|
Auteur | Sujet : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 10:10:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:10:01 |
Raskol Dissident | Apparemment, c'est un bug dans MinGW (sous Windows), le compilateur utilisé pour créér les exécutables de MEncoder. Sous Linux MEncoder peut encoder de gros fichiers (>1 Go) sans probléme.
|
Raskol Dissident | Salut zvarog.
|
Raskol Dissident | 1)Pour régler le débit il n'y a que "vbitrate" comme option (à ma connaissance).
Message édité par Raskol le 13-08-2006 à 10:15:43 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
zvarog | wow merci beaucoup pour tout ça Raskol! (même si j'en demandais pas tant quand même!)
|
regdub | non, c'est pas prévu pour explorer une arborescence ni supprimer des fichiers |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:49:26 |
Lugz • | Hellllo, je l'ai installé et la lecture de vidéo fonctionne nickel. J'aurais voulu convertir une vidéo .mpeg en .avi. Comment procéder ? |
Raskol Dissident |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raskol Dissident | Salut nk02.
Message édité par Raskol le 20-09-2006 à 18:46:43 |
nk02 | Merci Raskol pour ces précisions, je vais tester tout ça. |
zecoke | Bonjour
|
fumidu | Bonjour,
|
Raskol Dissident | Salut zecoke.
--------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
Raskol Dissident | Bonjour fumidu,
|
fumidu | Merci pour ton aide, Raskol !
|
$@m | Bonjour, tres bon topic. . . Petite question : Résolu en partie : Bframe prend en faite un S : bframes, me prends une valeur 3 (umh ??) En revanche, interlaced ?? fonctionne en mplayer mais pas en mencoder Message édité par $@m le 15-01-2007 à 18:57:43 |
zecoke |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je suis en train d'essayer MEncoder pour encoder mes captures TS issues de la clé TNT.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-01-2007 à 14:13:25 |
$@m | Perso j'ai pas trouvé pour allé de la X iem a la y ieme; mais tu pux dire de commencer à 2min32 par : En revanche, parviens-tu à désentralcer ta vidéo ? perso impossible, aucun filtre ne fonctionne Autre bizarrerie :
Message cité 2 fois Message édité par $@m le 17-01-2007 à 15:39:23 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'avais trouvé le frames, mais pas le ss, merci pour l'info !
|
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 18-01-2007 à 15:22:07 |
Raskol Dissident |
|
$@m | heu il n'y a pas tous ces choix, mais, oui, je les ai tous fait. . .
Message cité 1 fois Message édité par $@m le 18-01-2007 à 15:18:01 |
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 18-01-2007 à 15:28:21 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
$@m | #pp= lb,ci,md->rien;li->mieux;fd->meilleur
|
desty8 | Bonjour,
|
leto | nice -n 19 mencoder Message édité par leto le 19-01-2007 à 09:16:11 --------------- -- |
$@m | heu c'est sous linux ca non
|
Raskol Dissident | Pour la priorité sous Windows:
Message édité par Raskol le 19-01-2007 à 18:37:04 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon au final je laisse tomber MEncoder au profit d'un outil maison |
$@m | qoi donc ? tu codes en encodeur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan je me fais un MyAutoGk, qui utilise les outils du package AutoGK, mais avec une interface ligne de commande pour faire du traitement par lot |
Riot Buy me a riot | Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo (codé en MPEG2) et d'un fichier audio (MPEG2 ac3).
Merci d'avance. --------------- Be the one with the flames. |
Raskol Dissident | Salut riot.
|
Riot Buy me a riot |
Voila
Sérieusement, merci beaucoup. Sinon sais-tu s'il est possible de créer un PS ? Il m'a semblé lire quelquepart que non ... --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 | existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs? |
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1 | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
topic unique B&W solid monitor | [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |