|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:23:32 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip.. tu as raison !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
wanou | bah alors bêtasplendens, on fatigue ?
|
BlindMan I am not Avery |
|
wanou | oui, je n'étais plus sûr...
|
vi.. j'ai le droit à une 2ème semaine au ski ??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
wanou | c'est un éron qui t'a répondu ? |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 21:19:07 |
BlindMan I am not Avery | C'est pas le centre du monde, ce éron |
wanou | c kwa cette private joke ?
|
lol.. vouaip, Blind il est ici chez lui sorry ! lol --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
'suis quand même un peu chez moi, j'ai qq centaines de messages dans ce topic... (Trouvez donc une seule page du topic dans laquelle je n'ai pas un post )
Message édité par BlindMan le 03-03-2003 à 23:51:43 |
H4dd3R Q2 | Une question qd à la machine minimale pour faire tourner le deschtroumphage..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
wanou | oui, mais un peu d'overclocking lui fera du bien...
|
H4dd3R Q2 |
|
wanou | avant de le faire, teste un peu et compare les améliorations...
|
Lao |
|
Il aurait été judicieux de nous donner ta config vidéo..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
chris25fr | oui ,excuse ,j'ai oublie . c'est bien une matrox g400 , 16 Mo .
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 12-03-2003 à 02:27:09 |
wanou | bah tu viens de trouver...
|
skeye |
|
BlindMan I am not Avery | Ce qui crée souvent des corruptions d'images, c'est la désynchronisation entre la fréquence de la RAM et le FSB... |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 15-03-2003 à 10:56:16 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
|
Nicodonald |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
chris25fr | quelqu'un sait il s'il existe des plugins compatibles avec le dernier zoomout 0.65 qui permettent de deshtroumfer banane+ .
--------------- @+ |
skeye |
|
BlindMan I am not Avery | Il faut dire que ce sont encore des versions alpha |
Nicodonald | J'ai un pti pb de déschtroumphage avec ma miro pctv en fait le son n'est pas décodé et ma carte son est une guillemot home studio pro 64, zavé une idée du pb et la solution ? |
BlindMan I am not Avery | Quel plugin sonore utilises-tu??
|
Nicodonald | je viens de voir l'aide aux plugins je verrai pour les configs
|
BlindMan I am not Avery | Oui, ça sent le mixer mal réglé... il faut que la source utilisée soit sélectionnée en enregistrement...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |