|
Auteur | Sujet : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |
---|
dams | Reprise du message précédent :
--------------- Dams |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 11:48:55 |
huline | Merci Romf.
|
huline | J'avais oublié de renommer le .idx.
|
Romf |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Gordian Knot 0.28.3 béta est sorti
|
Romf |
|
dams |
--------------- Dams |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | si c'est la même base que l'ancien azid, tu te retrouves alors avec un wav que tu as à convertir par toi même ds le format de ton choix |
dams | dakkkkkkkkkordddd --------------- Dams |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 09:19:09 |
dams |
--------------- Dams |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
dams | --------------- Dams |
len22 |
len22 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il faut renommer la piste audio mp3 et ça passe .. |
jason | VdubMod c'est quelle version? |
dams | 1.5.xx --------------- Dams |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Romf | Nouvelle version: 0.28.4 beta
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il garde pas le changement de langue chez moi.. |
Romf |
|
dams |
--------------- Dams |
jason | Dommage pour l'update du codec pack, y a une autre build qui est sortie y a 4 jours. |
guiotv2 |
Message édité par guiotv2 le 30-06-2003 à 20:06:52 |
Romf |
len22 | www.divxfr.com s'arrete. c'est triste ... --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Romf |
|
dams | il finissent tous par s'arreter un jour ou l'autre --------------- Dams |
vip | Quels sont les parametres qu'il faut mettre dans Robot 4 Rip pour faire un encodage mp3 en 128k CBR ? Il n'y a que des presets pour du VBR.. |
farib |
|
Romf |
|
farib | j'ai eu une petite merde avec le rip/dvd2avi de gnot
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVX | HELP! Rip de Minority Report |
GordianKnot 0.28 alpha : Xvid supporté ! | Vitesse encodage TMPGEnc? |
-- "reunir" deux XVID puis encodage SVCD puis gravage sur DVD -- | CD Musique ==> MP3 sur PC : Options d'encodage (newbie) ?¿? |
question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!! | ordi plante a l'encodage |
[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |