|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 08:22:40 |
valentinorossi Gnagna !!! | yeaaaaaaah --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | euh --------------- Motards soyez prudents... |
BlindMan I am not Avery | Vi |
valentinorossi Gnagna !!! | euh non en fait il bloque qd il veut --------------- Motards soyez prudents... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf, ça semble down de chez down :-(
|
BlindMan I am not Avery | Non, normalement c'est réparé depuis le début d'après midi...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ben ce soir, avec Wanamou, ça passe pas... et pas de proxy ! lol :-(
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Hop... C'est passé là !
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:15:52 |
Janfy Observateur | Ils apportent quelque chose les drivers Dsdrv v4002 par rapport aux 4001 ? |
Marvel Vivement les vacances... | salut
|
wanou | oui le dsdrv4002 a une meilleure image...
|
Janfy Observateur | Y'a moyen de récupérer les 4002 sans installer la version 1.2.6.0 ? |
BlindMan I am not Avery | Oui, il suffit de récupérer les drivers et de les mettre dans une install précédente de K!Tv... |
Janfy Observateur | Oui. Mais justement comment les récupérer sans installer ? |
BlindMan I am not Avery | Va sur le forum dévelo, et regarde où télécharger les versions 1260 beta (site de e-nek)
|
Janfy Observateur | OK, merci. |
BlindMan I am not Avery | Les version s'enchainent et ne se ressemblent pas
|
mrnegre |
|
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 26-05-2003 à 16:47:40 |
BlindMan I am not Avery | ça fait pareil avec MMTv 2.30??
|
lito | bon j y vais de mon petit probleme:
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
johnbroot n00b Inside | quelqu'un pourrait il m'expliquer comment se fait t'il que les dernieres versions de zoomout sont toutes basées sur KTV! 1.3xx alors que sortent encore régulierement les version 1.2.xx --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
BlindMan I am not Avery |
|
johnbroot n00b Inside | Merci pour ces explications --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
skeye |
|
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Je reviens du forum gagai et le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais un bon gros wagon de retard! merci encore
Message édité par johnbroot le 26-05-2003 à 21:27:57 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
BlindMan I am not Avery | En fait elle est disponible au test depuis pas mal de temps...
Message édité par BlindMan le 26-05-2003 à 21:30:14 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
BlindMan I am not Avery | Oui, ça a entrainé qq modifs dans la façon de fonctionner du forum
|
dolan Made in madinina |
johnbroot n00b Inside |
BlindMan I am not Avery | Oui, la section acquisition...
|
wanou | c les plus bos !!!! |
mrnegre |
|
mrnegre | Je dois ajouter que j'ai essayé aussi avec un carte TV PCI a chip Philips SAA7130 et avec MMTV 2.21 c'est pareil j'ai que du N et B donc ça doit marcher en Europe en couleur, mais avec MoreTV c'est pire vu que ce soft ne gère que les chip BT8X8 ,alors mème pas la peine ... |
skeye |
|
MJpeg, oui... Le Divx rame un peu en 768x576 (J'ai qq frames perdues dans ce cas) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |