  profilanswer
 

En fait ça venait pas de WMP12 mais de mon routeur. Je l'ai redémarré et maintenant ça marche nickel.


---------------
...
n°1599638
wanou
Posté le 07-11-2009 à 13:05:28  profilanswer
 

pff lol

n°1599663
veens34
Posté le 07-11-2009 à 14:38:10  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible d'accéder à PMS depuis un autre PC?
 
En d'autres termes, visualiser les vidéos partagées par PMS sur un autre pc.
 
Je suis sur Ubuntu, et avant PMS, j'utilisais MediaTomb qui le permettait via une interface Web.
 
Merci :)

n°1599690
alexreunio​n
Posté le 07-11-2009 à 15:27:12  profilanswer
 

veens34 a écrit :

Est-ce qu'il est possible d'accéder à PMS depuis un autre PC?
 
En d'autres termes, visualiser les vidéos partagées par PMS sur un autre pc.
 
Je suis sur Ubuntu, et avant PMS, j'utilisais MediaTomb qui le permettait via une interface Web.
 
Merci :)


Oui c'est possible, le serveur multimedia est accessible à tout périphérique compatible DLNA, Windows Vista et 7 détecteront tout seul le serveur créé par PS3MS


---------------
Mon feedback
n°1600147
cassoux
Posté le 09-11-2009 à 13:02:51  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


je suis aussi en gigabit avec du cable Cat 6, perso j'ai senti la différence puisque j'ai pu lire en streaming une vidéo avoisinant les 250 Mb/s, au delà des 300 Mb/s par contre la PS3 était le facteur limitant, la PS3 n'était plus capable de décoder mon flux, je l'ai fait ramer :D
 
Je voulais savoir jusqu'où ma PS3 pouvait aller :D
 
Par contre quand on copie un fichier sur le disque dur de la PS3, le débit est limité au alentour des 100 Mb/s (10 Mo/s à peu près). Que ce soit à partir de mon NAS ou de mon PC.
 
Schéma du test:
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/PS3_transfert.png
 
ça prouve bien que la limitation n'est ni au niveau du réseau, du PC ou du NAS mais bien de la PS3.
 
J'ai ensuite copié un fichier de 200 Mb/s sur le disque dur de la PS3. Celui ci est parfaitement lisible en streaming à partir du NAS ou du PC par la PS3. J'ai lancé la lecture du fichier présent sur le disque dur la PS3 et j'ai constaté que le fichier était saccadé. Donc moralité de l'histoire, la PS3 est limitée par son disque dur en terme de débit. Débit qui est au alentour de 100 Mb/s.
 
Conclusion:
 
La vitesse de copie entre un PC et une PS3 qu'on soit en 100 Mb/s ou en Gigabit sera pratiquement identique. Par contre si tu as un NAS performant un réseau Gigabit te permettra de ne pas être limité en terme de bande passante. Perso je ne copie que rarement mes films sur ma PS3, je laisse juste les Star Wars, les LOTR et les Matrix en permanence et quelques dessins animés pour mon petit frère.
 
En espérant que mon expérience t'a apporté des réponses.  ;)  


J'ai aussi noté que en streaming la PS3 permet de recevoir plus vite que pour une copie.  
Je me souviens que j'avais noté 25Mo/s en sortie du PC (mesure avec everest) en streaming contre maximum 10Mo/s en copie, ça doit être le PFS (Playstation File System) qui limite.  
 

wanou a écrit :

t'as essayé de lui coller un ssd ? :D


Un 2.5" 5400tr/min, un 2.5" 7200tr/min, un 3.5" 7200tr/min, un velociraptor et un SSD ont exactement les mêmes perfs... sur la PS3 ;)  
ça avait été testé au début de la PS3 par plusieurs sites, avec des mesures faites pour :
- temps de boot de la console
- lancement d'un jeu
- temps de chargement d'un niveau sur le jeu
- installation d'un jeu
 
 :jap:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1600788
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 11-11-2009 à 17:13:37  profilanswer
 

Hello !
 
Je débarque un peu, mais quand je branche un DD externe ou une clé USB avec Divx/mpeg4/mp3/jpg, la console ne trouve rien du tout. Elle trouve bien le périphérique, mais pas le contenu. Je suis en 3.01, et les périphériques sont en FAT32.
 
Une idée ?


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°1600803
veens34
Posté le 11-11-2009 à 17:53:42  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Hello !
 
Je débarque un peu, mais quand je branche un DD externe ou une clé USB avec Divx/mpeg4/mp3/jpg, la console ne trouve rien du tout. Elle trouve bien le périphérique, mais pas le contenu. Je suis en 3.01, et les périphériques sont en FAT32.
 
Une idée ?


Fais "triangle" puis "afficher le contenu".

n°1600824
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 11-11-2009 à 18:37:30  profilanswer
 

Excellent, un grand merci !

 

Edit : comment on démonte le périphérique ? :D


Message édité par grim_fandango le 11-11-2009 à 18:40:09

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°1601203
major_niki​ta
Posté le 13-11-2009 à 11:37:32  profilanswer
 

salut
escusez moi , mais ma question ne concerne pas directement le mediacenter de la PS3
mais j aimerais savoir si je remplace mon ddur de la PS3 par un plus grs , pourrais je RE-téléchargé tous les logiciel payant que j ai acheté sur le PSN, gratuitement bien sur.
merci

n°1601219
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-11-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

oui, tu vas dans ton compte > téléchargement, et tu redl tout ça...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1601247
major_niki​ta
Posté le 13-11-2009 à 14:04:22  profilanswer
 

Ouf merci beaucoup
et quel taille maximal on peut mettre comme disque ? 2.5 pouce c ca ?
7200 tr ? sata ? fat32 ?
merci

n°1601270
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-11-2009 à 15:17:44  profilanswer
 

tu mets un 2.5" sata I ou II basique, 5400 trs vu que 7200 trs change rien du tout et voilà...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1601321
cassoux
Posté le 13-11-2009 à 17:36:55  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Ouf merci beaucoup
et quel taille maximal on peut mettre comme disque ? 2.5 pouce c ca ?
7200 tr ? sata ? fat32 ?
merci


 

le hibou a écrit :

tu mets un 2.5" sata I ou II basique, 5400 trs vu que 7200 trs change rien du tout et voilà...


 
2.5" de 9.5mm sata (il existe des 12.5mm, ils rentrent pas, hitachi me semble)
 
5400tr/min histoire de pas chauffer plus la console avec un 7200tr/min qui ne rajoute aucune perf et qui est plus cher !
 
 
 
 


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1601462
e_esprit
Posté le 14-11-2009 à 11:54:14  profilanswer
 

le hibou a écrit :

dites j'ai un p'tit souci avec les sous titres, j'explique vite fait :

 

je lis des films de formats divers et variés avec des sous titres séparés via ps3ms sur la ps3, jusque là pas de soucis, ça marche très bien dans 99% des cas, mais de temps en temps j'me retrouve avec des sous titre énormes que j'arrive pas à réduire (aussi bien à la base en les transformant en .ass pour changer la taille par exemple, qu'en jouant avec les réglages de ps3ms) :/

 

à noter que j'ai pas forcément vu de similarités dans ces cas (du genre à chaque fois avec un fichier .ssa ça foire, non ça semble complètement aléatoire...), alors je sais pas si j'm'y prends mal ou si j'ai raté un truc évident dans les réglages mais c'est bien relou, ça prend la moitié de l'écran c'est super chiant, donc si quelqu'un est parfois dans le même cas de figure et a une p'tite astuce sous le coude j'suis tout ouïe...


J'ai eu le même problème, résolu en modifiant les préférences de mencoder.

 

Sous Linux, en éditant le fichier ~/.mplayer/mencoder.conf :

subfont-text-scale=3
subpos=99
subalign=2

 

Doit y avoir moyen de le mettre sur la ligne de commande :o


Message édité par e_esprit le 14-11-2009 à 11:54:33

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1601498
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-11-2009 à 14:28:05  profilanswer
 

thx astuce mais moi j'y connais rien du tout à tout ça, tant pis :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1601638
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-11-2009 à 21:00:26  profilanswer
 

En regardant une vidéo, la manette reste constamment allumée pour le bluetooth. Problème, ça bouffe la batterie pour rien :/
Y'a une solution ? Un appui long sur le bouton PS ?


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°1601706
Bocal83
Posté le 15-11-2009 à 10:15:12  profilanswer
 

Activer l'arrêt automatique de la manette en cas d'inactivité (dans les paramètres de la console).

n°1601766
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2009 à 14:34:37  profilanswer
 

Merci !


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°1602200
BaF - FlOp
Posté le 17-11-2009 à 10:44:22  profilanswer
 

Je m'amuse depuis hier soir avec PS3 Media Server. c'est une bonne petite tuerie, ce soft, punaise [:implosion du tibia]
 
De petites questions, toutefois, quels réglages vidéos privilégiez-vous ?
Chez moi, tout est en wifi (proc du pc : 2.2Ghz dual core).
Et pour les vidéos HD (6 à 10 Go), je dois dire que ça ramouille d'un peu à énormément. [:klemton]
 
Et au niveau de la bande son, aussi. Impossible de changer (VO <-> VF). :??:
Quand je tente de change la bande son, ça me modifie la balance au niveau enceinte (1 droite, 2 gauche, 3 gauche-droite) [:klemton]
Et sous-titres non disponibles ?
 
Des tuyaux, svp ? :o

 

Déjà, c'est réaliste de se la jouer en wifi (+ stockage des vidéos sur un dd externe usb2 :D) ? [:petrus75]

 

/s'en va survoler le topic


Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2009 à 10:46:11
n°1602201
e_esprit
Posté le 17-11-2009 à 10:48:18  profilanswer
 

wifi + HD c'est pas trop compatible non :D
 
Sinon pour les sous-titres ca dépends, si la vidéo est réencodé via mencoder, pas de problème, sinon ca marche pas (si TSMuxer ou pas de réencodage), sauf si les sous-titres se trouvent dans ton fichiers (et non pas à coté) .


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1602204
BaF - FlOp
Posté le 17-11-2009 à 11:15:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

wifi + HD c'est pas trop compatible non :D
 
Sinon pour les sous-titres ca dépends, si la vidéo est réencodé via mencoder, pas de problème, sinon ca marche pas (si TSMuxer ou pas de réencodage), sauf si les sous-titres se trouvent dans ton fichiers (et non pas à coté) .


Wokay :D
Je vais donc essayer en la collant en ethernet pour voir la différence.
 
Sinon, niveau sous-titres, ce qui est frustrant c'est qu'en les lançant avec VLC (par exemple), je peux bien modifier ça.
Niveau bande son également.
 
Pas sur la ps3, via PMS. Enfin pas encore trouvé.

n°1602206
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-11-2009 à 11:26:38  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Wokay :D
Je vais donc essayer en la collant en ethernet pour voir la différence.
 
Sinon, niveau sous-titres, ce qui est frustrant c'est qu'en les lançant avec VLC (par exemple), je peux bien modifier ça.
Niveau bande son également.
 
Pas sur la ps3, via PMS. Enfin pas encore trouvé.


 
 
pour les sous titres il faut qu'ils soient dans le même dossier que ta vidéo et portent le même nom, et là pas de problèmes.
 
pour la bande son, quand tu es sur la ps3 tu vas dans "transcode" et là tu as plusieurs fichiers qui correspondent à ta vidéo avec par exemple ton film en vo, en vf, en vostfr etc, tu peux pas changer à la volée via les options classiques de lecture de la ps3
 
 
en wifi tu peux ajuster la qualité pour que ça passe par ce biais, dans "réglages transcodage" > réglages qualité vidéo, tu peux mettre la bande passante max à 15 ça aide à ne pas saturer le tout, et tu peux aussi jouer sur le paramètre juste en dessous (réglages qualité mpeg2), y a différents presets qui peuvent te convenir, généralement avec le réglage de base mes vidéos passent bien sans perte de qualité visibles jusqu'en 720p, en 1080p ça devient trop limite mais ça dépend aussi beaucoup de ton pc quand même...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1602237
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 17-11-2009 à 13:38:26  profilanswer
 

le hibou a écrit :


pour les sous titres il faut qu'ils soient dans le même dossier que ta vidéo et portent le même nom, et là pas de problèmes.


il parle je pense de sous-titres inclus dans les .mkv  
Et je ne sais pas de mon côté si c'est pris en compte....


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°1602247
BaF - FlOp
Posté le 17-11-2009 à 14:09:41  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 


pour les sous titres il faut qu'ils soient dans le même dossier que ta vidéo et portent le même nom, et là pas de problèmes.

 

pour la bande son, quand tu es sur la ps3 tu vas dans "transcode" et là tu as plusieurs fichiers qui correspondent à ta vidéo avec par exemple ton film en vo, en vf, en vostfr etc, tu peux pas changer à la volée via les options classiques de lecture de la ps3


Oui, j'ai bien vu ça via Transcodes :jap:
Mais le pb reste entier quand il s'agit d'un .mkv...
(et pour les sous-titres aussi, du coup, souci avec les mkv).

 

Edit, arf, j'avais mal fouillé les transcodes. Donc ok pour les bandes sons.

le hibou a écrit :


en wifi tu peux ajuster la qualité pour que ça passe par ce biais, dans "réglages transcodage" > réglages qualité vidéo, tu peux mettre la bande passante max à 15 ça aide à ne pas saturer le tout, et tu peux aussi jouer sur le paramètre juste en dessous (réglages qualité mpeg2), y a différents presets qui peuvent te convenir, généralement avec le réglage de base mes vidéos passent bien sans perte de qualité visibles jusqu'en 720p, en 1080p ça devient trop limite mais ça dépend aussi beaucoup de ton pc quand même...


Ouai, j'ai bien bidouillé tout ça. Pas l'impression que ça change grand chose... J'ai beau limiter la bande passante à 15, ça s'envole tjrs autant pendant la lecture du film.
Mais je vais regarder ce que ça donne en Ethernet.


Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2009 à 14:12:52
n°1602248
BaF - FlOp
Posté le 17-11-2009 à 14:17:05  profilanswer
 

Et pourquoi certains films sont illisibles ("données endommagées" ), mais à force de retenter la lecture (de suite ou plus tard).. finisse quand même pas fonctionner ?
 
Ou inverse, film qui marche, qui marche et qui d'un coup : "données endommagées" ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR