|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qualité d'encodage divx |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 11:52:57 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-07-2004 à 19:00:20 |
foux relax max on y arrive... | et pour le dessin animé auriez vous un "processing setting" de virtualdub à me fournir? --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-07-2004 à 19:10:45 |
barnabe |
|
foux relax max on y arrive... | ben ouai j'y suis aller mais... RIEN --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:57:41 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-07-2004 à 11:45:31 |
foux relax max on y arrive... | g pris tout a l'heure tous les dernier codec xvid mais pas moyen de trouver la case cartoon! --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sinon il existe un filtre de Donald Graft pour Vdub qui s'appelle Smartsmoother (efficace et lent, mais moins que le VHS Filter de Flaxen). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Xeon666 | Il y a aussi le filtre CNR de Gilles Mouchard dispo sur: http://freevcr.ifrance.com/freevcr [...] nr-en.html
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | En plus, tout ça a déjà été dit plus haut par Barnabe. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
foux relax max on y arrive... | ah bon! c'est cool merci --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Foux : t'as essayé celui-la ? http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml
|
foux relax max on y arrive... | vai voir et te dit --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
foux relax max on y arrive... | Ben pourtant c'est le codec que j'ai déja mais j'doit etre aveugle car je trouve pas cartoon mode?
--------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
Xeon666 | Va voir Aff le loup |
foux relax max on y arrive... | rigoler bien!! --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un lecteur DVD a 100 euros au moins... sans divx :) | Perte de qualité en 8X?? |
PC DivX box -> DVI -> ecran Plasma | probleme de divx : sous titre et vmr9 |
[!] Divx 5.2 est sortie | [NB] qualité flou - encodage DIVX -help plz |
Encodage divx 4.12: jai une qualité de merde lors des scènes d'action | ENCODAGE DE DIVX EN PAS SUPER QUALITE AVEC ATHLON XP !!!(GUITOU) |
Encodage Divx => Rapidité? Simplicité? Qualité? Mais comment faire? | Qualité encodage - Quel est le meilleur encodeur divx ? |
Plus de sujets relatifs à : qualité d'encodage divx |