|
Auteur | Sujet : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |
---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
Voila
Sérieusement, merci beaucoup. Sinon sais-tu s'il est possible de créer un PS ? Il m'a semblé lire quelquepart que non ... --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 09:44:33 |
Raskol Dissident | Une réponse pour le MPEG PS
|
$@m | ca vient pas des bandes noir ???
|
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 03-02-2007 à 10:50:55 |
oirom | D'accord, merci du renseignement.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un film en mpeg à couper, comment je peux faire avec mencoder ? |
$@m |
, il manque donc le :pp=li,
Message édité par $@m le 08-02-2007 à 15:26:58 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 20:08:37 |
$@m | non ce n'est pas grave
|
Alain-g | AH oui, je n'avais jamais fait un "man" pour mplayer et c'est imposant Message édité par Alain-g le 13-02-2007 à 00:39:57 |
regdub | Je n'avais pas encore vu cette page :
--------------- Legalize it @HFR |
$@m | il faut juste se méfier des options passées, car suivant ta version mplauer, elle peuvent etre légèrement différente, comme vu plus heut |
Alain-g | Petite addition : utiliser le fichier de configuration de mencoder peut rendre son utilisation plus confortable.
sans rien préciser d'autre .
Message édité par Alain-g le 09-04-2007 à 22:56:08 |
$@m |
|
Alain-g | Salut Sam,
Message édité par Alain-g le 10-04-2007 à 23:45:11 |
$@m | ben moi j'ai essayé avec les filtre :
|
iNX | Bonjour
|
regdub | T'es sûr de la fiabilité du transfert ?
--------------- Legalize it @HFR |
iNX | Bin moi aussi je trouve ca bizarre, surtout pour un bete fichier .avi |
iNX | bon bin finalement je crois avoir resolu le probleme, j'ai pas encor bien tester le tout mais c'etait finalement un probleme de transfert. Sous windows le mode par default du ftp est en ASCII alors qu'il est en Binary sous linux. Petit details negligé qui m'a fait perdre pas mal de temps |
$@m |
|
Banshee |
|
septicore | on peut réencoder facilement un sample x264 720 voire 1080P en Xvid 720 ou 1080P avec ce soft? |
Banshee |
|
$@m |
|
kray Bad show? | Bonjour,
--------------- I guess my real ennemy is me |
$@m | oui : Message édité par $@m le 22-05-2007 à 09:47:11 |
the_big_poulet Flying chicken | Bonsoir à tous,
|
kray Bad show? | Et bien H264 le mencoder le fait je crois.
$@m | mencoder fait tout tes format video... en revanche, l'encapsulage... ca, il ne le fait pas ... il fait du AVI...
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 10:39:34 Salut tout le monde je voudrais ripper un DVD |
kray Bad show? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
$@m |
|
the_big_poulet Flying chicken | je pensais que tu sous entendais que la beta pouvait être considérée comme fiable et donc utilisée |
$@m | ben en meme temps je ne m'en sert pas du tout donc, jamais testé
|
Jojo90 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Jojo90 le 04-06-2007 à 10:22:56 |
$@m |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 | existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs? |
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1 | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
topic unique B&W solid monitor | [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |