|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |
Romf | Voila vu que j'en ai pas trouvé j'ai pensé que ca pourrait être une bonne idée de faire un topic unique Gordian Knot / Robot4Rip.
Message édité par Romf le 11-02-2005 à 23:44:32 |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:42:55 |
silirius prout | C'est bien. Tu devrait peut etre expliquer un peu plus |
silirius prout | Ah oui, par exemple mettre 1 ou 2 captures,... |
Romf | c'est prévu je vais faire ca avant ce soir |
Romf |
|
Romf |
|
chris25fr | oui mais je veux dire que je ne sais pas comment lui faire comprendre d 'utiliser des vobs qui sont deja ds mon ddur. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 21:55:27 |
Romf |
|
Romf |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
chris25fr | pour les profiles,pas de pb,je ne les mets jamais. J'ai decoche la case .
|
chris25fr | en tout cas, ca donne un fichier txt qui mit ds un ogm marche parfaitement avec tcmp .Le reste ,je ne sais pas . |
Romf |
Romf | Gordian Knot 0.28 n'est plus en beta ("it has reached release candidate status" ), et doom9 a mis un guide à jour pour l'encodage XVID avec Gordian!:
|
Romf | également un guide divx 5 pro avec la version 0.28:
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il est même en version finale Gordianknot 0.28 |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben sur le site officiel de vdub
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Romf | Quand on fais just mux dans gknot à partir d'un mp3, il faut mettre quoi dans "interval" et "preload"? |
Romf |
|
tinba | ça c'est un topic qui promet!
|
Romf |
|
Romf |
|
dams | Super ton tomik romf !
--------------- Dams |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVX | HELP! Rip de Minority Report |
GordianKnot 0.28 alpha : Xvid supporté ! | Vitesse encodage TMPGEnc? |
-- "reunir" deux XVID puis encodage SVCD puis gravage sur DVD -- | CD Musique ==> MP3 sur PC : Options d'encodage (newbie) ?¿? |
question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!! | ordi plante a l'encodage |
[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |