|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:49:47 |
Latrinite | Ah je n'étais pas au courant du rachat par Hauppage.
|
david 26 | j ai un problème avec le réglage audio
|
berlo dubitatif | il n'y a pas de driver officiel, j'ai trouvé un driver alternatif qui fonctionne avec pouchinTV, avec K!TV je n'ai pas essayé. je te donne l'adresse plus tard car je ne l'ai pas sous la main edit : c'est dans cette page là : http://tw1965.myweb.hinet.net/Leadtek.htm le driver "CX23880 driver 5.0.18.7002 (10/22/2009) " Message cité 1 fois Message édité par berlo le 25-11-2009 à 10:30:55 |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Bon ben malgré ton lien ça ne marche pas
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:27:14 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, je suis noob dans le domaine, donc je me remet à vous pour savoir quel carte tv PCI je doit prendre sachant que je suis couvert par la TNT sans probleme, quel carte me conseillerez vous ? budget environ 60€, pas besoin de télécommande, et compatible c+ si possible Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 07-02-2010 à 13:55:17 --------------- -BF1 -Steam |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Attends encore quelques mois, sans rien faire le problème disparaîtra.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stevenj | le line in était activé. pour régler le problème il m'a fallu activer le micro dans windows. |
VitaPSG | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 16-06-2010 à 23:45:05 |
VitaPSG | Personne pour m'aider ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
même si tu étais le fils de Bertrand Meheut, on ne parle pas de piratage içi
Message édité par F@bek le 16-06-2010 à 21:25:34 |
cirius Je m'outre :o | effectivement. J'ai édité le post pour ne laisser que la seconde partie de la question. |
VitaPSG | Vu que c'est en rapport avec le topic n'hésitez pas à aller faire un tour sur celui ci :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par Hafrexx le 31-08-2010 à 14:25:28 |
Tony54 | je posséde une carte Hauppage WinTV-HVR-1100, quel soft conseillez-vous ?
--------------- Mon Feed-Back |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l anguille |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | attends encore 2 mois, et le problème sera réglé tout seul --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l anguille | Très utile comme commentaire !
|
Tony54 | depuis la mise a jour de la TNT je n'arrive plus a avoir la TNT avec ma carte Hauppauge WinTV Hybride, y a t-il quelque chose a régler sous Pouchin ?
--------------- Mon Feed-Back |
floralines | ... Message édité par floralines le 04-11-2010 à 18:32:12 |
kakashii | Bonjour!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
kakashii | oups |
cricri_ | Il est encore ouvert ce topic ?!?? |
boobeer Gutes Bier ! | et y'a encore du dev sur K!Tv ?!!???! --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La belgique a déjà basculée au tout numérique, sauf pour la chaîne locale à Bruxelles et une chaîne des forces américaines --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |