|
Auteur | Sujet : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |
---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:06:49 |
korner | merdasse ca marche mais dès que je ferme la video et que je la réouvre, ca n'enregistre pas le flip video
|
jason | Il ne memorise pas quand tu coche, c'est un bug qui sera corrigé a la prochaine version d'XviD |
korner | ok merci pour toutes ces indications
|
glor | Avec Xvid-1.0alpha3, GKnot me fait des divx de 2.5Go
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai fais un xvid (avec la version xvid 1 RC 1) hier et j'ai eu la bonne taille
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | |
vyse Yaissssseee |
|
glor | Ah, qu'est ce qu'il faut faire?
Message édité par glor le 07-02-2004 à 20:06:48 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 12:48:47 |
tomati | merci , je vais essayer comme ça |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | faut prendre un logiciel du genre dvdshrink |
korner | j'avai po vu
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu a assez de place ?
|
korner |
|
Romf |
|
korner | je viens de revoir le message d'erreur " copy protection error"
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
vyse Yaissssseee |
korner | J'ai une question : on peut pas ripper en une passe uniquement avec AutoGK ?
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
korner |
|
SiN How does it make you feel ? |
Message édité par SiN le 01-04-2004 à 18:16:15 |
Spyn | Gordian Knot 0.33.2 dispo :
Message édité par Spyn le 11-02-2005 à 22:36:32 |
minours666 | je suis embeter avec r4r, j'ai les vobs sur mon hd, je scan il les trouves mais la fleche start reste toujours grisée donc je peux pas lancer l'encodage |
dams | si je dis pas de bétise, c'est Auto Gordian Knot le successeur .. |
Spyn | je crois pas qu'autoGK ne soit le successeur de GK il me semble qu'il est bien plus automatisé que GK. |
picturaw | Visiblement il semblerait bien que Auto Gordian Knot ait pris la relève puisque celui-ci est maintenu à jour, ce qui n'est pas le cas de son grand frère que j'aimais bien Message édité par picturaw le 03-01-2007 à 23:25:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVX | HELP! Rip de Minority Report |
GordianKnot 0.28 alpha : Xvid supporté ! | Vitesse encodage TMPGEnc? |
-- "reunir" deux XVID puis encodage SVCD puis gravage sur DVD -- | CD Musique ==> MP3 sur PC : Options d'encodage (newbie) ?¿? |
question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!! | ordi plante a l'encodage |
[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |