|
Auteur | Sujet : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 01:04:58 |
Raskol Dissident | Si tu veux un conteneur mpeg:
|
rootsayen Jungle Cat | Je me suis mit a utiliser ce programme pour convertir&co, certes il faut se faire aux commandes, mais une fois assimilé, je le trouve bien plus "puissant" et fiable que tout les autres programmes avec une interface de ouf...
Message édité par rootsayen le 31-03-2006 à 19:18:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raskol Dissident | Merci rootsayen Message édité par Raskol le 01-04-2006 à 18:57:26 |
rootsayen Jungle Cat | Yep j'avais lu la doc. Cependant, avec les différentes releases de ffdshow (et donc lavc ?) je ne sais pas si l'impact négatif est toujours d'actualité, et si oui, est il vraiment visible ? Bref... Message édité par rootsayen le 01-04-2006 à 17:17:46 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raskol Dissident | Apparement, d'après ce qui est mentionné dans la documentation anglaise (traduction grossière):
|
rootsayen Jungle Cat | merci m'sieur! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raskol Dissident |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 21:44:40 |
bunkazi | Merci Raskol, j'ai essayer de faire la modification que tu m'as montré :
|
Raskol Dissident | Re salut bunkazi.
Pour ma part, j'ai testé avec Internet Explorer et ça marche! |
bunkazi | Oui je pense que le Mencoder ke j'utilise est bien compatible avec le processeur :
|
Raskol Dissident | Désolé, j'ai présumé que tu utilisais Windows... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai une video DIVX3 qui craque sous le XBMP et pas sous VLC.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rootsayen Jungle Cat | Hum, j'ai bien installé xvid 1.2 avec le support du smp, et pourtant, quand je tente d'utiliser l'option "threads", voila la réponse de mencoder :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 13-04-2006 à 14:46:38 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je vais essayer.
Message édité par muzah le 13-04-2006 à 14:36:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 13-04-2006 à 14:45:45 |
rootsayen Jungle Cat | Hum, bah, j'ai dl la derniere release de koepi ici : http://www.koepi.org/XviD-1.2.-127-25022006.exe
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
yolas22 | Je n'ai pas encore essayé le logiciel, pour ce qui le connaisse (maintenant le premier poste et pas super recent) savez vous si il est possible d'inclure des filtres avec cet encodeur. En parcourant rapidement les post je n'ai pas aperçu de reponse. merci. |
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 13-04-2006 à 17:06:18 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
rootsayen Jungle Cat | Ah merci, je comprends mieux le fonctionnement maintenant --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raskol Dissident |
etc...
Message édité par Raskol le 14-04-2006 à 09:39:44 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
yolas22 | merci Raskol. |
rootsayen Jungle Cat | Hum, p'tit problème avec une video :
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-04-2006 à 17:24:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pour la ligne de commande : ça fonctionne ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Raskol Dissident |
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 13-04-2006 à 18:11:13 |
rootsayen Jungle Cat | Non je n'ai pas essayé de le lire avec Mplayer+correction. Parceque mon but est de le lire sur mon dur multimédia, où je ne pourais pas appliquer ces corrections de lecture.
rootsayen Jungle Cat | http://ffdshow.faireal.net/mirror/mplayer/
Raskol Dissident |
|
rootsayen Jungle Cat | Pour l'audio-delay, ca consiste à indiquer, en seconde, le temps de décallage non ? Si oui, alors cette option ne me sera d'aucune utilié, vu que le décallage n'est pas le meme tout le long du fichier (au début nickel, ensuite quelques secondes, ensuite des dixieme a vu de nez ...).
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 14-04-2006 à 18:48:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raskol Dissident |
|
rootsayen Jungle Cat | Merci de ta proposition mais ca aller... puis ca me forcerait à couper le fichier, donc du coup, je ne sais pas si le problème referait surface... je vais encore chercher de mon coté des astuces --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Comme j'avais posté la question sur un autre forum, j'ai eu une réponse légèrement différente cette fois :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Raskol Dissident | Pour ma part quand je rentre une telle commande, j'obtiens l'erreur suivante:
Message édité par Raskol le 18-04-2006 à 11:24:24 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | A noter que mencoder supporte très bien le téléchargement/compression de flux internet. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
LBoy | Très bon encodeur. J'ai enfin trouvé mon bonheur. Je crois que ffmpegX sur MacOSX, que je cherchais tant, n'est qu'un GUI de MPlayer, il me semble.
Message édité par LBoy le 03-05-2006 à 20:07:15 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il faut desentrelacer la video ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
LBoy | Ah voilà. C'est ça, merci, c'est ce qu'il manquait par rapport à mes anciens encodeurs ! ... C'est quoi la commande pour désentrelacer ?
Message édité par LBoy le 03-05-2006 à 22:19:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 | existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs? |
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1 | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
topic unique B&W solid monitor | [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |