|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encodage Divx => Rapidité? Simplicité? Qualité? Mais comment faire? |
ssc37 | Bon je lance ce topic pour que tout le monde nous donne leur impressions sur tel ou tel soft ses qualités, ses defaults, sa prise en main etc.....
[edtdd]--Message édité par ssc37--[/edtdd] --------------- http://www.123exman.com |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 00:24:45 |
nicola04 | up |
Bruce Music 4 your ears! |
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
Slyde Lizard of the Coast | DVD2AVI -> Gknot -> VDub pou moi desormais. J'avais jamais essayé GKnot, ben maintenant je m'en passe plus, excellent pour être sur de la qualité de son fichier graçe à la gestion des multiples et infos sur la deformation du rapport + création du .avs
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ssc37 | N'ayant tjs pas donné mon avis je v le faire de s pas.
--------------- http://www.123exman.com |
guanglier | yes ce n etait pas precise que c etait du divx
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:00:20 |
jesus_christ votre nouveau dieu | vfapi conv ne marche qu'en RGB, alors que le avishynth marche aussi en YUV
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
maria2 un fan de vandamme |
--------------- Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr |
chris25fr | hyper simple .
--------------- @+ |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Bon alors, Gknot ou AviSynth pour remplacer VFAPIConv ?
|
chris25fr | mais tu peux remplacer VFAPIConv par avisynth ou gnot .comme tu veux .
--------------- @+ |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | En fait, tu ne m'avances pas : j'avais compris qu'on avait le choix pour remplacer VFAPIConv, ce que je voulais, c'était un conseil pour choisir. Puis pour avstool, ce que je me demande, c'est ce qu'est un fichier avs ! Merci de votre patience ! |
pink floyd Trance Is Life... | ah bah avait pas vu ce post !
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chris25fr | Bon ,on va essayer de t'avancer.
--------------- @+ |
pink floyd Trance Is Life... | ok ok mais comme je le disais dans mon autre post ( desolé avait pas vu celui ci ) :
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Bizarre...
|
pink floyd Trance Is Life... | >FredLX --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Disons environ 12H pour 2H de film en 2 passes. |
Slyde Lizard of the Coast | gnahahah... en fast recompress avec la methode cité ci dessus (full YUV) ca va bien plus vite.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pink floyd Trance Is Life... |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Slyde : ok, je vais m'y mettre. |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Slyde Lizard of the Coast | n'oubliez pas de vous mettre en fast recompress au lieu de full processing dans Vdub lorsque vous utilisez un script avs hein, sinon vous perdez tout l'avantage de cette méthode... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pink floyd Trance Is Life... | bon ca ca peut aider :
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Slyde Lizard of the Coast | 5h30 sur cel600@900 pour encorer 1h30 en 576*320 bicubic en Divx 4.02 en 2-pass full YUV avec son MP3 fraunhaufer... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | jpeut même vous filer demain soir le menu job control de Vdub, y a les dates. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pink floyd Trance Is Life... | wahouuuuuuuuuuuu --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
pink floyd Trance Is Life... | Slyde :
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui arrive a lire des divx avec un K6-2 ???????????????? | Léger ralentissement sous DivX 4.02 |
newbies en rip de divx SVP help ! | Divx double pass, réutilisation du log |
Quelle résolution optimale en Divx pour une télé ? | :)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ! |
:)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ! | [DivX 4] - Faire les 2 passes en même temps ... |
Plus de sujets relatifs à : Encodage Divx => Rapidité? Simplicité? Qualité? Mais comment faire? |