|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:19:34 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | deja . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wanou | allez, hop, tu viens sur le forum GaGai...
|
BlindMan I am not Avery | drapo...
|
wanou | c kwa ces histoires de drapeo bleu dans les topics ?
|
BlindMan I am not Avery | Drapeau bleu: Topic auquel tu as participé et qui a un nouveau message
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:19:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | drapeau vert c est baignade autorisé . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et crapeau vert c'est ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wanou | ça je sais, c'est en dehoprs des topics...
|
BlindMan I am not Avery |
|
tanshiro |
|
nokia78 | ils n'arrivent pas a m'aider sur le forum gagai |
nokia78 | Resume : j'arrive pas a utiliser k!tv , meuhmeuh , moretv , dscaler .
|
BonOeil Bouh !! |
skeye |
|
wanou |
|
nokia78 |
|
wanou | oui, parce qu'elle est mal configurée.
|
Zeplusoif | Drapal |
nokia78 |
|
nokia78 | j'ai oublie de dire que le forum gagai est mort |
skeye |
|
BlindMan I am not Avery |
nokia78 |
nokia78 | ah si , ca remarche |
wanou | 4 ou 5 Go
|
greenleaf |
nokia78 | forumgagai deconne pas mal , quand je vais dessus , ca met trop de temps a y acceder et apres ca fait planter ma connexion ... bizar |
nokia78 | bah merde alors , y a le forum de meuh meuh qui a plante aussi ... DECIDEMENT ... ou vais-je pouvoir trouver de l'aide ? |
wanou | tout seul ça changera... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ok ok, je vais y songer le temps que je relise un peu tout... et puis que je mette aussi à jour le texte de mon msg initial... ça fait quand meme 50 pages qu'on se trimballe un truc qui a quand même évolué un peu.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | PSGCDPD
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |